Les discussions

Macbook air ne démarre plus

Bonjour, hier soir mon MacBook Air acheté en novembre 2014 à Dubai, indiquait 18% de batterie. Je l'ai donc fermé en prévoyant de le mettre à charger ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
carlalicante

Fusionner deux évènements dans photos sous yosemite.

Bonjour, Je suis dans PHOTOS sous YOSEMITE et je dois fusionner deux événements. Quand je sélectionne les deux évènements à fusionner et que je cl...

Alain

Mon mac ne démarre plus

En fait j'ai forcé l'arrêt de mon Mac après qu'il ait planté et maintenant quand j'essaye d'allumer sa s'allume mais la barre de chargement s'arrête a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
_Ritchi_

Safari

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur. J'ai perdu safari sur mon mac air. Maintenant c'est bing qui s'affiche en page d'accueil. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
dede74000

Office mac 2011 update 14.2.4 s'installe pas

Bonjour, Comme le dis le titre de mon message, je n'arrive pas a mettre à jour office Mac, ça me mets ce message d'erreur : http://i.picresize.c...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
oc

Fusionner deux événements ?

Bonjour, Dans l'ancien Iphoto on pouvait facilement fusionner 2 évènements en les superposant d'un clic de souris. Ce n'est plus le cas dans IP...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dede74000

Problemes avec dde ex fat plusieurs partitions

Bonjour, Je me tourne vers vous vu que je n'ai pas vraiment trouve de probleme similaire au mien... Alors voila il y a 10j mon DDE Toshiba (ach...

Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers.

Résolu

Bonjour, Nouveau venu chez "Mac" ( ça y est j'ai sauté le pas.... ), je rencontre quelques difficultés pour transférer des fichiers. Cela va certai...

dede74000

Comment transférer iphoto sur dd externe ?

Résolu

Bonjour, bonjour j essaie de transférer iphotolibrary sur disque dur externe comme vous le préconisez mais impossible un cercle barré d une ligne a...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sannin_WD

Commande unix

Résolu

Bonsoir, Lorsque je tape au terminal un nmap -sU -p ou autres commandes: j'ai en réponse : You requested a scan type which requires root privil...

GIGI2607

Skype pour mac os x version 10.7.5

Bonjour, je souhaiterai télécharger Skype sur mon mac or sur le site skype lors du téléchargement, il m'est indiqué : échec ; skype_6.15.0.335.dmg...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
baladur13

Bug supprimer windows de son mac

Bonjour, voila j'ai un petit problème J'ai installer windows sur mon mac via bootcamp et j'ai partitionné mon dd comme ça : 250 go pour windows et 75...

_Ritchi_

Sauvegarde time machine volumineuse

Bonjour, mon disque dur et remplis "sauvegarde" qui fais 200 GO je trouve sa abuser j'aimerais le réduire ou tout simplement le supprimer parce que ...

_Ritchi_

Mac ne veut plus démarrer

Bonjour Mac ne démarre plus

dede74000

Formater un mac

Bonjour, Je souhaite formater un macbook pro datant de décembre 2011 afin de le vendre. Il tourne actuellement sous OS X 10.7.5. C'est pour cela qu...

dede74000

Comment réinitialiser antidote hd sous macbook air 2010

Bonjour, J'ai acheté un Macbook air de second main dans lequel est installé le logiciel Antidote HD. Suite à une notification de mis à jour du lo...

_Ritchi_

Problème de démarrage de mon mac

Bonjour , Depuis 3 jours je n'arrive pas à accéder à mon profil sur mon Mac il reste tout bleu avec barre qui charge et qui s'arrête du coup je ne p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Allumage impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon Mac,seule une petite barre de défilement s'affiche et s'éteint dans les deux secondes.Merci de m'aider svp...

_Ritchi_

Macbook qui claque avec écran noir et fumée mais qui redémarre

Bonjour, ce matin, mon macbook pro a fait un grand "clac", l'écran est devenu noir et de la fumée est sortie de la jointure entre l'écran et le bas...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mur2A

Supprimer un utilisateur sur mac yosemite

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouvel utilisateur (administrateur) sur mon Mac, problème : je n'ai plus accès à word sur ma session (est-ce qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Sauvegarder iphone sur dde sans perdre de données

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4S (16Go) depuis 2 ans et un MacBook Pro qui a 8,5 ans (je l'ai eu d'occasion il y a 6 ans). Mon disque dur interne est...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
_Ritchi_

Mon imac est bloqué

comment je peux faire redémarrer mon imac qui est bloqué , écran gris avec le logo, impossible de mettre le dvd de réparation que dois-je faire merci ...

dede74000

"image dmg not recognized"

Bonjour, En essayant d'ouvrir un fichier dmg, j'ai eu le message "Farenheit..(nom de mon fichier)... image not recognized". Si vous avez la rép...

dede74000

Yosemite

Bonjour, je viens de m'offrir un nouveau iMac. Il est sous Yosemite 10.10.4, et il y a des nouveautés parfois obscures. par ex : je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lalouma

Mot de passe gmail perdu

Fermé

Bonsoir, Ma boîte gmail est déconnectée et me demande un mot de passe. Je ne m'en souviens pas et ne le trouve pas dans mon trousseau. Heureusemen...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Mac ne démarre plus...

bonjour, celà fait quelques jours que mon mac osx version 10.4.7 ne veut plus démarrer.. J'ai déjà fais quelques tentatives en redémarrant avec la t...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dede74000

Mail sur mac : accusé réception/lecture

Bonjour, Comment savoir que le mail que j'ai envoyé a été ouvert par le destinataire ? Merci et bonne journée Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...

DA

Comment réduire la chaleur du macbook ?

Bonjour, Mon macbook pro a 1 an et demi, maintenant je le trouve un peu ou parfois chaud au bout de 2 heures tantdis que je surf et écoute la musiq...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
CydiHack0S

Double clic

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier avec le double clic des fois il marche mais lorsque j'insiste suffisamment. je sais pas s'il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
dede74000

Les sims 3 super-pouvoirs.

Bonjour, mon jeu les sims super-pouvoirs ne fonctionne plus. Donc je mets mon CD puis quand sa arrive sur la page où on choisit avec les personnage qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lessims3s-p

Mise à jour impossible macos 10.5.2 à 10.5.6

Bonjour, Mon problème avec mon Mac c'est que je n'arrive pas à réussir la mise à jour de Mac OS 10.5.2 à 10.5.6. Après le téléchargement à ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
_Ritchi_

Revenir à snow leopard

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais revenir à Snow Leopard après avoir installé Yosemite sur mon MacBookPro. J'ai inséré le DVD d'installation Snow Leopard en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dede74000

Renommer plusieurs fichiers en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession environ 6500 fichiers du type : 0001 - nomdufichier.xxx 0002 - nomdufichier.xxx 0003 - nomdufichier.xxx [...]...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Max_ime

Macbook pro retina bloqué accueil

Bonjour, Je rentre de vacances et tente d'allumer mon Mac, or au moment de cliquer sur ma session, impossible de mettre mon mot de passe, impossible...

dede74000

Mac a1181 ne s'allume plus....

Bonjour, J'ai un mac A1181 de 2007. La batterie est morte depuis un moment donc je ne l'utilise que branché. Je lai donc branché mais aucune signe...

dede74000

Mot de passe administrateur perdu

Fermé

Bonjour, J'ai un problème de mot de passe avec mon MacBook pro Mac OS X Yosemite. Celui que je rentre pour ouvrir ma session marche bien mais il y...

dede74000

Final cut pro x (fcpx) beug de démarrage

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé FCP depuis maccappfans conseillé par un ami sur MacBook Pro. Une fois téléchargé impossible de l'ouvrir car il me dit : "Re...

Utilisateur anonyme

Yosemite et scan epson wp 4535

Bonsoir, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et que j'ai installé YOSEMITE, impossible de scanner quoi que ce soit avec l'imprimante EPSON WP 4535 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
RDin63

Ouverture d'itunes au démarrage de l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment empecher que mon application Itunes s'ouvre automatiquement quand j'allume mon ordinateur ? Je n'ai rien trouvé dans les préféren...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Roms

Pas de son sur imac i5

bjr je pas de son a mon imac I5

Utilisateur anonyme

Problème mémoire disque dur mac neuf

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre.... J'ai acheté mon Mac il y a peine quelques mois et vo...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder une vidéo

Bonjour, Cela fait une journée que j'ai mon mac et je n'arrive pas à enregistrer des vidéos que j'ai sur une clé sur le mac. Quelqu'un peut-il m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MarionM

Connexion mac avec numericable

Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable avec un PC, jusque là tout va bien... Je viens d'avoir un ibook pour mon boulot et je souhaite me connect...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
komar

Dde formaté en ms-dos fat 32, mais en lecture seule quand-même

Bonjour, Je suis sur un Mac OS X, je viens d'acheter un super disque dur externe LaCie que j'ai partitionné en deux: - une partition pour Time M...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tupp

Problème d'écriture ou lecture pdf et jpg sur mon dd externe

Bonjour à tous ! Après des heures de recherche sur internet je n'ai rien trouvé de probant pour résoudre mon problème...j'ai donc un petit espoir en p...

38 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur mac book air saturé écran blanc apparaît au démarrage

Bonjour, J'ai un problème assez urgent car mon mac est mon ordi de travail. C'est un mac book air, mon disque dur est saturé mais il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
_Ritchi_

Impossible d'enregistrer la capture d'écran

Bonjour, Je ne peux plus capturer une fenêtre (c'était jusque là possible, la capture s'affichait sur mon bureau). "vous ne pouvez pas enregis...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
gh22

Appli photo mac

Bonjour Peut-on faire un changement groupé (ce qui était possible dans iPhoto) des titres d'une série de photos ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
@nnie

Prangins sur clavier mac

Bonjour, Mon petit frère a renverser le fond d'un verre d'orangina sur mon clavier de MacBook Pro.. Im fonctionne parfaitement mais les touches ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
_Ritchi_

Pas de police garamond sur mac

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un Mac et n'arrivant nulle part à trouver la police Garamond sous toutes ses formes (régular, gras, italique, souli...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
AliceHntr
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000