Les discussions

Problème changement de fond d'écran

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon macbook air, j'ai récemment importer des photos sur mon ordinateur depuis mon iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Julba

Supprimer les pistes son sur mac

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je peut faire pour supprimer des trucs qui ne me servent à rien : http://hpics.li/9105bd5 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
almarchand06

Je n'ai pas le code d'icloud !

Bonjour, J'ai le même probleme que tout le monde il me demande le code que je n'ai pas que puis-je faire !!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin d'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook air barre d'outils iphotos

Bonjour, Je consulte des modes d'emploi de iPotos sur Macbookair. La fenêtre d'ouverture devrait avoir un fond noir et comporter une barre d'outils e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe mac oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai oubli mon mot de passe Mac et j'ai clique sur oui quand il m'a ete demande de fermer ma session. Comment je fais ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, alors enfaite j'ai mis une fause adresse et je me souviens plus de touuuut de mon mot passe iCloud , et je sais pas du tout quoi faire , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jus versé sur macbook air

Bonjour, J'ai renversé du jus sur mon mcbook air, il s,est etin. Jai laisser a la verticale comme un livre ensuite une heure apres jai reussi a le r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de l'option couper dans le menu contextuel

 Résolu

Bonjour, en organisant fichiers et dossiers sur mon macbook pro,j'ai du mal à faire le couper-coller,d'autant plus que l'option couper ne figure pas d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
filsdesuza

Virus sur macbook

Bonjour Est ce vrai que les virus peuvent entrer dans le système d'un MacOs? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
filsdesuza

Problème outlook sur mac via sfr

 Résolu

Bonjour. Sur mon MAC la messagerie Outlook arrive correctement, mais les mail ne s'effacent pas de la messagerie sfr. Alors après accumulation, la me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
frededixsept

Format .dmg graver sur windows

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si en gravant un format .dmg via widows il sera lu par un mac (grand debat avec un pot qui pretend que non lol) je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage du mac

Bonjour, Alors voilà je possède un MacBook Pro qui date d'un an et c'est la première fois que je rencontre un soucis. Bref hier soir j'ai déci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Safari n'ouvre pas en onglets les pages facebook

Bonjour, Je suis sur Macbook Air et j'utilise comme navigateur Safari, mon soucis est avec Facebook, lorsque j'ouvre plusieurs onglets de profils ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur mac

bonjour aidé moi svp parceque je arive pas ouvrire minecraft sur mac os x 10.6.4 ;(

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
almarchand06

Macbook pro

comment nettoyer mon macbook pro

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
alex 2510

Firefox et plantage connexion wifi internet

Bonjour, Je travaille avec un Macbook pro 15" mid 2014 ( 2,5 Ghz Intel core i7 avec 16 Gb DDR3). Yosémite 10.10.4 Depuis 2-3 semaines, au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
_Ritchi_

Installer windows 8 sur macbook air

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec bootcamp. Je voudrai installer Windows 8 sur un MacBook air 1.1 sous OS X 10.7.5. J'ai fais la procédure pour m...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir mon imac sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, je désire ouvrir mon imac sans mot de passe Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

G5 qui ne se met plus en veille

Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'un bon vieux G5 2x2 Ghz tournant sous Tiger 10.4 et qui fonctionne à peu près à merveille depuis des année...

177 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gil@*

Localisation érroné

Bonjour, Mon problème est que sur tout les site où je vais (notamment Google) croient que je suis en Allemagne alors que je suis en Belgique ou e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater macbook

Bonjour J'ai un Macbook Air OS X Yosemite de début 2014 et j'aimerai savoir comment le formater pour qu'il soit restaurer en configuration d'usine ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperation de photos supprimées lors de la restauration

Bonjour, j'ai restaurée mon iphone de ma sauvegarde a partir d'itunes les photos prises préalablement de sont supprime savez vous comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
tribun

Fermer la session sur mac

 Résolu

Quelle est l'utilité de fermer sa session ? Quelle est la différence entre se déconnecter et fermer la session. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
TheGoldenBow

Connecter sa guitare a garage band...

Bonjour, je fais de la guitare électrique, j'ai fais l'acquisition d'un mac il n'y a pas très longtemps et j'aimerai enregistrer des maquettes, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Aliboron Martin

Dual boot linux mac ?

salut, me mettant a la programmation & co je lis pas mal de forum me " demandant " de mettre linux ou des equivalent comme kali mais si je les mets su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Alexux

Onglet intempestive sur mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, depuis 1an que j'ai mon mac lors de mes recherches internet des onglets s'ouvrent telle les pubs pour mackeeper ou autre... Que doit je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lery14

Mon imac est très lent

Bonjour, Quand j'ai acheter mon Imac version Léopard 10.06, mais en fessant mise a jour c'est Yosemite que j'ai installé et depuis j'ai que des problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
_Ritchi_

Utilisation de la webcam mac

J'ai installé skipe sur mon ordi mais je ne sais comment faire pour mettre en fonction la webcam du mac. Il faut dire que je suis débutant sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
dede74000

Comparatif de 2 mac + diverses questions

Bonjour, Alors voilà, je songe à changer de PC. Je voudrais bien tenter la gamme MacBook qui me séduit par son design et sa qualité supposé. J'...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Florian85200

Siri

Bonjour, Je n'ai pas siri et ça m'enerve je ne sais pas quel ipad j'ai c'est le college qui nous l'a dooner aider moi svp !!! Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fermiparadox

Macbook: ajouter ram et changer batterie

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux ou non ajouter de la RAM sur mon MacBook Pro. J'aimerais également savoir quelle batterie acheter. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
alex 2510

Écran bleu au démarrage

Bonjour, En allumant mon Mac Pro ce matin un écran bleu foncé apparaît. Rien ne se passe pas de son pas d image! Comment faire pour le redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
alex 2510

Un grand problème !!!

Bonjour J ai un MacBook ( le modèle blanc de 2009 ) qui tourne sur OS 10.5.8 J ai acheté le DVD snow léopard 10.6.3 vendu sur l apple store pour l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
monMacdansleQ

Page bloquée sur mon compte uniquement

 Résolu

Bonjour, impossible de rentrer un autre compte sncf que le mien sur mon ordi. impossible de reserver un billet pour une autre personne. La page s'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
profiesta

Recherches google remplacées par recherches yahoo

Bonjour, A chaque fois que je fais une recherche google et que je clique sur un lien, je suis redirigé vers une recherche yahoo. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de music iphone vers ipad

Bonjour, Je suis totalement novice et j'aimerais transféré la musique de l'iPhone de ma femme sur mon iPad . Comment faire , merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kyfran

Doublons mp3 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je veux lire mes morceaux sur mon autoradio, il affiche 2 fois le même morceau. Le premier est écrit correct...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mimik_

Incruster sous titres

Bonjour, Je voudrais incruster des sous titres a une vidéo, quels sont actuellement les meilleurs logiciels gratuits qui pourraient m'aider à le f...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Watson

Disque dur extern memoire réduite !

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai essayer d'installer windows sur un dd externe via ce tuto : http://forums.macg.co/threads/tuto-installer-windows-8-1-sur-dd-exte...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dede74000

Comment agrandir les formats des polices sur mac?

Bonjour, Bonjour, Mes polices de courriels reviennent toujours au format 12. Comment les changer pour 16, de façon permanente? Deux "bonjour"...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Office mac 2011

Bonjour a tous, j'ai acheté un mac book ainsi qu'un pack office mac 2011, j'ai réussit a télécharger office mais il me demande la clé a 25 chiffres or...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation macos

bonjour, après avoir reçu un mail corrompu, j'ai du refaire mon mac en passant directement de LION à YOSEMITE. Problème mes photos issues de Iphoto...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
dede74000

Passage de mac os 10.4.11 à 10.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un iBook G4 en version 10.4.11 qui me suffit pour la plupart de mes besoins. Par contre pour accéder à certaines applications je dois...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Christian M

Lancer le terminal via un raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un raccourci clavier me permettant d'ouvrir directement le terminal. Je sais déjà ou il faut aller mais je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lolo

Problème sur i photo

 Fermé

Bonjour, J'ai mes photos en partie stockée sur I Photo Lorsque j'ouvre mon album les vignettes apparaissent grises sans photo.Si je double clique , ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dans i photo

Bonjour, J'ai un problème dans mes album I Photos. J'ai plusieurs dossiers où je n'arrive plus à voir les vignettes avec les photos à l'écran. L...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner plusieurs pages, et l'enregistrer sur un document unique

Bonjour, Je souhaite scanner plusieurs pages, et l'enregistrer sur un document unique. Ceci n'est pas automatique sur MAC alors que je pouvais le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater imac g5 sans cd

Bonjour, je cherche a formater (tout effacer sur le disque dur) un imac sans le cd d'install c'est possible ? Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrière plan word

Bonjour, Lorsque j'insère mon arrière plan sur word, je le vois. Quand je fais apercu avant impression, je vois aussi mon arrière plan. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Aliboron Martin

Partage d'imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment partager une imprimante installee sur windows avec un pc mac Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000