Supprimer garageband...REPAYER APRES?

Fermé
DREAMPARADISE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 8 juil. 2016 à 15:56
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 11 juil. 2016 à 09:45
Bonjour,
sur le site d'apple il est mis que si l'ont supprime une installation fournie de base nous pouvons la reinstallée via l'app store mais il n'est pas précisé si il faut la payer...Je souhaite supprimer garageband pour gagner 1 Gb mais devrais-je payer pour la reinstaller plus tard...??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

daarklink Messages postés 284 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 38
8 juil. 2016 à 16:11
Bonjour,
vous pourrez re-télécharger l'application gratuitement à partir de votre appareil via l'app store. En revanche vous devrez obligatoirement télécharger la version de l'application la plus récente, impossible de réinstaller une vieille version (je précise cela car certaines versions d'iMovie étaient plus faciles à utiliser que les récentes, mais je ne peux pas me prononcer sur Garage Band).
En espérant vous avoir aidé
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
8 juil. 2016 à 16:27
mon garagebande fait 200Mo ^^toi 1GO, je viens de de le supprimer, et il me demande de payé l'application.
Par contre si tu synchronise les achats je pense que tu ne devra pas le re payer a voir dans ACHATS du coup
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2016 à 23:56
Bonjour,

Lorsque on achète un Mac neuf, les applications fournies avec le Mac doivent être "acceptés" sur l'application App Store. Cela permet alors ensuite de les retrouver dans sa liste "Achats" depuis la-dite application App Store. Voir ces explications :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204266

Par contre, si une application a été acquise sur App Store séparément, (en dehors de celles fournies avec le Mac), cette dernière se trouvera automatiquement dans sa liste Achats.

Si GarageBand est issu d'un DVD iLife, (une ancienne version donc), il faut faire les mises à jour avant sa suppression, car il se peut que la dernière version soit installée alors gratuitement. (cela dépend des cas).

ce qui fait qu'en aucun cas, si la procédure "d'acceptation" a été faite, il n'est nécessaire de payer une seconde fois ses applications déjà acquises.

(Chez moi GarageBand fait 1,26 Go. Lorsque le poids de cette application est faible, c'est lorsque les différents thèmes ou fichiers annexes n'ont pas été tous installés - c'était surtout la situation lorsque on installait GarageBand depuis le DVD iLIfe, ou on pouvait choisir ce qu'on installe).

Cordialement.
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
11 juil. 2016 à 09:45
je confirme que je les installé comme décrie ( DVDilife ) ^^mais bon pour le nombre de fois ou je m'en suis servie ( zéro ) il est tres bien a la poubelle ^^
Bonne journée.
0