Leopard 10.5.2

Résolu
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à ceux qui sont concernés,

Apple a mis en ligne la mise à jour 10.5.2 ! Voir :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307109-fr

Cordialement.

14 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Ah que voilà une bonne nouvelle ! j'attendais cette M-à-J pour installer ce nouveau félin ;-)
Merci Chriss
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Tout le plaisir est pour moi !
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

ouh la la mes amis schizos ce soleil insolent qui inonde nos journées nationales vous aveuglerait-il ?????? portons-nous bien ----
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bah ! un jour ou l'autre, il faudra bien tenter l'aventure mais, sans prendre de gros risques grâce à un DD de secours et d'essais hé hé hé :-)
Je crains les coups de griffes et, ces félins sont quelquefois "vicieux" !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

ouh la la mes amis schizos ce soleil insolent qui inonde nos journées nationales vous aveuglerait-il ?????? portons-nous bien ----
0
ksign

je pensais que le forum était fait pour poser des questions et pas pour donner des news...
Soleil91, t'en as pas marre d'assombrir le ciel en postant 3 fois les mêmes réponses ?
0
gromatou3

Depuis que j'ai installé Léopard et en essayant de réparer les autorisations j'obtiens après 15 minutes des trucs dans le genre :
Réparation des autorisations pour « iMac »
Les autorisations sont différentes sur « private/var/log/secure.log », elles devraient être -rw------- au lieu de -rw-r----- .
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Sites ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Desktop ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Documents ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Downloads ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Application Support ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Assistants ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Audio/MIDI Drivers ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Audio/Plug-Ins/Components ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Audio/Plug-Ins/Digidesign ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Audio/Plug-Ins/VST ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Audio/Plug-Ins ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Audio/Sounds/Alerts ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Audio/Sounds/Banks ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Audio/Sounds ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Audio ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/ColorPickers ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Compositions ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Favorites ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/FontCollections ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Fonts ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/iMovie/Plug-ins ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/iMovie/Sound Effects ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/iMovie ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Input Methods ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Internet Plug-Ins ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Keyboard Layouts ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Preferences ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Printers ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Screen Savers ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Sounds ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Voices ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Movies ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Music ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Pictures ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Public ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « Applications/Utilities ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « Applications ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « Library ».

J'ai un pote qui a exactement le même problème (donc ça vient pas de mon Mac)
Je pensais qu'avec la mise à jours en 5.2 ça s'arrangerait. Mon c.... Vive les bugs.
0
ksign

avez vous essayé de réparer les autorisations en démarrant sur le dvd d'installation ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

... voire tout réinstaller depuis le début... (Archiver et installer, bien sûr, si quelque donnée précieuse traine...)

Bonne nuit
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pas dodo ????????
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut, Râ,

A moins d'être en pleine crise de somnambulisme, et malgré un état habituellemnt considéré par beaucoup comme léthargique, bé, non : pas dodo ;-))

Voudrais pas avoir l'air critique mais, dis donc : pas dodo non plus.

Fais de beaux rèves.
0

Pour ksign :

Si ma vision ne m'a pas trompé, les news ne concernent qu'internet ou jeux. Si elle m'a induit en erreur, je bats humblement ma coulpe, je rappelle qu'errare humanum est et que seul perseverare diabolicum est !

Pour me faire pardonner, je marque au plus vite "résolu" !

Bonne nuit
0
gromatout3

je dois être un peu décalé parce que je pensais qu'il s'agissait d'un forum sur Apple et non une boite à bisous (je vais soigneusement éviter de cocher la case recevoir les réponses par mail parce que cela ne m'intéresse absolument pas de savoir si vous allez vous coucher ou non). Alors soyez sympa de rester dans le sujet. Merci pour les idées, de tenter tout ce que vous avez suggéré, mais j'ai évidemment tout essayé y compris zapper la PRAM and so .... mon premier Mac a été un 512k/800 et cela fait 20 ans .... avec la m à j, pas de changement. Maintenant : pas de problèmes graves non plus, y compris avec Final Cut et Photoshop. Juste ce truc énervant ...
0

Bonsoir, Gromatout3,

OK, OK, pas de bisou ! ;-)

Du coup, puis-je vous faire "un gros reproche" ? Vous nous informez de vos soucis dans un fil qui se veut juste informatif (erreur, comme le fait remarquer ksign, mais bon) donc vous sortez, à mes yeux, un poil du sujet... mais, franchement, ça n'a guère d'importance.

Sur l'aspect, disons convivial, je pense qu'on ne force personne à participer et qu'on évite d'abuser des MP pour "harceler" ceux qui ne nous ont pas "provoqués". Dont acte, pour moi.

Ces querelles étant closes, avez-vous trouvé une solution à votre problème et, si oui, pouvez-vous nous la faire partager ? Merci d'avance. Au fait, j'imagine que ce n'est plus sur le 512 k que vous avez vos ennuis...

Cordialement.
0
gromatout3

Bonjour,

en fait je ne viens jamais sur ce forum (j'en fréquente d'autres où ce problème n'existe pas - enfin presque) et le caractère informatif du filne m'avait pas autant sauté aux yeux que les posts 10 à 12 reçu en plus dans ma boite mail.

Je suis désolé d'avoir interrompu votre ronronnement très matousien par mes réflexions incongrues et vous en demande humblement pardon. Je vais de suite poser la question sur un forum concernant la pêche à la ligne pour être certain de ne pas être hors sujet.
0
NEOLEONWINDWORLD

BONSOIR ou bonjour a tous
en ce qui concerne les soucis de permissions ... ce n est pas une allucination ou elle est ma fois collective léopard Bug ... mais c est normal il est encore jeune.... la solution de réparation a partir du disc d install est bidon parce que temporaire les soucis de permission réaparaissent au bout de quelques redémarrages quand a la solution qui consiste a réinitialiser le trousseau : elle est a banir a moins que vous vouliez vous repalucher tout de a ....a....z repertoires par repertoire ect ect dans ce cas bon courage

maintenant il existe une solution elle Techtool Pro ou deluxe ...mais biensure il faut mettre la mais a la poche dans le monde Mac rien est gratuit ..... ainsi va la vie
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

"ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User Template/English.lproj/Library/Preferences »."

Vous pouvez tranquillement ignorer ce type de message selon cette page :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306925

Bonne nuit === ron ron ron ron ron ron :-)

cordialement
0