Safari et google

wannywallis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous,

aujourd'hui, plus possible d'avoir Safari et google (le support technique Apple? bloque - il faut appeler soit disant .............pour débloquer etc.....
j'ai un Imac OSX 10.7.5.

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je n'ai pas bien compris la question ou le problème... ??

qui bloque quoi exactement ??

il faut appeler qui pour débloquer quoi ?

Safari existe sur Mac depuis ses débuts, Apple ne bloque rien de ce coté, et le moteur de recherche Google fonctionne dans la version de Safari propre à Mac OS X 10.7...

donc, un peu plus de précisions à cette demande seraient utiles..

Cordialement.

0
wannywallis Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour Françis!

çà parait incroyable mais je ne pouvais plus avoir accès à Safari donc google étaient complètement bloqués avec une fenêtre qui apparaissait en indiquant le n° à appeler pour débloquer etc.....- technicien support.

Je n'ai pas rêvé.

J'ai réussi en passant par le finder à débloquer Safari.
Bref j'ai toujours un tas de pub qui pollue l'ordi.
Je vais donc charger les logiciels que vous aviez indiqués.
merci.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Safari donc google étaient complètement bloqués avec une fenêtre qui apparaissait en indiquant le n° à appeler pour débloquer etc.....- technicien support. 

Il semble bien que vous êtes victime d'une tentative frauduleuse de type phishing ou ransomware

Et toutes ces pubs... probablement un malware installé ; voir cette page pour nettoyer :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

0