Corbeille erreur??

Résolu
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai par erreur envoyé un dossier à la corbeille. Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment le remettre à sa place.
Je vous en remercierais bien. Cordialement.

5 réponses

manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

en cliquant sur restaurer
http://diablesserencontre.com
0
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est justement qu'en cliquant sur le dossier je n'arrive pas à trouver l equivalent PC restaurer avec Mac!
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

en clique droit non plus?
0
Moglu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en clic droit non plus??? Je debute avec Mac et j'ai os leopard 10.5.2
0

Oui en clic droit non plus??? Je debute avec Mac et j'ai os leopard 10.5.2
0

c'est quoi comme genre de fichier que tu as envoyé a la corbeille?
0

Et bien il y a une photo, un fichier et un dossier à graver.
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Moglu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux essayer avec ça, mais c'est pas garanti: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
0

Je ne suis pas sous window mais sur MAc et je n'ai pas encore mis mon mac sur internet.
0

Il existe une solution - barbare - que celle sous PC, qui fonctionne très bien, mais qui reste barbare.

Tu vides la corbeille et soudain ton visages se décompose car tu as vidé des données super importantes ! Ouin...

Tu ne touches à rien, même pas à la sourie.
Tu débranches le Mac du secteur 220V.
Tu rebranches et tu redémarres.
Finder te dis que t'as mal arrêté le Mac et recherche d'improbables erreures.
Ensuite, ta corbeille est pleinne.
Côôl.

Si tu ne touches à rien et que ton Mac ne fait rien, la mémoire n'a pas le temps de se vider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a un lien "toast it" sinon et je ne sais à quoi il correspond. Mon probleme est tou con en fait il me faut juste l equivalent de restaurer avec mac!
0

Cet equivalent existe c'est obligé et je ne suis pas un barbare!
0