Problème avec airport

Résolu/Fermé
sophy235 - 23 avril 2008 à 14:06
sophy235 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 24 avril 2008 à 15:34
Bonjour,

Me voilà avec un soucis ça fait au moins un mois que je me connecte sur mon voisin (non sécurisé) jusque là pas de problème et depuis hier ça ne fonctionne plus pourtant je le vois toujours connecté et toujours pas sécurisé donc ça devrait fonctionner mais non par contre j'arrive à me connecter avec mon vodafone (je suis en espagne) 3G donc je ne comprends pas ce qui ne va pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super.

Merci d'avance
Sophie

1 réponse

Maintenant que j'y pense il faut que je vous précise que j'ai fais une mise à jour hier de plusieurs choses dont le airport je vois dans d'autres discussions qu'il faut restaurer, est-ce vraiment ce que je dois faire ?

Merci
0
sophy235 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
24 avril 2008 à 15:34
Bon je me suis résolue toute seule mon problème mais bon si quelqu'un a le même problème que moi ça peut aider, c'était bien à cause de ma mise à jour du coup je suis retournée chercher cette maj et je l'ai tout simplement supprimée et voilà tout fonctionne .
0