Mise à jour safari - sur mac osx version 10.6.8
lulu13chiara
-
lulu13chiara -
lulu13chiara -
merci de répondre aussi vite . je reformule ma question : puis je télécharger el capitan ??merci encore
bonjour
j'utilise la version safari 5.1.10 .j'ai souvent des sites qui indiquent de le mettre à jour alors que mes mises à jour sont "automatiques". puis je télécharger sans risque et gratuitement osx el capitan ...
merci de votre aide.
bonjour
j'utilise la version safari 5.1.10 .j'ai souvent des sites qui indiquent de le mettre à jour alors que mes mises à jour sont "automatiques". puis je télécharger sans risque et gratuitement osx el capitan ...
merci de votre aide.
A voir également:
- Mise à jour safari - sur mac osx version 10.6.8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, la 5.1.10 est la dernière mise à jour officiellement compatible avec ton OS. Perso, j'utilise Firefox ;-)
Non, la 5.1.10 est la dernière mise à jour officiellement compatible avec ton OS. Perso, j'utilise Firefox ;-)
Si tu modifies ton premier message, nous n'en sommes pas avertis et nous risquons de t'abandonner ;-/
Télécharger El Capitan ? Peut-être... Ca dépend du modèle de ton Mac. Voir dans Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos > Matériel > Identifiant du système... Le numéro devrait permettre de savoir.
Télécharger El Capitan ? Peut-être... Ca dépend du modèle de ton Mac. Voir dans Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos > Matériel > Identifiant du système... Le numéro devrait permettre de savoir.