Les discussions

Mémoriser liste m3u dans vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise VLC - 8.04 ou 8.02 - et regarde la télé sur mon iMac. Problème: je n'arrive pas à conserver en mémoire le flux réseau ( dans la ...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Frizze

Incompatibilité mac os 10.6.8 et sa version i tunes et i phone 6

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un I phone 6 . Je veux récupérer mes données de mon I phone 4. Mon MAC version OS 10.6.8 avec sa dernière version I tu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
myfamily

Ios yosmite

Résolu

Bonjour, J'ai .Mac book pro et je voulais savoir si ça valait la peine de passer de yosmite 10,5 à OS X capitan

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jeanluc74910

Mon mac ne redemarre pas

Résolu

Bonsoir à tous Avant tout je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 Depuis 2009 je possède un iMac 27 sous léopard dt j'ai installé au deb...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dede74000

Cleanmymac3 & macpaw gemini

Bonjour, Le 5 décembre,à la proposition de Mac, j'ai accepté de payer CleanMac3 et Mac Paw Gemini soit disant "pour nettoyer et avoir un Mac toujours...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dede74000

Mise à jour d'os sur un imac datant de 2007

Bonjour, je souhaiterais passer à la toute dernière version d'OS et aimerais connaître la procédure la plus adaptée. Ma configuration de départ...

dede74000

Upgrade mbp ?

Bonjour, J'ai un mbp avec la config suivante : 2,66 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1067 MHz DDR3 Disque SSD Graphique NVIDIA GeForce GT 330M 5...

dede74000

Antivirus

Bonjour, j'ai une licence 5 postes McAfee ( 1 sur pc, 2 sur tablettes, 1 sur smartphone ) est-il judicieux d'installer une version mac sur mon mat...

docpluch

Macbook air : votre système a utilisé toute la mémoire allouée .

Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent le message ci-dessus apparait dans une fenêtre puis il me propose de quitter toutes les applications non utilisée...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
charlotte

Ca bloque au démarrage d'el capitaine...

Bonjour, bonsoir à tous Ceci est mon deuxieme sujet et j'espère le dernier car quand je demande de l'aide c'est vraiment que j'en ai besoin... A...

Mouyou24

Infection avec a.karmazoo.online

Bonjour à tous, Mon ordinateur est infecté par a.karmazoo.online. Que me conseillez-vous pour m'en débarrasser? Un message de mise en garde s'affiche...

Vagabond09500

Récuperer photo à partir de imessage macbook

Bonjour, J'ai un soucis , quand je retrouve des conversations sur mon macbook où je parlai sur imessage via mon macbook j'ai toute la conversation ...

Utilisateur anonyme

J'ai deux discs au démarrage avec alt

Résolu

Bonjour, J'ai ré-installé El Capitan, suite à un problème de logiciel utilisant la carte graphique. Je suppose qu'il était causé par Chrome, car ç...

Apple-user

Comment reinitialiser mon mac 10.5 sans le disque de leopard

Bonjour à tous et bonne année, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, alors voici ma question. Je voudrait reconfigurer mon imac comme s'il sort...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour désinstaller une app avec l'app store

Bonjour, j'ai reçu un mac et je veux savoir comment supprimer une application télecharger avec l'app store ? Configuration: Mac OS X (10.11.2) ...

dede74000

Comment passer de 10.6.3 à 10.6.8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer snow léopard 10.6.3 mais j'aurais besoin du 10.6.8 (au moins) pour télécharger ensuite une version récente de i tunes...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
totoche

Mon macbook pro rame

Résolu

Bonjour, Mon mac rame encore plus depuis que j'ai téléchargé OSX El Captain. Il date depuis 2010 mais quand même je n'ai pas de film ou de vidéo o...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Izaness

Migration pour mon osx lion

Résolu

Bonjour,novice en Mac je viens d'avoir un IMAC OSX LION 10.7.5 hors quand je vais dans app.store pour installer des logiciels ça me répond que je doi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dede74000

Problème de format de dossier en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante scanner HP 5520 il se formate automatiquement en jpeg alors que sur ma page de confi...

dagobert44

Souci clic gauche sur mac

Bonjour. Je possede un mac depuis quelques temps et hier jai par megarde enlever l option clic gauche dans les préférences systeme de mon trackpad...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de safari ou pas ?

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.7.5 et je ne parviens plus à faire certaines manipulations sur certains sites (comme celui de la banque par exemple ;...

dede74000

Quel macbook pro choisir ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un macbook pro retina notamment pour sa portabilité, son autonomie et ses capacités, je souhaiterais faire du montage ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Olivier425

Comment activer le correcteur sur un mac?

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment activer le correcteur sur un mac merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 4...

dede74000

Comment installer un logiciel sur macbook air ?

Bonjour, j'ai un macbook air et je dois installer un logiciel dessus, seul problème : le logiciel est sur CD et le macbook Air ne peut pas conteni...

dede74000

Comment retrouver mes screenshots

Bonjour, Je viens de faire une capture d'écran sur mon macbook mais je ne retrouve pas mes captures d'écrans. Où est-ce que je peux les retrouver?

mp10

Accéder au répertoire photos/vidéos

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur mac et j'aimerai savoir quelque chose, comment accéder aux répertoires qui est composé de toutes les photos et/ou vid...

VictorGrm

Disque dur mac/multimédia/pc

bonjour a tous, j'ai cherché sur de nombreux forum la réponse a ma question, et ne l'ayant pas trouvé je me permets de poser la première question sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
yeazie

Utilisation de windows sous mac osx

Bonjour, Ma question est celle ci: Puis je connecter un disque dur récupéré sur mon ancien PC et le faire fonctionner sous OSX? ou puis récupérér u...

Utilisateur anonyme

Comment bloquer fenêtre surgissante free wifi ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis que je me suis connecté à Free Wifi, une fenêtre surgissante s'ouvre toute les 5 min pour me demander mes identifiants : ht...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gwen

Problème de clavier

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à surmonter un petit problème qui est arrivé ce matin. En effet, la nuit du nouve...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
_Ritchi_

Emplacement du ou des fichiers cookies sur el capitan ???

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques heures car je ne trouve pas mes fichiers cookies. Autrefois, sous Leopard, j'avais un fichier coo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ArnaudP3333x33

Desinstaller app sour mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller open office de mon mac, je glisse pourtant l'application, qui se trouve dans Launchpad, dans la corbeille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
HelpiOS

Moniteur cintiq non detecté

Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
manchelo

Impossible de télécharger des fichiers par safari

Bonjour, Il est devenu impossible de télécharger des photos ou pdf par safari et même google chrom qui qui fonctionne très mal et quitte. est ce...

Wa'il

Transfert film ipad/imac

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes films stockés sur mes ipads sur mon imac en utilisant un cable USB pour des questions de rapidité de transfert. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitaliser une clé usb

Bonjour, Comment vider, effacer une clé USB??? Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mayot35

Probleme de réinstallion

Bonjour à tous voilà je me suis lancer à formater mon MacBook Pro Retina tout ces bien passer jusqu'à que l'installions plante maintenant j'ai l'écran...

Zohair-Soulkane

Installation windows 7 bootcamp

Bonjour, Je suis sur un iMac sous El Capitan. Je désire installer windows 7 pour jouer à certains jeux. Donc je passe par l'installation Boot Camp. ...

Alex5467

Réinstallation d'un imac de 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un iMac qui est très vieux et surtout qui n'est plus à jour (Safari a disparu, impossible de le réinstaller) plein de bug, impossibi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mayot35

Choisir une mise à jour osx

Bonjour, actuellement mon macbook Pro fonctionne sur Mac OS X Lion (10.7.5). Et je travaille sur la suite Adobe CS6 qui n'est pas compatible avec El...

lalide

Transfert ipad vers imac via photos

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de photos avec mon iPad iOS 8.3 : oui, je sais, l'OS n'est pas à jour, mais j'ai déjà eu des plantages lors de MAJ précédent...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
@nnie

Pilote pour usb wifi 802.11n wlan

Bonjour à vous Je viens de recevoir cet adaptateur usb, dont le nom officiel est 802.11n USB 2.0 WLAN compatible avec Mac L'objet est venu s...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zephon

Surbrillance de couelurs recherche excel

Bonjour, j'ai le même problème, quand je fais pomme F le mot apparait mais en pale avec un petit filet autour, bref c'est injouable de parcourir tou...

gbinforme

Ecran mac intermittant

Bonjour, Mon Mac affiche une partie de l'ecran noir par intermittance, comme le montre la photo (je peux recuperer quelquefois l ecran tout entier en...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
YannCarbonnel

Iphoto : emplacement noir + triangle "!"

Bonjour, quand je décharge les photos de mon iphone 4 dans Iphoto version 9, certaines quand on clique dessus ne "montent" pas; à la place du noir e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dede74000

Supprimer définitivement photos et vidéos du disque dur du mac ?

Bonjour, Possédant une faible capacité de disque dur interne, j'ai décidé de transférer les photos et vidéos de photothèque vers un disque dur exte...

VictorGrm

Macbook air ou macbook pro ?

Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 1 260 euros (sachant que si il manque 100-150 euros mes parents peuvent prendre un peu), pour m'acheter sois un MacBook Air...

Utilisateur anonyme

Trouver une solution

Bonjour, je arrive pas a lire des photos de skype sur safari,comment faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

@nnie

Publisher ou autre ?

Bonjour, Je souhaite faire des fiches plus élaborées que du traitement de texte. Que me conseillez vous comme logiciel payant ou non ? Publisher, P...

Aliboron Martin

Mon macbook pro ralentit quand il est pas branché

Bonjour, J'ai un macbook pro, la batterie est à 601 cycles, tout fonctionne correctement mais quand je débranche le chargeur, même si la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nathanielmlmb
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000