Les discussions

Driver officejet 4255 all-in-one pour mac

Bonjour, Je recherche un driver officejet 4255 all-in-one pour Mac que hp support ne distribue plus. Comment l'obtenir? Merci de m'aider C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dede74000

Volume trop grand

Bonjour, J'ai une question de néophite totale , j'ai un film qui fait 7,04 GO que je ne peux pas transférer sur mon disque DUR EXTERNE de 1to. je sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
simongremaud

Une erreur s'est produite... puis ça refonctionne!

Bonjour, Je suis face à un problème un peu inédit, je suis sur mac, et avec google chrome. Lors de certaines vidéos Youtube (pas toutes mais la pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Foualenne

Macbook air 13

bonjour j'ai un problème avec mon macbook quand je veut ouvrir ma phototheque il s'affiche " fermeture de la photothèque " comment faire ( jai regarde...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cabriolet73

Problème t installation

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a installer saal design sur mon mac version 10.5.8 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94

Je n'arrive pas à vider à ma corbeille sur mac

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux vider ma corbeille, j'ai ce message qui s'affiche :"Impossible d’ouvrir l’élément « .Trash » pour l’instant car il ...

dede74000

Afficher l'heure en économiseur d'écran

Bonjour, J'ai un Imac ... J'aimerais avoir l'heure non stop quand il se met en veil. Ici il reste avec l'heure durant quelques heures et puis ...

Utilisateur anonyme

Que faire systemstatsd, 2.27 to ?

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai mon Mac qui rame c'est une folie ! Il y a de l'espace disque, il n'y a pas de virus dixit Kaspersky, bref je sèche !...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CR34

Messagerie outlook piratée

Bonjour, ma messagerie outlook msn a été piraté le 10/03/2016 dans l'après midi, sitôt aperçu, j'ai fait scanne antivirus sans résultat, ain...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Aliboron Martin

Probleme de telechargement d'i'tunes

Résolu

Bonjour, ou peut plutot bonsoir j'ai un MAC OS X.10.6.3, j'ai fais une mise a jour, il y a 2 jours et dépuis j'ai perdu i'tunes et word, j'ai essa...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gerard22550

Impossible de numériser imprimante epson stylus sx525wd

Bonjour, j'ai une imprimante (Epson Stylus SX525WD) et un MacBook. Alors voilà mon problème lorsque je veux numériser sa me met "attente de l'impriman...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur l'application messages sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro 13" depuis pas longtemps, il marche très bien et j'en suis assez contente. Néanmoins depuis quelques jours, mes messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc

Bonjour, Mon imac à figé j'ai du forcè l'arrêt, Après redémarrage de l imac ecran blanc avec la pomme il charge à la moitié et hop écran reste t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Import en csv sur icompta 4.0.13, help!

Bonjour, J'utilise Compta depuis plusieurs années. J'ai toujours importé mes opérations en format OFX ou QIF. Aujourd'hui, Boursorama vient de ...

Utilisateur anonyme

Récupérer une photo originale

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mac et j'avoue que je suis complètement larguée j'ai essayé de retoucher une photo directement dans le bureau, la...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marine199

Curseur tremblant

Résolu

bonjour j'ai un macbook Pro retina, 2,7 GHz Intel Core i5 le curseur tremble comme si j'avais un virus... je ne sais pas comment faire... Bonne jo...

armellano

Imac neuf qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai hier acheté un iMac neuf à darty mais après l'avoir branché celui ci ne démarre pas ( j'ai fait toutes les manip de cette page https...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7/bootcamp

Résolu

allo, J,ai ouvert bootcamp pour avoir accès à windows7 sur mon MAC mais je suis incapable de retourner à Mac Os. J'ai essayé de tenir le X en permane...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
eloracoyam

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un énorme problème à réglé de manière urgente ! Mon disque dur est coupé, sauf que ce n'était pas voulu, et, surtout, je ne peux pas...

Utilisateur anonyme

Itunes : organisation

Bonjour, comment organiser ses films dans itunes ? Par exemple, pour un film que j'appellerai 21 Jump : dans : - (finder) Itunes/music/home ...

Utilisateur anonyme

Selphy cp 910

Bonjour, Comment installer SELPHY CP910 sur mac avec osx el capitan?? car non compatible. merci pour votre aide.

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marguerite

Videoglide et dazzle

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des cassettes vHS avec un dazzle que j'avais sous windows, j'ai lu qu'il fallait vidéoglide maintenant que je s...

Mimi384

App store

Bonjour, Je suis prise avec un App Store en Allemand, pas moyen de changer ca pour le canadien.... quand je vais dans ma Pomme en haut et clic s...

Utilisateur anonyme

Conséquence de mise à niveau

Bonjour, J'ai l'usage d'un mac book pro sous 10.6. Je m'apprête à faire la mise à niveau gratuite ( merci Apple ) vers 10.8. J'ai plusieurs logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
orpheu48

Trojan/malware ?

Bonjour, Il y a peu mon Mac a commencé à ouvrir des applications seul (Itunes principalement, à lancer et mettre sur pause ma musique). Après un s...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Elybsr

Problème freeze et redémarrage

Bonjour, Depuis quelque mois mon MacBook Pro 2012 présente des bugs, il affiche des pixels puis redémarre sans raison particulière. C'est assez hand...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Nokko

Mettre a jours

j'ai un mac version 10.5 et je voudrais savoir comment faire pour le mettre a jours ,car j'ai un peu de problème avec ! certaine personne mon dit qui ...

Utilisateur anonyme

Webcam externe

Bonjour, Je voudrais installer une webcam externe en plus de celle intégrer, qui peux me donner des réfèrences, j'ai été sur cdisc..... j'ai discu...

Telec03

D link mots de passe via mac

Bonjour, je veut savoir comment changer le mots de passe de mon routeur wifi D LINK via mon mac pro Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrom...

Utilisateur anonyme

Convertir fichier excel vers numbers

Bonjour, je n'arrive pas a téléchargé les fichiers excel vers numbers. o-pouvez vous m'aider merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari ...

Utilisateur anonyme

Réparateur mac

Bonjour, connaissez vous un réparateur Mac sérieux et pas trop cher, de préférence à Paris? Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

Utilisateur anonyme

Supprimer adware

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai une sorte de virus sur mon mac (mots soulignés avec flèche verte) qui m'ouvre des fenêtres de publicité ...

Utilisateur anonyme

Macbook air qui se bloque

Bonjour, Mon Macbook Air (mi 2012, dernière OS X) se bloque constamment - quelque soit l'application utilisée il semble- avec la roue arc en ciel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdf illisible

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF illisible sur mon mac. Le fichier est plein de ?????? quand je l'ouvre, alors que sur mon téléphone, ...

Utilisateur anonyme

Problème rss,syndication

Résolu

Bonjour, Mon ordi est en ordre;Je suis content de mon navigateur firefox et de mon antivirus Bitdefender. Seul problème ,les RSS(syndication) . J...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer de mac os 10.4.11 à 10.5

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux MacBook Pro actuellement en 10.4.11 je souhaite donc naturellement le passer en 10.5, cependant la mise à jour logiciels via di...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
koatri13

[mac] mon écran se fige quand je clique sur "éteindre"

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 13,3" Retina 128 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 2,7 GHz sous OS X El Capitan 10.11.3. J'ai constaté un lag b...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Alyshy

Pb boite mail

Bonjour, Comment créer une nouvelle boite mail, quel serveur lorsque c'est orange? Merci d'avance JP Configuration: Mac OS X (10.11) / S...

Utilisateur anonyme

Déinstaller movavi video editor pour mac

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version démo de Movavi Video Editor pour Mac,finalement je voudrais le supprimer mais je ne parviens pas à le déinsta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lalol1000

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un Macbook air 128 Go et j'ai remarqué que dans le stockage les Apps tiennent plus de 110 Go, or je n'en ai que très peu, je n'ai qu...

Utilisateur anonyme

Installer un second systeme sur un mac

Bonjour, Je souhaite installer un OS dans une partition vierge (une ancienne partition Bootcamp effacée avec données à 0). Si je démarre d'un CD, l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Eritou

Virus

Bonjour, J'ai un MAC OS X Lion 10.7.5 et quand j'ouvre safari une fenêtre d'alerte s'ouvre rendant toute navigation impossible, de plus je suis obli...

dede74000

Compatibilité snow léopard avec macbookpro 2012 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir chez Apple le "macbookpro 2012" 13" non retina désormais livré avec El Capitan (OSX 10.11) Cette machine, livrée en 20...

dede74000

Comment récupérer des pages supprimés d'un document pdf?

Résolu

Bonjour, J'ai un pdf qui avait 50 pages. J'en ai effacé 45 pour qu'il ne reste plus que les 5 pages de table des matières et j'ai enregistré par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Stefi3r

[bootcamp] problèmes installation pilotes windows

Bonjour, J'ai installer bootcamp sur mon macbook pro retina fin 2013 avec Windows 8.1 quand je prends les pilotes pour 8.1 sur le site d'apple il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
AurelienT29

Pb avec mon mac

Bonjour, A nouveau des PB avec mon Mac. Dans boîte de réception aucun mail ne s'affiche je suis obligée d'aller dans Zimbra et c'est la galère et je m...

Utilisateur anonyme

Impression avec une seule couleur

Résolu

Bonjour, Merci e m'acceuillir. Mon imprimante BROTHER DCP-110C n'a plus qu'une seule couleur pleine, le noir et ca me suffit (je suis débutant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dede74000

Imprimante qui imprime que en noir et blanc

bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C4280. Cette imprimante fonctionnait correctement sous PC. mais depuis que je suis sous MAC cell...

Utilisateur anonyme

Icone qui sautille

Bonjour, je rencontre des problèmes sur mon Mac Book pro. Lorsque je clique sur un icône, celui ci commence a sautiller pendant un moment. J'ai l'impr...

Utilisateur anonyme

Mon mac rame

Bonjour, J'ai un mac depuis 2 ans, version 10,5 2,7 GHz Intel Core i5. Depuis une semaine il rame. Le rond arc en ciel tourne toujours, les p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000