Problème avec Safari 1.3.2
Résolu
Darckiller
Messages postés
835
Membre
Dernière intervention
-
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous MAC OS X PANTHER 10.3.9.
J'ai un problème Safari 1.3.2.
En effet lorsque je naviguer sur EBay et que je lance une recherche qui s'étale sur plusieurs page, il m'est impossible de changer de page en cliquant sur "Page suivante" ou en cliquant sur le numéro de la page directement "2" par exemple.
J'ai fait toute les mises à jour possibles pour mes logiciels grâce à l'application "Mises à jour logiciels" et il n'en apparait plus; j'en conclus donc que tout est à jour.
Ce problème est assez contraignant dans la mesure où je navigue beaucoup sur Ebay.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Je suis sous MAC OS X PANTHER 10.3.9.
J'ai un problème Safari 1.3.2.
En effet lorsque je naviguer sur EBay et que je lance une recherche qui s'étale sur plusieurs page, il m'est impossible de changer de page en cliquant sur "Page suivante" ou en cliquant sur le numéro de la page directement "2" par exemple.
J'ai fait toute les mises à jour possibles pour mes logiciels grâce à l'application "Mises à jour logiciels" et il n'en apparait plus; j'en conclus donc que tout est à jour.
Ce problème est assez contraignant dans la mesure où je navigue beaucoup sur Ebay.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème avec Safari 1.3.2
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Comment mettre safari en français ✓ - Forum MacOS
- Ecran noir safari - Forum Réseaux sociaux