Pb wifi

Résolu/Fermé
jojo22 - 23 avril 2008 à 19:10
 jojo22 - 23 avril 2008 à 21:31
Bonjour,
j'ai os x 10.4 et j'ai acheté une carte wifi de la marque belkin(modèle F5D7000) mais je n'arrive pas à trouver le driver correct.
Sans driver ca ne va pas enfin mon ordi détecte les réseaux proches mais je ne peux pas me connecter dessus donc il me faut le driver.
merci de repondre...
A voir également:

2 réponses

Guyzmodumac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 19:35
TU a essayé avec les pilotes airport ?

Avec un mac tu n'ai pas obligé d'avoir un driver...
...avec les pilotes airport tu peux normalement te connecter en wifi
les pilotes airport son sur ton ordi depuis le debut.
0
je sais pas bien comment faire car quand je démarre l'assistant airport il me dit de choisir un des résaux wifi dispo puis de sélectionner une station airport valide mais il n'y en a aucune .Il n'y a pas moyen avec un mac de se connecter simplement comme avec un pc?
merci de repondre.
0
comment dois je configurer mon wifi ?
est ce qu'il me faut une borne airport ou bien un simple routeur wifi convient ?
0
Bonjour,

J'ai une neuf box (trio "D), j'ai acheté une clé wifi pour mettre dedans et je n'arrive pas à voir la neuf sur mon mac. Je vois tous les autres fournisseurs de mes voisins et pas le mien !! Bien au contraire, dés que je met cette clé, je n'ai plus accès à internet !!!! Un truc de dingue !!

Please help me
0
moi je serai obligé de surfer avec les connexions de mes voisins(non-sécurisées)car j'ai belgacom et le routeur belgacom ne supporte pas os x.
0