Mon tribun

Résolu
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
monsieur ,
nous prenons connaissance de votre réponse vespérale , lien ci -joint en bas de page =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4917719 le modo de service est en colere aujourd hui#0
mais sans réponse à mon post gracieux -
eh bien , mon capitaine , vous voilà allergique , en cette saison où pourtant le pollen se fait rare et vous éternuez bien prématurément-
désolé , mon lieutenant , votre intervention au sabre clair a réveillé mon goupillon -
mais enfin , mon colonel , j'ai bien parcouru vos récentes interventions et certes , quelques réponses furent sans doute complémentaires sinon utiles quoique trop souvent dans le registre kapo
justement , mon caporal , nous pensions vous souhaiter , ce soir , une bonne saint valentin dès la semaine prochaine , enfin quelque chose à partager tout en douceur et tendresse avec celui ou celle qui ...
n'oubliez pas votre fouet -----------

brutalement vôtre

1 réponse

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

PTDR
Sans autre commentaire ;-)

Finalement, oui, un commentaire : lire les interventions de ce "Monsieur" est très instructif. Rien d'autre, Monsieur le Maréchal :-)
0