Lecture photos/vidéo iPhone sur Mac sans importer
Fermé
sschumii
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
-
11 juil. 2016 à 20:12
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2016 à 15:04
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2016 à 15:04
A voir également:
- Lecture photos/vidéo iPhone sur Mac sans importer
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ralentir video iphone - Guide
- Montage video windows - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
sschumii
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
23
12 juil. 2016 à 19:43
12 juil. 2016 à 19:43
merci pour cette réponse
je sais bien qu'il ne se comporte pas comme une clé, contrairement à toutes les autres marques, mais sur windows on peut y accéder via le poste de travail, juste aux photos. Ce n'est pas possible d'avoir la meme chose sur OSX?
Pour le transfert d'image, le problème est l'obligation d'importer les éléments.
Y a t'il un moyen quelconque de lire les photos et video du iPhone sans les importer sur l'ordi?
Merci
je sais bien qu'il ne se comporte pas comme une clé, contrairement à toutes les autres marques, mais sur windows on peut y accéder via le poste de travail, juste aux photos. Ce n'est pas possible d'avoir la meme chose sur OSX?
Pour le transfert d'image, le problème est l'obligation d'importer les éléments.
Y a t'il un moyen quelconque de lire les photos et video du iPhone sans les importer sur l'ordi?
Merci
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 14:50
12 juil. 2016 à 14:50
Bonjour
l'iPhone ne se comporte pas comme un disque dur, une clé USB, donc on ne le voir pas se monter sur le bureau comme un support ordinaire. C'est un téléphone.
Transfert d'images place les photos, videos... à l'emplacement que l'on a choisi lors de l'importation, tout simplement :
Cordialement.
l'iPhone ne se comporte pas comme un disque dur, une clé USB, donc on ne le voir pas se monter sur le bureau comme un support ordinaire. C'est un téléphone.
Transfert d'images place les photos, videos... à l'emplacement que l'on a choisi lors de l'importation, tout simplement :
Cordialement.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2016 à 19:52
12 juil. 2016 à 19:52
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la possibilité de lire une video ou une photo en "grandeur normale" d'un iPhone et depuis Windows sans importation... si tu dis que c'est possible, je veux bien te croire. Malheureusement, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire sur Mac. Je sais qu'il existe des applications pour que l'iPhone se comporte sur Mac comme une unité de stockage USB ordinaire, mais je ne les ai pas testé, car les retours d'utilisateurs ne me paraissent pas encourageantes... :) Je refuse le jailbreak car c'est la porte ouverte à toutes les saloperies possibles..
De temps à autres, suis en train de tester la version bêta du futur OS X, j'essaierai alors, mais comme mon iPhone est assez vieux, (et mon Mac aussi), pas certain que ça fonctionne, malgré les annonces de "Continuité" entre Mac et iPhone... fonction Continuité pour laquelle ni mon Mac, ni mon iPhone sont indiqués compatibles par Apple. Je testerai malgré tout...
De temps à autres, suis en train de tester la version bêta du futur OS X, j'essaierai alors, mais comme mon iPhone est assez vieux, (et mon Mac aussi), pas certain que ça fonctionne, malgré les annonces de "Continuité" entre Mac et iPhone... fonction Continuité pour laquelle ni mon Mac, ni mon iPhone sont indiqués compatibles par Apple. Je testerai malgré tout...