Mac book pro planté

olivier -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je possède un mac book pro de 2011,j'ai tenté d installer el capitan le début de mes problèmes.a la fin de l installation l ordinateur le mac c'est bloqué.a l'heure actuel lorsque je l'allume il n'y a que la pomme puis un genre panneau "interdit de stationner" et quelques fois un dossier avec un point d'interrogation.je possède un DVD 10/6/3 qui ne fonctionne pas avec ce modèle (jetais sous 10/6/8).j'ai tenté de charger MAJ combo 10/6/8 a partir d'un Windows et la surprise ma clé USB qui était branché au mac lors de l'incident est elle aussi planté.le pc ne la reconnais plus (?).ma question est donc comment réparer mon mac .merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Être sous 10.6.8 ne veut pas dire que ce Mac ne supporte pas 10.6.3 mais, simplement, qu'il tournait sous la dernière version de Snow Léopard (10.6)
Quel est le modèle exact de ce MBP ? ou de quelle année est-il ? éventuellement le n° de série, ce sont ces renseignements, primaires, qu'il faut donner.
Je suppose que, avant de te lancer dans l'installation de El Capitan, tu avais fais une sauvegarde de tes données personnelles ?
0