Conversion video imoviee peg4 possible?
Résolu
vlar
Messages postés
2289
Membre
Dernière intervention
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je n'arrive pas a convertir une video qui fait 1,4go pour 7 min j'aimerai la mettre sur youtube après une nuit de travil moon me dit que la video est trop grande je suis frustré
J'ai pourtant essayer de la convertir ac virtualhub et ffmepg mais rien y fait que faire?
J'ai mac G4 1 ghz avec mac os X 10.3.9
J'ai pourtant essayer de la convertir ac virtualhub et ffmepg mais rien y fait que faire?
J'ai mac G4 1 ghz avec mac os X 10.3.9
A voir également:
- Conversion video imoviee peg4 possible?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
1,4 go pour 7 minutes correspondent à ce que délivre un camescope au format .dv .
Pour compresser ça pour le web, le mieux est tout simplement d'utiliser QuickTime Pro, soit dans l'option "Exporter pour le Web", soit Exporter et définir soi même les réglages.
Il faut bien sûr acheter la clé QuickTime Pro, mais c'est plus simple quand on ne connaît pas bien les différents freewares.
Plutôt que d'utiliser ffmpeg pour un non expert Mpeg StreamClip est plus simple et très polyvalent , en fait on fait quasiment tout ce qu'on veut avec Mpeg StreamClip.
N' empêche que QuickTime Pro est la solution la plus simple.
Cordialement
PS: votre Mac suffit largement pour faire ce travail
1,4 go pour 7 minutes correspondent à ce que délivre un camescope au format .dv .
Pour compresser ça pour le web, le mieux est tout simplement d'utiliser QuickTime Pro, soit dans l'option "Exporter pour le Web", soit Exporter et définir soi même les réglages.
Il faut bien sûr acheter la clé QuickTime Pro, mais c'est plus simple quand on ne connaît pas bien les différents freewares.
Plutôt que d'utiliser ffmpeg pour un non expert Mpeg StreamClip est plus simple et très polyvalent , en fait on fait quasiment tout ce qu'on veut avec Mpeg StreamClip.
N' empêche que QuickTime Pro est la solution la plus simple.
Cordialement
PS: votre Mac suffit largement pour faire ce travail
J'ai bien Quick Time Pro et je ne savais pas du tout qu'il le prennais en charge. C'est bien un format .dv car c'est la meilleure qualité coté Imovie et je pensais que de partir sur cette base plutot qu'une autre moins bonne serait pas mal, c'est la cas
Bref, merci encore Sanspseudo en pus c'est pas la première fois merci merci
Bref, merci encore Sanspseudo en pus c'est pas la première fois merci merci