IPHOTO logiciel télécharger à partir d'un Mob

Résolu
MPAULE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je ne peux télécharger mes photos de mon téléphone portable sur mon MAC OS 10.4, car seul le CD pour PC était livré avec le téléphone NOKIA.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Quel est ton modele de Nokia ?
0
MPAULE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

NOKIA 6630
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > MPAULE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le 6630 est directement géré par iSync 2 via Bluetooth. Donc la seule solution pour toi est d'acheter une clé USB Bluetooth et de l'installer sur ton mac afin d'en récupérer photos et sonneries.
0
MPAULE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > _Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci, je te tiens au courant.

Bonne nuit
0
MPAULE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > _Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI, ce que ni NOKIA, ni ORANGE, ni des personnes "s'y connaissant.."N'ont su me dire depuis un an (achat de mon mobile) tu as su, j'ai la clé bluethoos et je peux enfin voir mes photos travailler dessus, les imprimer..........Merci
0
Kajoux > _Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi, je viens d'installer la clef bluetooth et je n'arrive qu'à synchroniser le carnet d'adresse, pour ce qui est du calendrier, la connexion est interrompue et pour les photos, je ne vois rien dans l'échange de fichiers.

Merci pour votre aide.

Jean.
0
jamaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puede usted hacerme un favor
0