Existe-il un progiciel pour Mac OS X ?

Résolu
pgt42 -  
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un iMac récent avec le système d'exploitation Mac OS X, mais il est livré sans logiciel de travail. J'ai récupéré mon vieil APPLEWORKS, ça dépanne ! Il me faudrait un progiciel similaire, soit avec Traitement de texte, Dessin, Base de donnée et Tableur, mais plus récent ! Merci !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Es-tu sûr (e) que iWoks n'a pas été livré avec cet iMac récent ? de quand date t-il ? si non, tu peux investir dans M$ Office mais tu peux aussi installer un logiciel équivalent, gratuit tel NéoOffice ou OpenOffice que tu peux télécharger depuis ce site :
https://www.logicielmac.com/
1
pgt42

Bonjour Dédé 74000 ! Et merci encore ! Pour répondre à vos questions, je précise que mon Imac est d'avril 07 et qu'il n'y avait qu'une version de démonstration d'Iworks !

J'ai téléchargé OpenOffice : il a l'air parfait ! Merci encore ! De plus, je suis émerveillé de la rapidité de votre réponse !

À la prochaine !

pgt42
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356 > pgt42

Bonjour,

Tout le plaisir est pour moi et, le hasard quelquefois, fait bien les choses. N'importe quel habitué des lieux, aurait répondu de la même façon, s'il était passé avant moi ;-)
0