Les discussions
Probleme démarrage mac
Bonjour, Quand j'allume mon mac book air, il fait le son du démarrage en boucle et affiche un écran gris (sans même afficher la pomme). C'est l'...
El capitan diaporama sur photos
Bonjour, je découvre avec El Capitan 10-11-2 sur photos que, lorsque j'intègre dans un diaporama un clip vidéo, le son du clip disparait, couvert par...
Ram
Mon imac se bloque au bout de 1 heure de travail (photoshop) la ram de 8G est épuisée et la partie inactive augmente avec le temps
Macintosh hd effacer par erreur
Bonjour, Je suis dans le pétrin!! J'ai effacé par erreur mon disque macintosh HD sans faire expré. Je voulais reintialiser mon mac. J'ai suivi les c...
Iphoto library
A quoi sert iPhoto library qui est placé dans images ? il tient plus de place que iPhoto dans le disque dur.
Transfert de doc mp3 de mes documents vers itunes
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une méthode de développement personnel sur internet et je souhaiterais transférer les documents mp3 sur mon Iphone...
Macbook air - mot de passe refusé
Bonjour tous, En effet, j'ai un petit soucis avec mon mac book air. Au fait, ces derniers temps, en tentant d'accéder a mon macbook, ce dernier...
Documents extension .wmv
RésoluBonjour, j'ai reçu des documents extension .wmv Qu'est ce que c'est et que dois-je avoir pour l'ouvrir ? Merci d'avance Edit : titre Configur...
Disque dur lecture seule mac
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Iomega. Je n'arrive pas à modifier mes fichiers sur mon mac, le disque dur est en lecture se...
Problème de mdp..
FerméBonjour, Je viens de récupérer l'iPhone 4S d'une amie car j'ai casser le mien. Quand j'ai essayer d'aller me connecter sur mon compte iCloud, il fal...
Transfert images anciennes iphone vers mac
bonjour, je tente de sauvegarder les photos de mon Iphone vers mon Mac mais le transfert ne fonctionne que sur les 12 derniers mois. comment puis-j...
Mac os x tiger 10.4.11 et bbox adsl/vdsl
Bonjour' Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont réussi à faire fonctionner l'os tiger10.4.11 avec la Bbox adsl/vdsl La Bbox se conn...
Comment mettre à jour mon ipad 1
Comment mettre à jour mon iPad 1 qui bloque sur os 5.1
Modifier id de icloud
Bonjour, Suite a la suppression de mon compte e-mail Free je ne parviens pas à modifier l'ID free sur iCloud alors qu'un autre ID a été créé avec une...
Certains fichiers du disque dur externe introuvables
Bonjour, Mon Seagate Backup 3 To déconne. Sous NTFS, j'ai copié quelques fichiers récemment sur le disque dur, et il semble qu'ils sont - pas syst...
Envoyer photo au format jpeg sans perte de pixel
Bonjour, pour un imprimeur je dois envoyer une photo sous forme de dossier JPEG à taille réelle .A chaque fois j'envoie avec mon mail la photo (à ...
Application lecteur de dvd plante sans cesse
Bonjour, Je suis sur mac pro. El Capitan à jour. L'application lecteur de dvd plante sans cesse. Merci de votre aide. Rapport de problème ...
Freebox server mac
RésoluBonjour, Je suis son Mac El capitan, quand je regarde un vidéo sur le net le son est décalé par rapport à la vidéo !!!! Comme je n'ai pas de hautpa...
Installation imprimante dell v313
Bonjour, je suis actuellement en possession d'une imprimante DELL V313 multifonction avec son pilote et un Mac Book Pro je n'arrive pas a install...
Bibliothèque iphoto
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est préférable d'utiliser une seconde bibliothèque iPhoto avec un logiciel photo, comme par exemple "Pixelma...
Problème espace de stockage "audio" sur mac book pro.
RésoluBonjour, Je possède un mac book pro et lorsque je vais dans "A propos de ce Mac", "Plus d'info", "Stockage", je me retrouve avec la barre "Audio" ...
Excel sur mac
RésoluBonjour, j'utilise excel sur un MacbookPro (j'étais sur PC auparavant), je suis sur un document qui a des volets figés et j'essaie de les enlever m...
3ds max pour mac ok pour ma config?
Bonjour J'ai un MacBook Pro et je dois travailler avec 3ds Max, que je dois donc installer sur mon ordi. J'ai lu pas mal de choses à ce sujet, et...
Pilote scanner agfa snapscan e 25
Bonjour, je cherche un pilote scanner agfa snapscan e 25 pour Imac G5 Merci Mac OS X snow Leopard (10.6.3)
Ajout de ram
RésoluBonjour, Je souhaiterais rajouter de la mémoire vive de la ram sur mon MAC: Quel est le modèle compatible et la marque niveau qualité/prix s.v....
Skype gratuit ?
J'ai voulu m'inscrire sur Skype, mais pour téléphoner je dois avoir un crédit. Skype n'est-il donc pas gratuit à cause de l'utilisation d'un ordinateu...
Pas disponible
Bonjour, j'avais accès à tous mes favoris. Maintenant page web non disponible mais j'ai accès à cette page avec ma tablette merci à tous Con...
Ventilateur qui tourne en permanence !
Bonsoir à tous, J'ai un MacBook Air et mon problème depuis un petit moment comme vous pouvez le lire dans le titre, le ventilateur de celui-ci ne f...
Modifier les paramètres par défaut dans excel
RésoluBonjour, J'ai un excel 2011 pour mac et je souhaite modifier PAR DEFAUT le type de police, la grandeur et le format de comptabilité SFR en CH...
Macbook s'est éteint et ne s'allume plus
Bonjour, Hier soir lorsque je travaillais sur un logo sur Photoshop, mon mac s'est éteint d'un coup et impossible de le redémarrer. je l'ai laiss...
Genymotion bug sur application
FerméBonjour, Je viens de télécharger Genymotion avec Virtualbox afin de pouvoir jouer à Clash of clan sur mon mac, jusque la tout ce passait bien mais...
Problème d'extension avc mac os 10.10.5
RésoluBonjour, A la fin de l'installation d'une interface MIDI (Roland Cakewalk UM-3G, version1.0.0), une fenêtre s'est affichée avec ceci : "L'extensi...
Lecture d'un disque formaté pour windows
Bonjour, j'essaye désespérément de lire les informations d'un disque dur (interne) formaté pour windows, et mon mac me demande de formater ce disque !...
Comment "enregistrer sous…" ?
RésoluBonjour, comment enregistrer un fichier (word ou autre) sous ... comme sous windows ? Merci
Ajouter des photos dans imovie
Bonjour, J'essaie de monter une petite vidéo avec iMovie, en incluant des photos que j'ai dans iPhoto ou Photos. Malheureusement, il m'est impossi...
Cable des liaisons
RésoluBonjour, j'ai un Epson EB-X7(vidéo projecteur), je cherche à le relier avec mon décodeur Free Box mais je ne trouve pas un cable de relais; que fa...
Virus téléchargement
Bonjour, A la suite d'un téléchargement, plein de fenêtres finder (je suis presque sûre que c'était des fenêtres finder) se sont ouvertes, c'était l...
Je n'arrive plus à atteindre le bureau
Bonjour, J'en arrive à devoir poster sur le forum parce que j'ai longuement cherché mon problème de Mac sur google mais sans résultat. J'ai vou...
Desisntallation d'un programme
RésoluBonjour, Je ne sais pas desinstaller mon imprimante, pouvez vous m'aider Merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Sa...
Mise à jour imac g3
Bonjour, Je possède un iMac G3 sous Mac OS 8 mais je ne possède pas le cd d'installation pour Mac OS 9. J'ai donc téléchargé l'iso de Mac OS 9.2.2. C...
Convertir midi en mp3
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des fichiers Midi en mp3 ou mp4. Que me conseillez vous de faire? Un grand merci par avance pour vos réponses :) P...
Time capsule : sauvegarde sur plusieurs jours ?
RésoluBonjour, J'ai résolu le problème de connexion. Maintenant que j'ai lancé la sauvegarde, la copie du Mac sur la TC est très lente. J'ai pourtant sélec...
Itunes bloquer
Bonjour, j'ai un problème avec iTunes sur mon macbook air qui ne s'ouvre et qui affiche toujours le meme message si joint Cette copie d’iTunes es...
Eliminer itunes
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2 Je voudrais pouvoir me débarrasser définitivement de itunes sur mon Mac mini. Je...
Détecter une imprimante hp en wifi sur mac
Bonjour, Je travaille sur mac sous el capitain. J'ai acheté une imprimante hp deskjet2545 qui fonctionne en wifi et en sans fil direct. Mais mon m...
Reconnaissance de mot de passe mac pro
Bonjour, j'ai probleme de reconnaissance de mots de passe. Lorsque j'allume mon mac pro il me demande mon mot de passe et celui marche et s'allume, se...
Problèmes avec ask
Bonjour, S.V.P. Je ne retrouve pas Firefox . La version que j'avais est une ancienne, je crois. Moteur de recherche Ask est apparu. Puis-je le fai...
Apres installation de el capitan, mon mac ne démarre plus
Bonjour, J'ai installé il y a peu la dernière mise à jour OSX sur mon MacBook Pro datant de 2010. Comme j'ai pu le voir sur d'autres messages, ...
Problème sur messagerie gmail
Bonjour, Suite à une mauvaise manip sur ipad, mon compte gmail à été bloqué par google. J'ai supprimé de BAL ma messagerie qui à serveur d'envoi dé...
Lecteur dvd qui rejette le disque 10 secondes apres son introdui
Bonjour, mon introducteur dvd ne prend plus en charge les cd des l introduction de celui ci dans le lecteur il est aussitôt éjecter en 10 secondes ...