Permissions qui ne marche pas
NianDra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
J'ai un problème depuis quelques temps avec les permissions. En effet, je cherche à modifier les permissions du dossier "contents" de bootcamp. Seulement voilà, il me dit que je n'ai pas les permissions requises. Etant sous El Capitan, je demande à Onyx de les réparer, ce qu'il me dit avoir fait. Mais après, quand je vais pour modifier les permissions dans le dossier qui m'interesse, j'ai toujours le même message qui me dit que je n'ai pas les permissions requises. Quelqu'un saurait remédier à ce problème ? je commence vraiment à perdre patience là :(
Merci !
J'ai un problème depuis quelques temps avec les permissions. En effet, je cherche à modifier les permissions du dossier "contents" de bootcamp. Seulement voilà, il me dit que je n'ai pas les permissions requises. Etant sous El Capitan, je demande à Onyx de les réparer, ce qu'il me dit avoir fait. Mais après, quand je vais pour modifier les permissions dans le dossier qui m'interesse, j'ai toujours le même message qui me dit que je n'ai pas les permissions requises. Quelqu'un saurait remédier à ce problème ? je commence vraiment à perdre patience là :(
Merci !
A voir également:
- Permissions qui ne marche pas
- Permissions controller c'est quoi - Guide
- Permission analyzer - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Facebook
- Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception. ✓ - Forum Thunderbird
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. ✓ - Forum MacOS
Il faut avoir de bonnes raisons pour modifier une application originale. Dans ce cas, je n'en vois pas. Mieux vaut faire ce type de manipulation sur une copie, car une fois modifiée, une application originale perdra sa signature Apple et pourra poser des problèmes. De toute manière, ce genre de modification ne pourra pas se faire en tant qu'utilisateur standard ou Administrateur. Il faudra être dans une session root. (et encore... pas toujours possible)