Téléchargé AddressBook pour Mac gratuitement

Résolu
Marou's Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marou's Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai malencontreusement effacé mon AddressBook. Pourriez-vous me dire comment le télécharger gratuitement, s'il vous plait.

Merci d'avence
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous ne pouvez pas le télcharger gratuitement. Il s'agit d'un composant de Mac OS.
Vous pouvez le ré-installer grâce à une installation personnalisée de Mac OS, mais vous pouvez aussi "l'extraire' du disque d'installation, grâce à Pacifist. (plus rapide et plus simple)
Voir ici , un exemple d'utilisation de Pacifist:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3844907 mac so 10 2 8 apercu 3 0 8 incompatibles#3

Cordialement
0
Marou's Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et avec automator?
0
Utilisateur anonyme > Marou's Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Automator ...???

Automator est une application qui permet de programmer des tâches sur Mac.. je ne vois pas le rapport avec le fait de récupérer AddressBook ??
0
Marou's Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Utilisateur anonyme

Non pas grave merci de m'avoir aider!!
0