JEU DE TAROT COMPTABILE MAC OS X
Résolu
BABETH91390
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un mac mini et commence doucement à apprendre... Par contre je n'arrive pas à trouver un jeu de tarot en ligne et également à installer Amsn en Français. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Je viens d'avoir un mac mini et commence doucement à apprendre... Par contre je n'arrive pas à trouver un jeu de tarot en ligne et également à installer Amsn en Français. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
2 réponses
-
Bonsoir,
Trouvé grâce à VersionTracker : ce shareware qui est utilisable de façon un peu limitée en mode démo.
Ce sont les règles de la FFT. En démo : pas de partie de plus de trois tours de donne, etc.
Cordialement. -
Bonsoir,
Je ne connais pas de jeu de Tarot pour Mac, mais par contre vous aurez des liens vers des tutoriels interessant pour tout ce qui concerne les débuts sur Mac ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Sur Rhinos, vous trouverz même des vidéos qui montre le téléchargement et l'installation d'un logiciel.
Cordialement