Common?...
Résolu
ciprian79
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma question ce commont on instal mac leopard on pc?merci a tous.
ma question ce commont on instal mac leopard on pc?merci a tous.
6 réponses
ma réponse ce common on pe avoir 3 soluces =en achetant un mac et en le mettant en réseau pc non ????ou en achetant un mac avec un processeur intel et en installant windows dessus pourquoi pas - ou en laissant tomber windows et en gardant mac avec léopard parrceque du mac sur 1 pc je se pas common ça fait---
ok,la probleme mac os il ce enstail mais apre quand il boot il ne veu pas,il plante...il ne recone pas le boot...
merci.
merci.
y a un copain qui prend le relai ?????????????
Coucou !
Cela me ferait trop de peine que DD 74 se jette dans le lac! Je vais répondre:
- On ne peut pas installer un système Mac sur un pc.
- You cannot install a Mac system on a pc.
- No se puede instalar un sistema Mac en un pc.
Soleil - Tu as raison pour le prozac : le K-OR te réussit mieux...
Bonne nuit à tous !
Cela me ferait trop de peine que DD 74 se jette dans le lac! Je vais répondre:
- On ne peut pas installer un système Mac sur un pc.
- You cannot install a Mac system on a pc.
- No se puede instalar un sistema Mac en un pc.
Soleil - Tu as raison pour le prozac : le K-OR te réussit mieux...
Bonne nuit à tous !
coucou à toi
ah si j'avais su j'aurais mieux appris à l'école quoique là en l'occurence cela ne s'enseignait pas en d'autres temps ---
pour passer à autre chose c'est moi qui ne percute pas sur ce K-OR ????? si c'est pas indiscret ......bisous à+++++++++
effectivement gardons notre DD au chaud ---------
ah si j'avais su j'aurais mieux appris à l'école quoique là en l'occurence cela ne s'enseignait pas en d'autres temps ---
pour passer à autre chose c'est moi qui ne percute pas sur ce K-OR ????? si c'est pas indiscret ......bisous à+++++++++
effectivement gardons notre DD au chaud ---------
Bonsoir,
Pas étonnant que tu ne percutes pas: ma fausse "écriture SMS" est innommable.
Je faisais référence à un certain breuvage provenant de coteaux ensoleillés et qui quelquefois fait notre bonheur à tous, le dimanche, accompagné d'un morceau de cake (si mes souvenirs sont bons). Tu y es?
Je lis beaucoup ce qui se passe sur ce forum: j'apprends tout plein de choses et souvent, c'est amusant.
A +++++
Pas étonnant que tu ne percutes pas: ma fausse "écriture SMS" est innommable.
Je faisais référence à un certain breuvage provenant de coteaux ensoleillés et qui quelquefois fait notre bonheur à tous, le dimanche, accompagné d'un morceau de cake (si mes souvenirs sont bons). Tu y es?
Je lis beaucoup ce qui se passe sur ce forum: j'apprends tout plein de choses et souvent, c'est amusant.
A +++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question