JEU DE TAROT COMPTABILE MAC OS X

Résolu
BABETH91390 -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un mac mini et commence doucement à apprendre... Par contre je n'arrive pas à trouver un jeu de tarot en ligne et également à installer Amsn en Français. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

2 réponses

1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonsoir,

Trouvé grâce à VersionTracker : ce shareware qui est utilisable de façon un peu limitée en mode démo.

Ce sont les règles de la FFT. En démo : pas de partie de plus de trois tours de donne, etc.

Cordialement.
    2
    1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour Chris & co,

Ah oui, Le Tarot de M. Urich ! je l'avais acheté, il y a quelques années et j'ai passé des heures à jouer avec. Belle version et bon programme. Je vais D/L cette version, pour voir ! merci Chris pour ce rafraîchissement de mémoire ;-)
      0
      1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En principe, on peut même jouer en ligne (auparavant même en mode démo) :-)

Bonsoir à tous les passants.
        0