Les discussions
Glissage anti virus
RésoluBonjour, Mon mac est infecté et l'on me demande de glisser un téléchargement antivirus dans le dock!! qu'est ce que le Dock?? Merci…
" comment mettre a jour mac os x snow leopard (10.6.8) vers el
Bonjour, " Comment mettre a jour Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) vers EL CAPITAN" Mon Ipad Air 2 non reconnu avec Itunes Merci de votre aide ....
Traitement de texte our mon mac ( dernière version)
Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je suis à la recherche d'un traitement de texte compatible avec la dernière version. Hier, j'ai téléchargé o...
Le quel choisir ? hésitation ?
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un MacBook mais je ne sais pas le quel prendre. J'ai un budget de 1 370 euros. et je voulais être conseiller, donc ...
Ok
Bonjour, je veux .jar sur mac Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Transfert de données d'un imac à un autre via time machine
Bonjour, J'ai essayé de transférer les données de mon ancien iMac sur mon nouveau via Time Machine. J'ai eu des problèmes et j'ai recommencé à 3 rep...
L'administrateur a donné à votre shell une valeur interdite
Bonjour, Je viens vers vous car à l'ouverture de mon terminal, il m'en refuse l'accès avec "l'administrateur a donné à votre shell une valeur inte...
Ibook g4
Bonjour, Comment supprimer cette satanée roue (de la mort) qui tourne et qui tourne avant d'afficher la page que je demande ?... merci d'avance ...
Rayures horizontales vert clair sur écran mac book pro sous lion
Bonjour, À l'ouverture l'écran affiche des rayures horizontales vert clair. Puis écran gris très clair. Plus ou moins difficile à éteindre. Après...
Cable ethernet et macbook air.
RésoluBonjour, J'accède depuis plus d'un an à internet grâce à un cable ethernet thunderbolt sur mon macbook air. Je n'ai jamais eu de problème mais depui...
Demarrage mac
Bonjour, Ce matin , j'allume mon mac comme d'habitude; mais rien ne se passe. Il y a le bruit d'allumage, l'écran s'éclaire, il y a la pomme qui s'af...
Mettre à jour os x 10.6.8
RésoluBonjour, je dispose d'un Mac Book blanc de 2008 ou 2009 vers quelles versions supérieures puis je faire évoluer RAISONNABLEMENT ma config actuelle...
Fichier gif sur mac
Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel (si possible graticiel) me permettant d'explorer, d'éditer et classer des fichiers GIF pour Mac 10.4 . diap...
Bruit métallique dans le mac quand on le penche
Bonjour, j'ai un soucis quand je penche le mac vers moi j’entend un bruit métallique comme des claquements ou même comme une pièce qui se balade (...
Réduire les dossiers du bureau os x 10.7.1
RésoluBonjour. Simple question : comment réduire mes icônes ( dossiers ) du bureau ? Je suis sur mac OS X 10.7.1 ils sont de la taille telle que si j'ét...
Youtube ne répond plus sur safari
Bonjour, Youtube ne marche plus (safari) sur mon mac enfin il marque " QuickTime Player ne parvient pas à ouvrir « video.3gp »." Ainsi que la page ...
[macbook pro] s'allume et s'éteint aux 2/3 barre de chargement
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum, ayant pas mal regardé sur le web et d'autres sujets qui ressemblaient vrmt à mon cas à une différenc...
Quand je touche au trackpad tout gèle
Bonjour, aussitôt que j'effleure le trackpad il gèle même avec lasouris je ne peux que redeémarrer Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari ...
Migrer livre des polices vers un nouveau mac
RésoluBonjour, Je cherche à faire migrer toutes les polices utilisateur de mon ancien Mac vers mon nouveau, sans utiliser l'assistant migration ni Time ...
Libérer de l'espace
Merci de me conseiller pour faire du nettoyage sur mon mac pro.
Carte sd bloquée
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD pour appareil photo, je n'arrive pas à la formater, j'ai tout essayé, avec l'utilitaire de disque, il me ...
Problème rechargement mac
Bonjour, J'ai acheté en aout dernier un macbook air et depuis un mois ou deux j'ai remarqué un petit probleme au niveau de la recharge. En effet, ...
Se connecter
Bonjour, impossible de créer mon compte, le mot de passe est effacé chaque fois que je clic sur ok Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...
Problème d'images dans powerpoint d'une vidéo format.mov
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 je ne rencontre pas de problème pour insérer la video format .mov dans la diapositive. ...
Comment démonter la touche majuscule de mon macbook pro 15 ?
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serais reconnaissant. Ma touche majuscule bug de temps en temps et j'aimerais la démonter et la n...
Gros problème sur mon imac
Bonjour, Voilà il y'a peut j'ai éteins mon imac en appuyant sur le bouton (je sais c'est mal) et en le rallumant une icône (dossier + point d'inter...
Session administrateur disparue
Bonjour, A L'AIDE !!! En allumant mon MacBook Pro horreur : la session administrateur a disparu, il ne reste que celle invité ! Bien sur j'ai é...
Comment encadrer un texte sur "pages"
Bonjour, tout est dans le titre. j'ai cherché la solution sur internet depuis plus d'une semaine, sans succès malheureusement :-( Qui peux m'aider...
Perte des icones envoyer transferer repondre
bonsoir j'ai déjà posé la question cet apm et Francis a répondu je le remercie mais toujours pas dépannée .... je suis sur la boite de reception qu...
Disparition inquiétante
bonjour, la signification des icônes genre partager, imprimer et tout ont disparut sur safari et cela m'embête beaucoup. si quelqu'un pouvait m'aider ...
Mot de passe sous safari disparu
Bonjour, Depuis 3 jours, tous mes mots de passe enregistrés sous safari ont disparu. Comment puis je les récupérer, sachant que pour certains, je ...
Booxter
RésoluLe logiciel Booxter pour Mac semble intéréssant mais il bloque aprés trente entrées et demande " une clef valide de permis " ;comment et où trouver...
Connexion imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon iJ7250 et je ne parviens pas à la connecter à mon mcBook air. Configuration: Mac OS X (10.11) ...
Ttaille écran de veille
Bonjour.... Comment peut on afficher une image complète en fond d’écran sur un IMac retina 5k, 27-Inch, late 2015, processeur 3,3 GHz intel Core i5...
Imac ne reconnait pas le iso de windows 8.1
Bonjour, j'essaie d'installer windows 8.1 sur mon Imac 27 - fin 2011 Cependant, puisqu'il est un an trop vieux, bootcamp ne possède que deux options,...
Bug bug en répondant ?
Bonjour, Essai, pour voir ;-) En répondant sur le post qui concerne la taille d'image d'écran, j'ai eu ça, alors que Java était bien ac...
Photofiltre sur mac
bonjour je sais que le sujet a déjà été abordé mais voilà: j'ai eu dans les mains un mac avec photofiltre 7, bel et bien installé par qq, mais commen...
Scribus et el capitan : compatibles ?
Bonjour, J'ai téléchargé Scribus (1.4.6, version stable) mais impossible de le faire fonctionner. Il plante dès le lancement. Que faut-il faire ?...
Transfert dossier outlook depuis pc sous windows
Bonjour, comment transferer mes données dans un environnement MAC OS depuis PC sous windows 7 pour : 1-outlook 2-documents 3-images 4-photo...
Changer l'orientation d'une feuille excel
Bonjour, voila j'utilise office 2016 et j'ai besoin de changer l'orientation de la feuille de droite a gauche comme c'est le cas sous windows , mais s...
Carte graphique sur macbook pro
RésoluBonjour, J'ai acheté un MBP au prix plein et pourtant j'ai une carte graphique vraiment basique ; NVIDIA GeForce 320M 256 Mo. Avec laquelle je ne ...
Reader for mac
Bonjour Je viens d'acheter un Mac book air J'ai installé Reader for mac mais à la fin en cliquant sur le "i" comme je dois, je n'arrive pas à autori...
Je n'ai plus iphoto sur mon mac
Bonjour, J'ai mis iPhoto à la corbeille et je l´ai vidé. Que puis-je faire pour récupérer iPhoto sur mon Mac version 10.6.8 ? Merci.
Changer nom bibliothèque itunes
RésoluBonjour, Question simple, mais dont je ne trouve nul part la réponse : Comment changer le nom de la bibliothèque iTunes ? Merci !
Convertion d'un fichier jpg en word
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut convertir un fichier jpg (obtenu apres avoir scanné un document) en word car j'ai besoin de recopier, mo...
Epson cx17 et nettoyer capteur ctd
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON CX17 et le message suivant apparait : nettoyer capteur CTD. Suis sous Mac El capitan. La notice EPSON parle de ...
Impossible de mettre à jour iphoto!!
Bonjour, après avoir changé de boite mail, j'ai modifié les données de mon compte iTunes en changeant mon anciennes adresse mail par la nouvelle. ...
Importer video depuis un camescope
Bonjour, je n'arrive pas à importer dans iMovie les séquences video prises avec mon camescope SONY HDR-XR500, celui-ci ne semblant pas être reconnu....
Démarage depuis disque d'installation pour réparation disque dur
Bonsoir à tous, J'ai constaté un ralentissement progressif sur mon macbook pro (mi 2010 - 2,4 GHz Core 2 Duo - 4 Go - sous OS X version 10.6.8). ...
Booster la ram sur imac 27 pouces
RésoluBonjour à tous ! Alors voila j'ai un iMac de 2011 (Imac12,2) 27 pouces que je souhaite booster en RAM. Je sais qu'il faut de la RAM SO-DIMM 1333 MHz ...