Les discussions

Installation de flash player

Bonjour, j'arrive a telecharger l application mais au moment de l' instalation ce message apparait: l'application install Adobe Flash Player a qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dede74000

Configuration mac

Bonjour, L'imprimante Lexmark 2300 peut elle être installée sur un Mac Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dede74000

Imovie quitte inopinément

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un imac. Lorsque je tente d'ouvrir imovie, j'ai une fenêtre avec un grand signe jaune "ATTENTION" dans laquelle il est ...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kious52

Virus anssi sur mac pro

Bonjour, Je suis sur MAC PRO. Je suis bloqué depuis hier sur une page internet à l'entête de l'ANSSI avec une photographie de François Hollande. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dede74000

Bibliotheque itunes musique

Bonsoir, Je veux refaire toute ma bibliothèque musicale. Je l'ai supprimée sur mon Mac, j'ai remis à zéro la bibliothèque, sur

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
FB78410

Flash player, toujours...

Bonjour, Je sais que plein de monde a ce problème et qu'il y a plusieurs discussions là dessus, sur CCM et autres forums, mais je n'ai toujours pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
rakatamouche

Fichier disparu après téléchargement

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir passé plusieurs laborieux jours à télécharger un fichier i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Voici deux jeux qu on peux joue sur macbook pro

bonjour j'ai remarque que y avais beaucoup de personne comme moi qui venais d acheté un mac mais qui ne ne pouvais plus joué a leur jeux en ligne donc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cary18

Souris bluetooth lambda sur mac.

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible de connecter une souris bluetooth lambda (la magic d'apple étant très cher..) sans utilise...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sach95

Driver hp pour mac os x snow leopard

Bonjour, j'ai installé Mac OS X Snow Leopard ,sur mon Imac,depuis il ne trouve plus l'imprimante. Il s'agit d'une HP C3100.Pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dede74000

Importer sous imovie 11, certains formats ne sont pas compatible

Bonjour, j'ai imovie 11 depuis pas mal de temps mais seules les captures d'écran depuis quicktime player sont compatibles, j'ai essayé .dv, .mpeg1, .m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Miminette62

Imac ou pc

Bonjour, Voila je suis un utilisateur PC et je doit en acheter un nouveau, le problème c'est que j'hésite à acheter un Imac et n'étant pas connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fredetlagrange

Problème écran blanc au démarrage de mon mac

J allume mon mac et l écran est tt blanc, soit avec la pomme et la recherche soit blanc avec la souri. J ai fait les manips de ritchie mais il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
roro21270

I5 ou i7 ? et la ram ?

Bonjour à tous, après avoir hésiter quelques semaines, voir quelques mois, je me suis décide à prendre un Macbook PRO pour mon activité de dj (au li...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
roro21270

Commet supprimer un compte (utilisateurs) mac os x 10.6.8

Bonjour j'ai une simple petite questions je voudrais supprimer un compte mac car je veut qu'il reste que mon compte Administrateur mais quand le caden...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
roro21270

Comment convertir un logiciel .exe en .dmg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a des logiciels permettant de convertir des applications .exe en .dmg merci d'avance. Configuration: Mac OS...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmentation ram macbook

Bonjour a tous. J'ai un macbook 13pouces fin 2006 sous snow leopard et avec 1GO de ram. Je souhaite donc augmenter la ram car il "rame" justement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tommyko

Un iso de ubuntu 7.04 feisty ?

Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d'un ISO de Ubuntu 7.04 Feisty PPC, qui est compatible avec le Apple iMac PowerPC G5. Le problème,...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
zipe31

Formater un cd en "mac os standard" sur tiger 10.4 ?

Bonjour tous le monde. Ce sujet ce rapporte à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30226491-linux-sur-power-mac-g5 En fait...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Linux sur power mac g5

Bonjour tous le monde. Un ami a un iMac PowerPC G5 et il aimerait mettre Linux dessus. J'ai donc essayé plein de choses, mais rien n'a pû nous conv...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un imac,problème pour m.a jour de logiciels existant

Bonjour, depuis que j'ai acquis l'Imac, je me suis inscrit a AppleStore, la pas de problème, mais les logiciels installé par le précédent propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fermar

Disque dur en lecture seule sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordi et je suis passé sur Mac. Le problème, c'est que je viens de me rendre compte que mon disque dur externe WD ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
veroherault

Problm de connexion au serveur smtp free

 Fermé

Bonjour, Je suis chez free ADSLdepuis 2 mois et je n'arrive pas à envoyer de mails, sous thunderbird le message est le suivant "une erreur est surven...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
elbarbudo

Changer de compte icloud sur un iphone

 Fermé

Bonjour, J'avais un iphone 4 où j'ai bien évidemment activé mon compte iCloud, mais un an plus tard je me suis acheté un autre Iphone, en faisant ...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Jm

Comment faire pour réduire le poids d'une photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je voulais m'inscrire sur un site et il fallait mettre la photo, mais celle-ci n'a pas été prise avec le motif " votre phot...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
douichette

[mac] problème réception mails gmail

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma l'app Mail et mon compte Gmail sur Mac (Mavericks...). J'ai configuré ma boîte et suivi les instructions m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Martin_nitraM

Mon ordi est il pc ou apple?

Bonjour, Il parait qu'il n'y a pas de questions idiotes, alors j'ose celle-ci. Comment savoir si mon ordi est PC ou Apple? Cette question pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Mots croisés

Utilisation time machine

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde via time machine (préférences sytemes endommagé) avant réinstallation je ne parviens pas à configurer tim...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dede74000

Comment prendre musique de internet pour le graver sur cd vierge

Bonjour, je cherche comment mettre des musique de internet sur un cd et en + g un mac --' HELP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Startor666

Transfert et synchronisation de fichiers entre mac et pc

Salut à tous Je suis photographe et je viens récemment de passer à la pomme, jusqu'à ce matin, tout va bien je n'ai trouvé aucun soucis à m'adapte...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Noobie11

Macbook pro ou macbook pro rétina

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je me suis enfin décidé à changer d'ordinateur portable, le mieux me lâchant un peu plus jour après jour. Je co...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Cycli

Preblème de haut parleurs (son) sur macbook

Bonjour, J'ai un macbook pro et sans rien faire, le son de mes haut parleurs ont changé. Comme s'il n'y avait plus de basse. Je voudrai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
piffpaff

Macbook pro fin 2011, problème chargeur

Bonjour, Suite à une coupure de courant hier matin, mon chargeur de MacBook Pro ne répond plus. J'ai essayé de procéder au SMC, sans résultat. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
icorsu2b

Mot de passe et serveur d'envoi récalcitrant avec mail

Bonjour, je viens d'acquérir un MacBook Pro pour travailler parallèlement avec mon vieux Mac de bureau. J'ai deux problèmes: avec mon por...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dede74000

Macbook pro

bonjour tout le monde, je suis un débitant en informatique et j'aimerai acheter un macbook pro 13p d'occasion , quels conseils vous pouvez me donner...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
icorsu2b

Ipod touch 4g ne se restaure pas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé ce soir de mettre a jour mon iPod, après avoir mis a jour Itunes. Sauf que manque de pot, échec de la mise a jour. J'avais déjà e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
emilien

Ne plus recevoir de messages sur mon mac ?

Bonjour, je suis débutante sur mac, et je voudrais ne pas recevoir mes messages sur celui-ci, savez-vous comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
manon_hn

Passer de mac os x 10.4.11 à une version plus récente

Bonjour, J'ai un vieux mac os x 10.4.11 et je me demandais s'il était possible de passer à une version plus récente comme 10.9 Est-ce que cela marc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des applications

Bonjour, Je ne parviens pas a mettre à jour mes applications car l'identifiant que j'utilise, bien que reconnu, n'est sans doute pas celui utilis...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre itunes store en francais

 Résolu/Fermé

je cherche comment mettre le itunes store en francais merci davance

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
eduasca

Le terminal de mon macbook... changer le nom de l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'appel Brice, et ma soeur s'appel Sabrina. J'ai récupéré son Macbook voici quelques mois. J'ai créer un nouveau compte administ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gina

Souris incontrôlable sur mac mini

Bonjour, je suis équipé d'un mac mini, depuis 2/3 jours, ma souris est difficilement contrôlable, peut précise et saute inopinément en haut de page...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
roro21270

Utiliser wifi de l'iphone avec son mac

Bonjour, j'ai une petite question, si quelqu'un avait par hasard la réponse j'en serais très heureux. J'ai possède un MacBook Pro de 2009. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
thom1802

Dj: mac ou pc ?

Bonjour à tous, je suis DJ depuis 5 ans, et aujourd'hui je vais renouveler mon matériel. Je me suis acheté un Native Instrument S4 pour les conn...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
roro21270

Volume sur mavericks

Bonjour, Depuis que je suis passé a Mavericks les touches F10;F11;F12 qui me servait à géré le volume ne fonctionne plus. Est-ce normal et puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
foogzy

Imac os x 10.5.8

 Résolu

Bonsoir j'ai un iMac version os x 10.5.8 je voudrais acheter un dvd d'installation snow leopard 10.6 mais j'hésite ... je voulais savoir si une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
dede74000

Hello programme pour gerer ipod sans itunes sur mac gratuit

Bonjour, je suis habituee a avoir plutot de la chance pour les softwares, si un ne marche pas le second reussit... mais la ! ca fait bien trois he...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jolyjump3r

Effacer un cd-rw

 Résolu

Bonjour tous, Pourriez m'expliquer comment effacer un CD-RW ? Merci de me répondre - Hansi2

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Hansi2

Transfère de musique

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement un ipod touch 5 avec beaucoup de musique et un mac book pro. Mon problème: Quand je synchronise mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement de photos sur ipad

Bonjour, Lorsque je veux mettre des photos, de mon Mac sur mon Ipad, je déplore que lorsque je rajoute un album, cela efface le précèdent. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000