Impossible de synchroniser iCloud
Jak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai tout fais effacer le trousseau complet, changer de mot de passe iCloud impossible de synchroniser mes boites mails je commence tout doucement a perdre patience, il me met chaque fois erreur de connexion je remets sans arrêt mon mot de passe iCloud mais rien ne se passe please help me !!!!
Je veux simplement avoir mes mails sur mon mac c'est pas trop demander je pense d'avance je vous remercie
j'ai tout fais effacer le trousseau complet, changer de mot de passe iCloud impossible de synchroniser mes boites mails je commence tout doucement a perdre patience, il me met chaque fois erreur de connexion je remets sans arrêt mon mot de passe iCloud mais rien ne se passe please help me !!!!
Je veux simplement avoir mes mails sur mon mac c'est pas trop demander je pense d'avance je vous remercie
A voir également:
- Impossible de synchroniser iCloud
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Icloud pc - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez changé votre mot de passe iCloud, c'est probablement depuis Safari ou un autre navigateur web.
Pour repartir totalement à zéro,
- Dans les Préférences système / iCloud, vous fermez la session iCloud. (vous demandez à conserver les éléments, contacts, calendriers etc... en local)
- Vous désolidarisez votre compte iCloud de votre compte utilisateur de session dans Préférences système / Utilisateurs et groupes en décochant la case qui permet de réinitialiser le mot de passe avec l'identifiant Apple.
- vous supprimez votre compte mail iCloud si il existe dans Mail
- Vous effacez votre trousseau d'accès. Au moins les lignes concernant iCloud.
Vous modifiez votre mot de passe iCloud
- vous fermez les sessions App Store et iTunes Store
- depuis Safari, vous modifiez votre mot de passe du compte iCloud.
- Dans les préférences système, iCloud, vous ouvrez votre session iCloud, et vous cochez les cases utiles. (Mail, Calendriez etc...)
en espérant que...
Si vous avez changé votre mot de passe iCloud, c'est probablement depuis Safari ou un autre navigateur web.
Pour repartir totalement à zéro,
- Dans les Préférences système / iCloud, vous fermez la session iCloud. (vous demandez à conserver les éléments, contacts, calendriers etc... en local)
- Vous désolidarisez votre compte iCloud de votre compte utilisateur de session dans Préférences système / Utilisateurs et groupes en décochant la case qui permet de réinitialiser le mot de passe avec l'identifiant Apple.
- vous supprimez votre compte mail iCloud si il existe dans Mail
- Vous effacez votre trousseau d'accès. Au moins les lignes concernant iCloud.
Vous modifiez votre mot de passe iCloud
- vous fermez les sessions App Store et iTunes Store
- depuis Safari, vous modifiez votre mot de passe du compte iCloud.
- Dans les préférences système, iCloud, vous ouvrez votre session iCloud, et vous cochez les cases utiles. (Mail, Calendriez etc...)
en espérant que...