Les discussions
Perte des icones .envoyer ,sauvegarde ,transferrer ,etc ....
FerméBonjour, j'ai dans ma boite mail perdu toutes ces icones quand j'ecris un mail il se peut qu'il parte en spam ou corbeille etc car je cherche en...
Nombreux problèmes avec mon mac...
Bonjour, Nouvelle question : j'ai effacé par erreur des mails que je voulais garder. Puis-je les récupérer et de quelle façon ? Par ailleurs, j...
Comment communiquer pour la 1ère fois avec skype ?
Bonjour, merci de me préciser la marche à suivre pour communiquer avec un correspondant de mon choix, inscrit dans mes contacts ?
Photos perdues dans mon mac pro
j'ai perdu des photos de voyage dans mon mac et je ne sais pas comment les récupérer,? Merci de bien vouloir si cela est possible m'aider
Supprimer partition pour récupérer de l'espace disque principal
Bonjour, j'ai une 2 éme partition qui ne me sert pas sur mon disque dur et j'aurais voulu supprimer cette partition pour la refusioné avec la premiér...
Supprimer une image disque cryptée aes
RésoluBonjour a tous je vient de créer une image disque cryptée et j'aimerais savoir comment la supprimer proprement Merci d'avance pour toutes vos répo...
Comment faire un montages sur final cut sans fond verts
Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis lancée dans YouTube et quelques abonné mon demander de faire des effet avec les fond vert mais le problème c'...
Problème lancement application autre que sous os x 10.3.9
Bonjour j'ai un iMac G3 500 mega Hertz de 2001 sous OS X 10.3.9 quand je veux lancer une application que j'ai copié de ma clé USB elle sautille mais s...
Corbeille ne se vide pas en totalité et...
Bonjour, ma corbeille commence à se vider, et s'arrête en cours je dois utiliser Onyx, qui parfois se bloque également , que je dois forcer à q...
Comment passer mail de mac sur mon iphone 3g
Bonjour, j'utilise le Mail de mac avec mes différentes adresses mails (hotmail, perso / gmail, boulot / 1and1.fr boulot aussi!). Du coup je me fais...
Ecran noir camera
Bonjour, Lorsque que j'utilise photo boot le retour ]affiche un écran noir et je ne peux donc pas prendre de photo. Mais aussi, quand j'appelle fac...
Problème restauration
Bonjour, Donc voila mon problème , j'ai voulu restaurer mon mac pour cause de saturation J'ai regarder sur internet , youtube ..etc comme je peu...
Problème de lecture de dvd vidéo.
Bonjour, Voila j'ai un problème de lecture de DVD Vidéo avec mon iMac, quand j'insère un DVD Vidéo le Mac vois bien qui il a un DVD mais impossibl...
Connexion mac à téléviseur
Bonjour, Ma petite fille voudrait brancher son mac à un téléviseur.. quel cable faut il qu'elle achète si c'est possible. Merci d'avance pour votre ...
Je n'arrive pas à lancer steam sur mac osx el capitan
bonjour, je suis actuellement en version OSX El Capitan et jusque là Steam fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il refuse de s'ouvrir en indiq...
Transfert des photos depuis un smartphone samsung vers iphoto (m
Bonjour, je n'arrive pas a transférer les photos de mon samsun vers mon mac. merci de m'aider. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0...
Iphoto sur disque dur externe quitte inopinément
Bonjour , J'ai 2 bibliothèques iphoto .Je peux ouvrir la plus récente de 2013-2016 avec iphoto sans soucis. Par contre ma bibliothèque phot...
Problème de démarrage avec mon macbook air
Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook air.je l'ai depuis environ 2 mois et quand je l'allume, il fait le fameux stooong. Alors lapone s'affiche, ...
Virus
Bonjour Je m'appelle Charlotte j'ai 12 ans j'ai eu un MacBook Air le plus petit à Noel mais j'ai regarder des streaming et sa ma mît un virus j'ai p...
Quel logiciel pour alléger les photos sur mac os ?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour MAC OS simple pour réduire le poids des photos pour Internet. Merci à l'avance
Application dans le finder
Bonjour, J'ai installé Gimp (logiciel d'éditeur d'image) et j'aimerais mettre dessus des brosses et pour cela il faut que j'aille dans Finder/Applica...
Comment nettoyer mon mac?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mac et depuis quelques temps je me suis rendu compte en allant dans "à propos de ce mac" et dans "Stockage" qu'il ne me re...
Photos et iphoto
Bonjour, J'ai deux applications pour les photos. Laquelle faut-il utiliser Photos ou iPhoto. Merci. Salutations. Configuration: Mac OS X ...
Adobe acrobat
RésoluBonjour, Un petit souci avec ce logiciel. Adobe acrobat reader DC Il ne fonctionne plus quand je veux ouvrir un fichier PDF. "une erreur interne e...
Installation sims sur mac
Bonjour, J'ai voulu installer les Sims sur mon mac mais après l'avoir insérer dans le lecteur CD j'ai juste eu une fenêtre indiquant que le CD des...
Photos et iphotos
FerméBonjour, J'ai deux applications pour les photos. Laquelle faut-il utiliser Photos ou iPhoto. Merci. Salutations. Configuration: Mac OS X (...
Identifiant perdu….
Bonjour, J'ai un gros souci mon natel et tomber et a du partir en réparation. Du coup en le récupérant impossible de le rallumer sans mon identif...
Formule excel
Bonjour, comment faire ressortir une cellule (dans une série de cellules) qui est la plus demandée ? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10...
Macbook pro ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Mon MacBook Pro 13" ne s'allume plus depuis hier apres avoir changer la batterie. Enfaite j'ai échangé ma batterie avec mon frere qui a u...
Graver os x
Bonjour, j'ai récupéré os x 10.4 qui se présente en 4 fichiers dmg (dics 1, disc2, etc...) Et ce que j'aimerai faire c'est les mettre sur cd bootable ...
Ma corbeille se vide immédiatement
Résolubonsoir, j'ai un Mac osx 10.9.5 la corbeille se vide immédiatement. Je ne sais pas quelle fausse manoeuvre j'ai pu faire et je n'arrive pas à réso...
Desactiver trousseau sur mac
Bonjour, impossibilité totale de désactiver le trousseau pour créer un nouveau compte iCloud Grand Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5)...
Formatage d'un disque dur interne
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0 comment formater un disque dur d'un ordinateur portable MacBook
Clef usb formaté involontairement
Bonjour, j'ai un problème, j'ai formaté ma clef USB involontairement, comment faire pour récupérer les données? Est-ce possible? Merci d'avance ...
Itunes ne localise plus mes fichiers musicaux
Bonjour, j'ai tout bien refait ma liste de musique ; elle est bien dans utilisateurs/musique/itunes/itunesmusic mais : quand je vais dans it...
Vol de macbook air
Bonjour tout le monde, Je me suis fait volé mon macbook il y a bientôt deux ans; j'avais installé localiser mon mac dessus mais je n'ai jamais eu ...
Je n'arrive plus à désactiver le mot de passe de l'ouverture
RésoluBonjour, En effet, j'ai ré-istallé, et je ne trouve pas du tout la rubrique pour supprimer ça. Merci Configuration: Mac OS X (10.11.2) / S...
Acheter le systeme d'exploitation de mac et l'instalé sur un pc?
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Désoler pour cette question idiote mais comme je ne voit aucun forum sur internet qui répond à ma question je voulait savoir si c'...
Peut-on accéder à un mac mini depuis un macbook hors réseaulocal
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe 8to que ma smart tv n'arrive plus à lire vu la quantité de données trop importante… Je met...
" colorsync"
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour imprimer un fichier avec "colorsync" . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...
Pb extension à l'ouverture de safari
RésoluBonjour, Voilà je suis novice concernant Mac, c'est mon 1er et j'ai un peu de mal. Depuis peu quand j'ouvre safari des fenêtres s'ouvrent automat...
Je ne plus lire de vidéos
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à lire certains lecteurs vidéos avec safari, la page se charge mais les lecteurs vidéos n'apparaisse...
Changer un id apple icloud sur ipad
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé d'adresse mail. Je n'arrive pas à changer l'adresse mail sur mon Ipad pour continuer à faire mes achats, comme avant. Merci de ...
Comment desinstaller torbrowser (sytème mavericks)
RésoluMa livebox m'indique une absence de communication. La dernière opération précédent ce constat était l'activation de TorBrowser.
Transfert musique itunes sur samsung galaxie s4
Bonjour, J'ai eu récemment un Samsung galaxie S4 et j'utilise un mac. J'ai tenté les diverses solutions présentées sur ce site http://www.iphonem...
Pour éviter de réécrire des mots récurrents office pro
Bonjour, Je débute sur MAC, j'écris des mémoires en droit, je rencontre une perte de temps a devoir retaper des centaines de fois, les mots comme ...
Transfert fichier vidéo sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J'ai...
Perdu mes aides mémoires j'en ai besoin la la
Bonjour, sos je n'ai plus mes aides mémoires ou sont-elles Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Automator.app
Bonjour, à quoi sert l'application automator dans mac ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Logiciel
Bonjour, j'ai le meme problème, je n'arrive pas imprimer mes e billet sncf, on ma dit que je devais telecharger un logiciel pour mac , mais je ne sai...