Logiciel ?
Bonjour, Pour Mac 10.9.4 Mavericks QUEL LOGICIEL POUR IMPRIMER DES IMAGES DE MA BIBLIOTHÈQUE PHOTOS SUR DES ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES AGIPA DE ...
Bonjour, Pour Mac 10.9.4 Mavericks QUEL LOGICIEL POUR IMPRIMER DES IMAGES DE MA BIBLIOTHÈQUE PHOTOS SUR DES ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES AGIPA DE ...
Bonsoir en fait voilà j'ai un macbook pro sous mavericks et je voudrais désinstaller Macthon car il fait buguer mon mac mais le probleme c'est que d'a...
Bonjour, J'ai lu attentivement les précieux conseils donnés suite à différents problèmes de SON sur macbook pro mais je n'ai pas trouvé de cas semb...
Bonjour, Mon pere travail dans un lycée et il se debarasse de plusieur ancien mac la tour est unre petitee boite carrer je voulais enlever les sessio...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment restaurer mon MacBook sous OS X 10.6.8 sachant que je n'ai ni de recovery, ni de cd d'instalation, mais ...
Bonjour, j'ai un macbook pro retina 13" et je voudrait connaitre l'état de ma mémoire. Je vais dans utilitaires et puis moniteur d'activité puis dans...
Bonjour, Bonjour, Je possède un Mac OSX version 10.9.4 J'ai débrancher par erreur la prise du mac qui était ouvert avec ma boite email. Et a ...
Bonjour, il faut être vraiment stupide ! ou fatiguée, je me trouve des excuses mais je n'en ai pas. j'ai inséré un cd dans le mange disque de m...
Bonjour, J'ai reformaté le DD interne de mon macbook. Je démarre sur le disque recovery et essaye de réinstaller OS X 10.8 mais sistematiquement: ...
Bonjour, Je suis au bureau dans un Mac et le bureau avec les icônes ont disparu. Comment les afficher une autre fois? Merci Lino
Bonjour, Bonjour, Suite au decés de mon père j'ai récupérer quelque une de ses affaires, dont le Mac mini, sauf que problème, il y a un mot de p...
Bonjour, jais un Plu-in Adobe Payer à ete bloqué car il est obsolète Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
BOnjour, j'ai une question: lorsqu'on installe OS x Yosemite sur clé USB, pourrai-je l'utiliser sur d'autres MAC? -- « La vie, c'est comme une bi...
Bonjour à tous donc voilà je vient ici car j ai acheter un MacBook d occasion et je voudrait le remettre à zéro (sortie d usine) mais je n ai pas le c...
Bonjour, iMac 20'' début 2009 sous Mountain Lion, 4 Go de RAM que je vais passer à 8 Go. Sauvegarde Time Machine sur DDE. Problème principal : S...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Firefox sur ma tablette? Pouvez-vous m'aider ù Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Bonjour, après avoir fait une mise à jour en 10 9 4 , celle-ci a duré très longtemps il a renommé mon l'ordinateur 3 fois il m'interdit ...
Bonjour, je souhaiterais convertir des photos pour pouvoir les utiliser sur Imovie. Quel logiciel puis-je utiliser ?
Bonjour, J'ai tenté de télécharger eMovie au-travers de Comment ca marche... Un fichier s'est installé dans mes documents... Sauf que je n'arriv...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon mon lecteur mp3 USB de la marque Proline que je viens d'acheter : je n'arrive pas à transféré des musiques à part...
Bonjour, J'ai cherché un moment ce topic mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à mon problème, donc s'il y est déjà, veuillez m'en excuser. ...
Bonjour, je réalise actuellement un montage photo-vidéo pour un mariage. Je commence le montage avec le générique de Disney, je souhaiterais au momen...
Bonjour, j'aimerais acheter un iMac 21.5 pouces ce week-end chez apple, ayant eu que des PC gamer j'hésite sur deux modèle suivant... celui à 1...
Bonjour, j'ai un Macbook air 2014 et j'ai un probleme: lorsque je démare l'ordi rien ne ce passe alors je choisis la partition de démarage avec la tou...
Bonjour, J'ai un gros gros souci avec mon disque dur externe (un WD qui fonctionnait parfaitement jusque là...). Je l'ai branché à mon ordi ce soi...
Bonjour, J' aimerais savoir comment installe des manette speedlink sur macbook pro OS X ? ET une manette comme les ancienne nintendo en usb car...
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un anti malware pour mac et compatible avec kaspersky merci de votre réponse bien cordialement Configura...
Bonjour, j utilise un ibook G4 avec un mac os x version 10.4.11 j voudrai installe win7 ,mais dans application/utilitaires j ne trouve pas l as...
Ordinateur : Mac Bonjour, depuis quelques jours des pubs "Voir Plus" s'affiche sur toutes les photos qui s'affiche sur safari et certains mots dans...
Bonjour, j'ai un macbook pro fin 2011, i7 2760QM, ATI 6770M, 8Go 1067 MHz DDR3, sous Mountain Lion 10.8.5, et j'étulise une table en verre le ...
Bonjour, J'utilise Os snow leopard (10,6,8) avec paralleldesktop et les antivirus MacKeeper et Kapersky. Depuis plusieurs mois, j'ai des plantages ...
Bonjour, Je peux lire les textes qui accompagnent les photos sans pouvoir voir les photos représentées par (?) dans un carré. Dois-je ajouter u...
Bonjour, est-il nécessaire de nettoyer régulièrement son MacBook ? Si oui, que me conseillez vous (installation gratuite) ? Configuration: Mac ...
Bonjour, J ai pas de son sur mon mac. Ni avec itunes, ni safari, ni firefox, et meme pas le bruit des touches lorsqu'on augmente le volume. Lor...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac ! lorsque je branche une clé usb, tous les fichiers ne s'affichent pas et je n'arrive pas à voir tous le co...
Bonjour, Sur mon Mac l'application IPhoto a disparu:pourquoi?comment? Puis-je la rétablir? comment? si ce n'est pas possible comment la réinstaller, M...
Bonjour, J'utilise depuis toujours un PC sous Windows, et j'envisage d'acheter un MacBook Pro. quelles sont les difficultés que je risque de rencont...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mac ,j'avais réussi a installer mon hotmail (outlooc) qui est aussi sur un pc windows ,sur ce dernier j'...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours le trackpad de mon ordinateur (MacBook Pro) fait tout ce qu'il veut mais ne m'écoute plus.... Il clique quand ...
Bonjour, J'ai un virus sur mac je ne sais pas comment l'enlever Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 30.0
Bonjour ?? lors du lancement de windows sur un IMAC, l'écran reste bloqué sur le parametrage des langues, je n'ai palus accès ni avec le clavier ni av...
Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acquérir un iMac pour agrandir ma famille Apple, suite aux mises a jours faites via l'Apple Store, je d...
Bonjour, J'ai,hier,fait l'acquisition de mon premier macbook.Je suis sur OS X Mavericks.Tout allait bien jusqu'à ce matin où lorsque que j'ai allumé...
allo a tous mes filles viennent de recevoir un macbook 10.4.6 et celui ci n'accepte pas le mot de passe de mon routeur. existe t'il une procedure s...
Bonjour, J ai lu les discussions relatives aux traitements de texte pour Mac. Je voudrais juste avoir votre avis sur des évolutions récentes s...
Bonjour, j'ai un macbookpro et depuis quelque temps, j'ai un probleme, je n'arrive plus a regarder les videos sur internet, ni écouter de la musique s...
Bonjour, je cherche a créer une clé de sauvegarde du système d'exploitation du mac mavericks (osx 10.9) au cas ou le disque dur viendrait a griller ...
bonjour, j'ai importé mes photos de mon appareil sur mon mac avec iphoto et j'ai vider mon appareil photo (comme iphoto le propose) et je me suis re...
Bonjour, J'ai un macbook pro non rétina Il sort tout juste de l'atelier de réparation où on a changé la carte mère pour la modique somme de 500€ M...
Bonjour je suis bloquer dans ma version 10.5.8 et je cherche une version au minimum 10.6.8 (gratuit) qui peut m'aider svp ?
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.