Problème limewire

Résolu
aurély -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
avant, j'avais emule tout se passait bien, mais on ma conseiller liemwire, alors je l'ai télécharger, sa allait bien aussi, mais du jour au lendemain je n'ai jamais pu me reconnecter. J'ai un modem(club-internet), j'utilise AVG comme anti-virus, et j'ai le pare-feu windows, mais je ne sais pas comment désactiver voir supprimer ce dernier... pouvez-vous me dire comment résoudre ce problèem de connection? merci.
A voir également:

2 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Salut,

Pour désactiver le pare-feu, va dans le Centre de Sécurité Windows puis dans la section pare-feu.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour les squatteurs ;-))

Ici, nous ne connaissons que nos pauvres Mac, c'est bien aimable de nous rendre visite.

A bientôt.
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Merde... Désolé, j'avais pas vu qu'on était dans la section MacOS! :p
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et oui, stationnement interdit ;-)))
Amende, tribunal et on ne s'en sort plus !
Bon, passez nous voir de temps en temps quand même.

Cordialement.
0