Gros problem dans msnmessenger

Résolu
zettai008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mutinette -
Bonjour, j'ai un tres gros problem venant de msn messenger 7.5 . il me dit :vous ne pouvez utiliser windows live messenger en ce moment car votre liste de contacte n'est pas disponible . reessayez plus tard

8 réponses

zettai008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci quand meme timmyyy ! je vais attendre de nouvelle reponse
1
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+ . ;)
1
zettai008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pouvez vous m'aider ???? merci
0
mutinette

désolée de ne pouvoir t'aider car moi aussi ,si cela peut te consoler ,je ne peux pas ouvrir msn depuis hier soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

0

voilà: moi je viens à l'instant de me reconnecter sur msn. ça faisait 3h environ que j'étais en rade ...
0

merci . moi sa vais 1heure est voila que je me reconecte a plus timmyyy
0
mutinette

a y est moi aussi reconnectée !
0