Proposition mac prix bas avec garantie
franfran
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Récemment on m'a proposé d acheter un mac/iphone a prix fortement réduit.
On m'a promis facture et garantis justifiant le fait que son magasin avait fait faillite, il doit expédier son stock.
Cette histoire est belle mais on m'a accosté de manière anodine dans la rue et les vendeurs de rues sont la uniquement pour te "baiser". Qu'elles sont donc les moyens pour vérifier que ce n'est pas du matos volé ou tombé du camion, sachant que j'ai peur qu'un coup de photoshop suffit je pense pour la facture/garantit.
Je n'ai encore rien acheté ou promis, je cherche juste des moyens pour être sur que je ne sois pas dans la merde ou simplement lui dire au revoir.
Cordialement.
Récemment on m'a proposé d acheter un mac/iphone a prix fortement réduit.
On m'a promis facture et garantis justifiant le fait que son magasin avait fait faillite, il doit expédier son stock.
Cette histoire est belle mais on m'a accosté de manière anodine dans la rue et les vendeurs de rues sont la uniquement pour te "baiser". Qu'elles sont donc les moyens pour vérifier que ce n'est pas du matos volé ou tombé du camion, sachant que j'ai peur qu'un coup de photoshop suffit je pense pour la facture/garantit.
Je n'ai encore rien acheté ou promis, je cherche juste des moyens pour être sur que je ne sois pas dans la merde ou simplement lui dire au revoir.
Cordialement.
A voir également:
- Proposition mac prix bas avec garantie
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
= piège à gogos ! au revoir merci, ça ne m'intéresse pas !
Ce qui ne coûte rien, c'est de demander le nom du magasin, son adresse et se renseigner sur lui. Demander les numéros de série des appareils proposés et voir sur les listes de matériel volés.
C'est peut-être aussi, du faux, il y en a beaucoup qui circule, la contrefaçon est grande et les douanes ne voient pas tout passer !
Mais, même là, ces gens là ont de la ressource !
= piège à gogos ! au revoir merci, ça ne m'intéresse pas !
Ce qui ne coûte rien, c'est de demander le nom du magasin, son adresse et se renseigner sur lui. Demander les numéros de série des appareils proposés et voir sur les listes de matériel volés.
C'est peut-être aussi, du faux, il y en a beaucoup qui circule, la contrefaçon est grande et les douanes ne voient pas tout passer !
Mais, même là, ces gens là ont de la ressource !
Pour le matos volé, c'était ma démarche.
Je n'ai jamais vue de pc mac contrefait, dans ce cas, checker la configuration du pc devrait suffir il me semble? Je dout qu ils arrivent à pouvoir faire une copie conforme de macintosh.