JEU DE TAROT COMPTABILE MAC OS X

Résolu
BABETH91390 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un mac mini et commence doucement à apprendre... Par contre je n'arrive pas à trouver un jeu de tarot en ligne et également à installer Amsn en Français. Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Trouvé grâce à VersionTracker : ce shareware qui est utilisable de façon un peu limitée en mode démo.

Ce sont les règles de la FFT. En démo : pas de partie de plus de trois tours de donne, etc.

Cordialement.
2
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour Chris & co,

Ah oui, Le Tarot de M. Urich ! je l'avais acheté, il y a quelques années et j'ai passé des heures à jouer avec. Belle version et bon programme. Je vais D/L cette version, pour voir ! merci Chris pour ce rafraîchissement de mémoire ;-)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346 > dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En principe, on peut même jouer en ligne (auparavant même en mode démo) :-)

Bonsoir à tous les passants.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne connais pas de jeu de Tarot pour Mac, mais par contre vous aurez des liens vers des tutoriels interessant pour tout ce qui concerne les débuts sur Mac ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Sur Rhinos, vous trouverz même des vidéos qui montre le téléchargement et l'installation d'un logiciel.

Cordialement
0