Carnet adresses: de Panther vers Leopard
Résolu
pipiou
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mon carnet d'adresses sous Panther , récupéré sur une sauvegarde ( via Carbon Copy Cloner ) du disque dur de mon Powerbook 17"-ceci est important car je n'ai plus le Powerbook- vers un IMac 24" sous Léopard. Merci de vos conseils
Configuration: Mac OS X 10.5.2 Safari 5.3
1 réponse
-
Salut,
Je pense avoir compris ton problème. Les données utilisées par l'application Carnet d'Adresses se trouvent dans le répertoire "Utilisateurs / Bibliothèque / Application Support / AddressBook "
Il te faut donc:
- chercher ce répertoire sur le disque de sauvegarde
- copier le contenu de ce répertoire dans le répertoire de même nom mais sur ton nouveau mac
Ritchi-
Merci Ritchi. L'idée me semble créer un bonne outil pour résoudre le problème mais j'ai bien peur que l'ouvrier ait travaillé comme un manche;Après avoir isolé Adress Book de Panther j'ai essayé de le copier dans Léopard ;cela m'a été refusé ( même nom) ; J'ai ouvert le dossier et recopié chaque "document"? Comme il y avait 2 dossiers IMAGE différents de contenu j'ai retiré celui de Panther . Et bien , je retrouve mon embryon de Carnet crée sous Léopard.Le schmilblick est en panne.
-