Stage sur PC

Résolu/Fermé
demoralisee Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 9 févr. 2008 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2008 à 19:35
Bonjour,
Je possède un eMac Système OS X 7.3.9 et je participe à un stage informatique sur PC
Les commandes sont différentes et je ne trouve pas de tableau affichant le clavier PC
Je voudrais donc "apprendre les correspondances" entre les touches PC/Mac (pas celles pour l'écriture bien sûr)
Je veux mieux maîtriser l'utilisation des logiciels, Internet, iPhoto, etc sur mon ordinateur ; ces cours m'intéressent
vraiment mais il n'existe pas la version "stage avec des Mac"
J'ai cherché sur le site mais n'ai pas trouvé de descriptif clavier
Si vous avez subi le même parcours votre aide me serait d'un grand secours
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 19:35
Bonjour,

Je ne connais pas les claviers PC, mais pourquoi ne pas faire une autre démarche, et trouver le moyen de connaître sur le Mac toutes combinaisons des touches du clavier Mac ? par exemple si vous savez que vous devez produire ce signe " \ " qui est courant sur PC , vous pouvez utiliser le visualiseur de clavier de votre Mac , et vous verrez alors que pour ce "backslach" il faut presser à la fois les touches shift + option + : , ou vous verrez aussi que pour obtenir ceci le tilde " ~ " , il faut presser option et n

Pour les caractères spéciaux, vous pouvez aussi utiliser la "Palette de caractères"

Lisez ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4229179 arobase sur macbookpro clavier qwerty#1

Ça devrait déjà vous aider...

Cordialement
0