Les discussions

Barrette mémoire ram

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de combiner une barrette de 8Go avec une barrette de 2Go (celle d'origine) ? En d'autres termes, enl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_Ritchi_

Réinstaller macos sur macbook pro à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai récupéré un macbook pro formaté. J'ai le fichier d'installation (.dmg) que j'ai mis sur une clé. Mais impossible d'installer, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dede74000

Migrer de pc à mac

Bonjour, J'ai un PC Dell, j'aimerais migrer sur Mac, car trop de problèmes de plantage sur mon DELL, mais j'aimerais récupérer certains logiciels, d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mary959

Mon mac book ne detecte pas le tele

Bonjour, j'ai deux macbook , - un de 2008 que je branche sans problème sur ma TV, avec un adapateur câble apple mini dvi/ vidéo,que je branche su...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Vince

Partager carte wifi mac (vmware fusion)

Bonjour, je voudrais savoir comment partager la carte wifi de mon mac de sorte a ce que quand j'utilise la machine virtuelle je puisse sélectionner un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_Ritchi_

Musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis passée récemment sur mac et je n'ai pas trop l'habitude j'aimerai savoir si lorsque l'on met la musique sur itunes que l'on vient ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Titlou36

Power mac g5

Bonjour, je souhaite séparer mon PC de jeu et mon PC de bureautique, et vu que je possède un MacBook Air avec lequel je suis très à l'aise en bur...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe,j'ai fait une mauvaise manipulation j'ai voulu le partitionner ( je ne sais pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sannin_WD

Driver usb dmx 512

Bonjour, ou puis-je trouver le driver dmx cu cordon pour mac svp?? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
_Ritchi_

Mon mac ne s allume pas correctement

Bonjour, quand je branche le chargeur du mac, il s allume et une page blanche avec la pomme et une barre de chargement. seulement, apres tout ceci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jackstone51

Signets safari "intempestifs"

Bonjour, Ma barre de signets safari contient de nouveau des tonnes de signets que je n'ai pas demandés. un menu "favoris importés de netscape", de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jackstone51

Apple tv bloque la lecture de tv étrangère via vpn

Bonjour, Je suis en France et regarde la tv norvégienne sur iphone (4S IOS9.2) avec une connexion vpn (pour ip en Norvège sinon pas possible de re...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
girst

Désinstaller mackeeper sans logiciel

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Macbook pro 13, je me suis faite "arnaquée" avec MacKeeper. Il s'est mis tout seul et je ne sais plus quoi en faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi sur mac

Bonjour à tous ! j'ai un soucis au niveau de ma connexion wifi, je capte très bien la wifi dans ma chambre et dès que je rentre dans mon salon.. im...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
*Lilie*

Mon mac book pro ne détecte aucun appareil bluetooth

Bonjour, J'ai eu un mac book pro pour Noel mais je n'arrive pas à utiliser le bluetooth . Il ne détecte aucun appareil. J'ai vérifier dans les pré...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dede74000

Problème maj itunes/sauvegarde iphone

Bonjour, Je viens aujourd'hui solliciter votre aide pour ma Maman :) Avant tout, je tenais à dire que je ne savais pas trop où poster cette questio...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Twiiks

Clavier filaire apple alu

Bonjour, je n'ai plus de touche numérique sur mon clavier J'ai un iMac avec un clavier filaire .quand je démarre mon iMac le pavé numérique fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lili.78

Open office

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je télécharge open office sur mon macbook air, au moment de l'ouvrir il me dit que c'est un auteur inconnu et qu'il ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Emeumeu

Mac book air bloqué

 Résolu

Bonjour je ne peux plus allumer mon Mac book air quand je fait mon code la zone du code se grise mais n'ouvre rien !je dois absolument travailler au s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
veanna

Apple80211agent

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner à quoi sert "apple80211agent" qui s'est ouvert tout seul l'autre jour. Je ne retrouve pas cet élément dans l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Musique cd vers itunes i mac sans lecteur

Bonjour, j'ai un cd qu'on m'a offert et je souhaite le dématérialiser. Comment sur les nouveaux mac je peux récupérer mon cd sur i-tunes? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Extraire fichiers décompresses avec urar

Bonjour, j'essaye d'extraire des fichiers rar à partir du décompresseur unrarX or les fichier sont en archive ? je n'arrive pas à les extraire com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dede74000

Mac lent, rond qui tourne

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un MacOSX version 10.9.5 2,66 GHz Intel Core i5 Lors d'une mise à jour il est devenu lent, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Deconnecter mon macbook des écouteurs

Bonjour, Ma fille à utilisé des écouteurs sur mon MACBOOK et je ne peux plus me connecter à mes enceintes. Pouvez-vous m'aider ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dede74000

Pb impression

Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante Canon MG5350 connectée à mon mac n'imprime plus le noir. Quand il y a plusieurs couleurs, une seule parti...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dede74000

Problème réinstallation mac os

Bonjour, Je souhaite remettre un Macbook Pro début 2011 à zéro, je suis donc rentré dans la commande en appuyant sur CMD+E, j'ai effacé toutes les d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Comment installer windows 8 sous bootcamp avec el capitan

Bonjour, je viens chercher l'aide ultime ici, ayant passé les 5 derniers jours a experimenter certaines methodes!!! Voici mon problème : Je poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Cable réseau ethernet usb ne fonctionne pas..

Salut a vous, j'ai acheter ce produit: http://www.priceminister.com/offer/buy/285124902/ramozz-usb-reseau-ethernet-rj45-lan-adaptateur-pour-xp-win...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Icone itunes

Bonjour, mon icône itunes a miraculeusement disparu!!!.Toutes les autres application sont là!!. Si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Réception photo sur mac envoi iphone

Bonjour, Comment lire des photos reçues sur ma boite gmail de mon mac qui ont été envoyées par iphone, je n'ai aucune option juste le format d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Sur macbook air

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un MacBookAir dont je suis la seule à me servir d'où mon envie de me débarrasser du code de déverrouillé de sess...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sulili

Problème league of legend

Bonjour, je vient installer league of legend sur mon iMac 27 pouces... je l mi dans mon dossier application et ensuite je l ouvert j'ai update L in...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Comment utiliser un fichier .max sur mac ?

Bonjour, j'ai acheter un models 3D sur un site, le fichier étant un fichier ".max" qui s'ouvre sur 3Ds Max (logiciel utilisable uniquement Windows)....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Os el capitan et compte de courriel pop

Bonjour, Depuis la mise à niveau du système d'exploitation de mon Mac Mail ne fonctionne plus. quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et a-t-on...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Arrêt image i movie 8.0

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon montage quand j'insère mon arrêt sur imagine il apparaît bien dans mon projet mas une fois que je fais play il est...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Passer de os x 10.6.8. à el capitan

Bonjour, Peux-on passer de OS X 10.6.8. (Snow Leopard) à El Capitan sans dégat ? Merci de votre réponse ! Configuration: Mac OS X Snow Leopard...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
demixed

Problème de plein écran sur youtube

Bonjour, Quand j'essaye de mettre la vidéo en plein écran sur Youtube, celle-ci reste en miniature en haut à gauche et le reste de l'écran est occup...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jojo_bond00712

Plantage macbook pro

 Résolu

Bonjour, Merci Ritchi, t'es comme un dieu pour moi. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Comment formater un macbook et tout réinstaller avec les cd ?

Bonjour, Je viens de récupérer le Macbook de ma mère décédée, j'ai les CD d'installation d'origine, faut-il que j'aille automatiquement dans un ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
_Ritchi_

Configuration magic mouse

Bonjour, Je posséde un macbook air et j'ai acheter une magic mouse 2. J'arrive a la connecter en bluetooth. Mais quand je vais dans configurer u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Anthéa

Problème d'alimentation

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon mac ne charge plus! j'aimante ma fiche la led reste rouge et cela après plusieurs heures de chargement. le chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hydr0s

Désinstaller une appli sur macbook air

Bonjour, je possède un macbook air et j'ai telecharger open office depuis internet mais il ne marche pas alors j'aimerais le désinstaller de mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dede74000

Gravure d'un diaporama sur cle usb pour tv

Bonjour, 1.Comment connaitre le poids d'un diaporama créé à partir de Photos? 2.Comment graver ce diaporama sur clé USB pour passer sur TV? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fyve

Raccourcis clavier

Bonjour, Je voulais savoir si les raccourcis clavier (comme copier et coller) existent sur mac, je n'arrive pas a trouver, merci de m'aider ! :)

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dede74000

Moteur de recherche

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment changer le moteur de recherche avec un mac book pro retina enrevoir

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LoverOfApple

Exporter musique de iphone 6 plus à mac

 Résolu

Bonjour, nouveau possesseur d'un macbook pro rétina, j'aurais voulu savoir si selon vous il était possible de transférer de la musique provenant de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LoverOfApple

Probleme avec le mac book

Bonjour, mon conjoind vient d'acheter un macbook pro dans un magasin d'echange qui rachete et revend hors en l'essayant a la maison l'ancien propria...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
LoverOfApple

Mon mac voit la fonction imprimante mais pas la fonction scanner

Bonjour, Je suis sous OS X 10.6 J'ai acheté la EPSON XP-335, je l'ai installée en wifi après avoir téléchargé les pilotes sur le site d'EPSON. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dede74000

Synchronisation contacts iphone/mac

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mac et j'ai un petit problème avec la synchronisation des contacts que j'ai sur mon iPhone.. l'option contact est c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
*Lilie*

Impossible de se connecter avec mon mac

Bonjour, je viens d'installer Os X El Captain sur mon macbook pro ,tout allait bien mais i,possible de me connecter à internet et on me dit a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Escapology
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000