Problème avec un CD RW

Résolu
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème( si s'en est un!)en effet une vraie buse en informatique,
j'ai acheté des CD RW pour graver les musiques et les écouter dans ma voiture. Bref je vous passe les détails.
mais seulement voilà, comme c'est des CD RW je peu effacer le contenu pour changer de musique ( de ce qu'on m'a dit) or je ne peut pas les effacer car il me met que je n'ai pas les autorisations suffisantes pour effectuer cette opération. Je n'y comprend rien.
est-ce qu'il y a un moyens d'obtenir ces autorisations ou non? si oui comment?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
antoine
A voir également:

6 réponses

djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ya pas d'autorisation a avoir, tu peux supprimer les donner qui sont sur ton cd avec nero(si tu l'as) ou meme avec windows dans démarrer puis poste de travail, puis tu va sur ton lecteur graveur et normalement les données de ton cd seront présente puis a gauche tu click sur effacer
0
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

et quand on est sous mac?? ça marche comment? j'ai essayé comme tu a dis et ça me marque le maudit message sur les autorisations.
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

mac je connais pas... mais bon tu as quoi comme logiciel de gravure?
0
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je grave par itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=128495

ils expliquent Pour effacer un CD-RW, utilise l'Utilitaire de Disque (dans le dossier Utilitaires)

jte laisse chercher sur le lien que je t'ai mis. dsl je n'utilise pas mac
0

merci beaucoup pour ton aide.
0