Safari et google
wannywallis
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous,
aujourd'hui, plus possible d'avoir Safari et google (le support technique Apple? bloque - il faut appeler soit disant .............pour débloquer etc.....
j'ai un Imac OSX 10.7.5.
merci de votre aide.
aujourd'hui, plus possible d'avoir Safari et google (le support technique Apple? bloque - il faut appeler soit disant .............pour débloquer etc.....
j'ai un Imac OSX 10.7.5.
merci de votre aide.
A voir également:
- Safari et google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
je n'ai pas bien compris la question ou le problème... ??
qui bloque quoi exactement ??
il faut appeler qui pour débloquer quoi ?
Safari existe sur Mac depuis ses débuts, Apple ne bloque rien de ce coté, et le moteur de recherche Google fonctionne dans la version de Safari propre à Mac OS X 10.7...
donc, un peu plus de précisions à cette demande seraient utiles..
Cordialement.
je n'ai pas bien compris la question ou le problème... ??
qui bloque quoi exactement ??
il faut appeler qui pour débloquer quoi ?
Safari existe sur Mac depuis ses débuts, Apple ne bloque rien de ce coté, et le moteur de recherche Google fonctionne dans la version de Safari propre à Mac OS X 10.7...
donc, un peu plus de précisions à cette demande seraient utiles..
Cordialement.
rebonjour Françis!
çà parait incroyable mais je ne pouvais plus avoir accès à Safari donc google étaient complètement bloqués avec une fenêtre qui apparaissait en indiquant le n° à appeler pour débloquer etc.....- technicien support.
Je n'ai pas rêvé.
J'ai réussi en passant par le finder à débloquer Safari.
Bref j'ai toujours un tas de pub qui pollue l'ordi.
Je vais donc charger les logiciels que vous aviez indiqués.
merci.
Cordialement.
çà parait incroyable mais je ne pouvais plus avoir accès à Safari donc google étaient complètement bloqués avec une fenêtre qui apparaissait en indiquant le n° à appeler pour débloquer etc.....- technicien support.
Je n'ai pas rêvé.
J'ai réussi en passant par le finder à débloquer Safari.
Bref j'ai toujours un tas de pub qui pollue l'ordi.
Je vais donc charger les logiciels que vous aviez indiqués.
merci.
Cordialement.
Safari donc google étaient complètement bloqués avec une fenêtre qui apparaissait en indiquant le n° à appeler pour débloquer etc.....- technicien support.
Il semble bien que vous êtes victime d'une tentative frauduleuse de type phishing ou ransomware
Et toutes ces pubs... probablement un malware installé ; voir cette page pour nettoyer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os