Impossible d'executer les logiciels télécharg
Résolu
provenances
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
Je commence dans un nouveau job et j'utilise pour la première fois mac... j'ai besoin de transformer des pdf en jpeg et j'essaye en vain de télécharger Gimp, Pdfcreator ou Gosthscript (après avoir lu vos conseils sur le site...) mais une fois télécharger ils ne s'executent pas... il ma demande avec quel logiciel l'ouvrir et bien sur ça ne marche pas?
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et surtout comment régler ce pb? y a-t-il un logiciel à télécharger avant?
Merci d'avance à tous!
Je commence dans un nouveau job et j'utilise pour la première fois mac... j'ai besoin de transformer des pdf en jpeg et j'essaye en vain de télécharger Gimp, Pdfcreator ou Gosthscript (après avoir lu vos conseils sur le site...) mais une fois télécharger ils ne s'executent pas... il ma demande avec quel logiciel l'ouvrir et bien sur ça ne marche pas?
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et surtout comment régler ce pb? y a-t-il un logiciel à télécharger avant?
Merci d'avance à tous!
A voir également:
- Impossible d'executer les logiciels télécharg
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
tu as certainnement pris les versions compatibles avec windows !
Je ne pense pas que "pdf creator" soit compatible avec "mac."
mais "the gimp" l'est ;Tiens voici le lien pour le téléchargement de "the gimp version mac":
a+
tu as certainnement pris les versions compatibles avec windows !
Je ne pense pas que "pdf creator" soit compatible avec "mac."
mais "the gimp" l'est ;Tiens voici le lien pour le téléchargement de "the gimp version mac":
<a href="https://www.toucharger.com/fiches/macintosh/gimp-on-os-x/10231.htm"></a>
a+
bonjour - et surtout vérifies bien que tu as X11 activé .... c'est ce qui permet de lancer les applis de ce type --
être nul ( le ) c'est ne pas demander ...
regarde juste au dessus sur ce forum la ligne bleuie ' rechercher dans' et écris dans la fenêtre de recherche X11 et cliquer sur ' chercher ' juste à coté tu auras plein de réponses - le sujet que tu poses est plus pointu qu'il n'y parait - et rassure- toi = il n'y a pas de y 'a qu' à et autres 'faut qu'on' qui tiennent longtemps la route -n'hésites pas à revenir nous dire ce qu'il en est - à++++++
regarde juste au dessus sur ce forum la ligne bleuie ' rechercher dans' et écris dans la fenêtre de recherche X11 et cliquer sur ' chercher ' juste à coté tu auras plein de réponses - le sujet que tu poses est plus pointu qu'il n'y parait - et rassure- toi = il n'y a pas de y 'a qu' à et autres 'faut qu'on' qui tiennent longtemps la route -n'hésites pas à revenir nous dire ce qu'il en est - à++++++
Alors , si tu ne l'as pas dans tes aplications , tu devras l'installer avec le CD d'insatallation de MacOS,
sinon tu peux le télécharger gratuitement :
https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/31479.html
sinon tu peux le télécharger gratuitement :
https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/31479.html
Je me permets de prendre la suite des question car j'ai moi aussi un problème pour exécuter mes logiciels téléchargés avec mon Mac OS X.
dans la fenêtre de téléchargement, je clique sur le dossier téléchargé. Alors, soit j'ai un TextEdit ressemblant à un programme, soit on me demande de choisir une application.
De même, j'ai recherché le X11 dont vous parliez. Lorsque je clique sur l'application, c'est là encore un tecEdit qui apparaît.
Je vous remercie de m'indiquer comment résoudre ce problème, car je tourne sur les forums sans succès depuis 2 jours.
Merci d'avance ;-)
dans la fenêtre de téléchargement, je clique sur le dossier téléchargé. Alors, soit j'ai un TextEdit ressemblant à un programme, soit on me demande de choisir une application.
De même, j'ai recherché le X11 dont vous parliez. Lorsque je clique sur l'application, c'est là encore un tecEdit qui apparaît.
Je vous remercie de m'indiquer comment résoudre ce problème, car je tourne sur les forums sans succès depuis 2 jours.
Merci d'avance ;-)