Nouveau i tunes 8.0.1 ?!

Résolu/Fermé
lausamson94 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 18 oct. 2008 à 23:43
 KAMPACHI - 19 nov. 2008 à 01:11
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un ipod nano (troisième génération) et il y a quelque semaines, il y a un tout nouveau itune de sorti, le itune 8.0.1 ... JE N'Y COMPRENDS RIEN !!! aider moi s.v.p. ! Je ne suis plus capable de rentrer de la musique et je peux renter un seul groupe de photos ! En plus, je n'ai jamais réussis à entrer des vidéos !
Exemple, comment faire pour synchroniser des films que l'on a et les mettre sur notre ipod ? De plus, comment faire pour mettre de la musique sur notre ipod sans mettre tous le répertoire de notre bibliothèque itune ???

S.V.P. !! Aidez-moi !! Je suis vraiment perdu et vous seriez vraiment nice si vous étiez capable de répondre à au moins une de mes nombreuses questions !! Merci !! :)

P.s. Si vous avez des solutions, serait-il possible de bien expliquer chaque étape car je comprend pas vite dans c'est affaires là ! merci !! ^^

- Lausamson94
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
19 oct. 2008 à 10:28
https://support.apple.com/kb/TA44535?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

en espérant que tu y trouveras la solution
perso je n'ai pas de ipod alors pas d'expérience

à+++++++++
1
lausamson94
24 oct. 2008 à 00:46
Merci bien soleil91 ! Oui, j'ai pu répondre en gros à mes questions mais il me manque encore quelques petits détails ! Alors j'attends votre aide ! merci et Oxyan, si c'est si facile que ça, explique moi ! Sinon, ne répond pas ..
Et merci encore de votre aide !

Lausamson94 :)
0
malheuresement pour toi toute les musique ke tu ecoutera avec itune iron directement sur ton itouch si tu le branche sur ton mac ou pc il te mettra toute ta bibliothèque se ke tu peut faire en revanche c de cree des listes de lecture a partire de itune tu y met dedans les music ke tu aime vraiment et une fois ke tu feras la synchro sur ton itouch tu verras ta liste cree et tu lira uniquement les music ke tu y a mis dedan
0
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 17
18 oct. 2008 à 23:47
OMG itunes est quand meme pas dur d'utilisation x_x
-1