Lecteur cd macbook pro
Fermé
aminux
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
3 avril 2008 à 20:04
Fist - 27 juin 2016 à 23:20
Fist - 27 juin 2016 à 23:20
A voir également:
- Lecteur dvd macbook pro ne fonctionne pas
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Bonsoir a tous, je sais que j'arrive un peu tard mais en cherchant une reponse a mon problemme, je suis tombé sur ce forum qui n'arrivais pas a trouver de solution. Donc ayant perdu patitence, je me suis enervé et j'ai reussi lol. Donc pour le problème du cd qui ne veut pas rentrer et qui dépasse meme si on force, j'ai reussi. Il suffit de forcer, de le faire tourner avec les doigts assez vite dans tout les sens et quand il se met a l'ejecter (on le sait au bruit), le sortir et le remettre trés vite et trés fort limite taper dessus (non je suis pas un fous mais j'etais desesperé^^). Bref, sa devait etre un des disques qui sers a rentrer le cd qui etait bloqué ou un simple capteur en tout cas sa remarche. Si vous essayez, sourtout faites le comme moi, si vous etes desesperé. Vraiment je ne veux pas déclencer une vague de destruction de macbook. Une si belle machine, on dois un peu la secouer desfois^^
Ciao a tous, bonne soiré, et j'espere longue vie a votre macbook!
Ciao a tous, bonne soiré, et j'espere longue vie a votre macbook!
19 janv. 2013 à 00:42
Comme quoi il lui fallait juste un peu d'élan!
Merci en tout cas,
Mélanie
15 déc. 2014 à 12:37