Liste texte des mes titres de chansons
Telec03
-
Telec03 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Telec03 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire la liste de toutes les chansons en mp3 que j'ai sur mon ordi sans avoir à tapé tout les titres manuellement, il y a t'il un logiciel pour ça?
Merci
Comment faire la liste de toutes les chansons en mp3 que j'ai sur mon ordi sans avoir à tapé tout les titres manuellement, il y a t'il un logiciel pour ça?
Merci
A voir également:
- Liste texte des mes titres de chansons
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Liste déroulante excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
2 réponses
Bonjour, personnellement je suis sur mac (osx 10.11 alias el captain) et j'utilise itunes pour gérer mes musiques, une fois itunes installer il vous suffit de mettre les fichiers dedans (drag and drop, clique droit ouvrir sous ou simplement double clique si vous en faites votre lecteur par défaut) et avec une bonne connexion internet itunes ce chargera de renommer vos fichiers (tant et si bien qu'il y arrive ce qui il faut bien l'avouer à ces limites )
Voilà une solution pour vous !
Voilà une solution pour vous !