Assistant réglages (fenêtre bloquée)

Résolu
phil35 -  
 tabascoBlood -
Bonjour,
Aprés des mises à jour logiciel, mon écran est bloqué sur le fenêtre "assistant réglages". Je remplis le formulaire d'initialisation comme lorsque l'on installe le poste pour la première fois et lorsque je fais terminé le formulaire revient au départ. J'ai fais " option pomme P R" plusieurs fois pour réinitialiser le PRAM et NVRAM rien à faire. Demarrage sans extensions et " pomme S " non plus. Existe-t-il une solution ou faut-il réinstaller Léopard ? MERCI

Je suis sous Leopard 10.5 avec un imac 20"
A voir également:

6 réponses

tourist

meme pb quelqu'un a une soluce??
0
phil35

J'ai réinstallé Leopard après avoir sauvegardé l'essentiel par la fonction "Target"
Bonne chance
0
jonobo76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai le même probleme sauf que j'ai installé leopard avec le disque d'un copain qui est au bresil pour un mois ... y a pas d'autres solutions ????
0
phil35

Non je ne connais rien d'autre. Au démarrage il faut forcer l'ordi à démarrer sur le CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tabascoBlood

Salut, j'ai eu le même problème hier soir. Moi c'est parce que je l'ai un peu "violenté". Lors de l'install de QuickTime 7.1.4 il paraissait planté (bloqué sur fond d'écran sans signe de vie) alors je l'ai forcé à s'éteindre... pas très malin sur une install... quoi qu'il en soit, maintenant j'boucle sur l'"Assistant réglages" au démarrage !

Si quelqu'un a su se sortir de là sans avoir à réinstaller, ce serait un plaisir !!!
0
tabascoBlood

0