Problème capture d'image+Pages

Résolu/Fermé
elrossoneri - 1 mai 2008 à 11:03
 elrossoneri - 1 mai 2008 à 11:21
Bonjour a tous,
Je fait une impression d'écran avec quicktime au format pdf ; je l'ouvre dans aperçu; la mon image est affichés avec de grande bande blanche autour ; je sélectionne juste mon image ; je fais rogner ; mon image s'affiche comme je le désire c'est a dire sans les bandes blanches ; j'enregistre cette image ; j'ouvre pages puis mon image et la les bande blanche reviennent cependant, le cadre qui me permet de modifier la taille de mon image semble lui s'être adaptés a se que je désirais, de telle sorte que mon image s'affiches en dehors de celui ci.
Si vous savez comment régler mon problème. Je vous remercie de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter.
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
1 mai 2008 à 11:17
Salut,

Voici comment je ferai:
- dans QuickTime: imprimer en choisissant le mode PDF
- ouvrir dans Aperçu le fichier PDF
- Sélectionner la partie de l'image qu'on veut garder
- Faire Edition/Coller ( ou Pomme C)
- Faire Fichier/Créer à partir du presse papier ( ou Pomme N)
- Cela crée un nouveau fichier que l'on enregistre en tant que JPG avec le curseur qualité mis au maximum
- Utilise ce dernier fichier pour l'inclure dans Page.

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
1 mai 2008 à 11:17
...
0
OK merci ritchi je vais voir si ça marche c simpas d'aider les autres.
0