Les discussions
Comment ecrire une serie de chiffres
RésoluBonjour, j aimeraqis que voius m aidiez a ecrire une serie de chiffres sans avoir a appuyer simultanement sur la pte fleche, rester en mode chiffre, ...
Gros problème suite à mise à jour
RésoluBonjour, Voilà, je posséde un macbook. J'ai voulu faire des mise à jour sauf que ça a buggé et l'ordi c'est fermé. Maintenant quand j'essaye de le ra...
Adium fait chauffer le mac?
RésoluBonjour, je possède un macboock intelcore 2 duo... j'ai installé adium depuis 1 mois et demi. certes j'ai 5 comptes de messageries mais j'ai l'impress...
Parametrage fenêtre d'envoi (smtp déconnecté)
RésoluBonjour, équipée depuis 2 jours d'un mac OS, après des années en PC , je n'arrive pas à parametrer ma boite d'envoi de mails. fonctionne en WIFI ...
Sos perte de donné pour un partiel
RésoluBonjour, Mon partiel est dans 2 semaines alors pour bien reviser le prends mon dossier avec tout mes cours que j'avais mis dans mon dock, je le gli...
Installation final cut 5
RésoluBonjour, j ai une version mac 10.4.11 mémoire 6.5 Go DDR SDRAM j'avais préalablement installer final cut 6 et ça ne marcher pas car ma carte graphique...
Cmment suprimer un fichier sur amule
RésoluBonjour, je n arrive pas a suprimer un fichier en cour de telechargement , j ai lu pas mal de forum il dise tous de faire click droit mai moi sur mon...
Perdu cd d'installation macbook
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un gros problèmes je suis auteur compositeur et mon macbook ma lacher entre les mains Ca a commencer avec un point d'interr...
Reformater le disque au format
RésoluBonjour, bonsoir.... à tous.... je viens d'acheter un disque externe iomega 350 G usb, mais impossible de m'en servir... que veut dire reformater le ...
Les clefs usb
RésoluBonjour, Je voulais savoir si toute les clefs USB sont compatibles sur MAC ? Et si non, comment savoir si elle est compatible avec MAC sans en avoir...
Urgent problèmes macbook
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème en faite...Mon mac ne veux plus s'allumer (je tiens à dire que j'ai déjà lu pas mal de discussion mais h...
Passage de windows à macos
RésoluBonjour, Je me suis rendu sur le site d'Apple et j'ai été trés satisfait par leurs produits mais surtout par l'iMac qui regorge de design, de rapidit...
Besoin d aide sur mac
RésoluBonjour, je vien de passer des microsoft windows a macos et je ne comprend pas tout encore , le 1er probleme vien de amule : je n arrive pas a eff...
Imac 20" : 2.4 ou 2.66 ?
RésoluBonjour à vous, je vais passer prochainement à mac et je ne suis toujours pas fixé sur mon choix : imac 20" 2.4 ou 2.66 ghz ? Mon usage : traitement d...
Help!! donees perdues:comment les recuperer??
RésoluBonjour Voilà je suis vraiment alarmée car j'ai perdu toutes les données de mon Mac (Images, Documents , applications, logiciels..) et je ne sais pa...
Des installer logiciels sur mac leopard
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac leopard et g ne sais des installer les logiciels pouvez vous m'aider avec ma reconnaissance,merci jose
Comment telecharger onyx sur mac
RésoluBonjour, g n'arrive pas a telecharger onyx sur mon mac il apparaît bien sur le bureau mais g la réponse suivante g ne peu l'ouvrir car il n'est pas e...
Installation de mac et windows
RésoluBonjour, Je voulez savoir si je peut installer le Mac OS et Windows XP dans la même machine, au démarrage de ma machine j'aurai le choix entre Wind...
Convertir une vidéo en économiseur d'écran
RésoluBonjour, C'est assez urgent, je recherche un logiciel qui me permet de convertir mes vidéos (c'est pour un .mov) en économiseur d'écran. J'avais tr...
Problème avec safari.
RésoluBonjour, voilà mon problème : lorsque je je suis sur safari et que je vais sur internet, il m'apparaît ( lorsque je je clique droit ou que je vais...
Problem iphone
RésoluBonjour, sulut tout le monde g u un iphone mai le narive pa a l'installer sur le pc kar je n'et pa le cd ci quel 1 c commen faire kil rep merci a tou...
Firefox ne s'active plus
RésoluBonjour, En installant firefox 3 aujourd'hui, je ne peux plus démarrer ni la nouvelle version, ni mon ancienne !! dois je restaurer ancienne date,...
Probleme avec la web cam spc630nc phillips
RésoluBonjour, j'ai acheté une web cam SPC630NC Phillips, à la fnac on m'as dit qu'elle était compatible avec mon Mac G4 Power PC, cela-dit elle ne sembl...
Probleme entourage
RésoluBonjour, j'ai entourage mac (de microsoft office 2004) je l'ouvre et il me dit : entourage ne peut pas acceder a vos donner. Pour tenter de regler le...
Hub usb
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un hub USB, non alimenté, sur un hub auto-alimenté, afin de doubler les possibilités de raccordements ? risque...
Problème corbeille
RésoluBonjour, j'ai un petit ennui pour vider ma corbeille. j'ai pris des docs d'un pc via une clé usb. seulement lorsque la clé à été chargé sur...
Comment changer mon nom d'utilisateur ?
Résolubonjour j'ai un blocage avec certains logiciels car mon nom d'utilisateur comporte une "ç" et elle met le désordre comment changer mon nom d'uti...
Telechargement systeme mac os 9.0
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger le système mac os 9.0 ou 9.2 pour réinstallé ma machine
Mail sur osx et orange.fr
RésoluBonjour, Quelle merde cette orange... mon nouvo FAI me fait des pb avec Mail qui reçoit bien mes messages des différentes boites mais impossible d'e...
Transfert de données par clé usb de pc à mac
RésoluBonjour, J'aurais tout simplement voulu savoir s'il serait possible de transférer des données (musiques, images, fichiers...) par n'importe quel cl...
Creation de dossier dans mail
RésoluBonjour, Je suis un fervant utilisateur de Mail sous Leopard. J'ai donc 3 boîtes e-mail avec un certain nombre d'e-mails dedans. Je voulai...
"autorun" pour mac
RésoluBonjour, Je voudrais faire un cd avec un autorun, pour windows je vois très bien comment faire, mais je voudrais faire que le cd soit compatible Mac....
Reconnaissance de caractères
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour travailler un texte que l'on a préalablement scanné. J'ai un scanner canoscan lide 25. Avec une ...
Pasdeson sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma carte son, c'est bien d'avoir un pc mais sans le son c'est pas super. pouvez vous me conseiller ce que je dois faire s...
Installer mac sur une tour ordinaire
RésoluBonjour, Voila, j'ai le CD d'installation de MAC OSX et je souhaiterai l'installer, autrement dit, quand je l'insere dans mon lecteur, il est illis...
Ma barre de menu macos 10 léopard est bloquée
RésoluBonjour, j'avais enrégistré des photos (36 photos) de format jpeg sur le dossier iphoto de mon mac. Ainsi quand je les ai copié sur le Bureau, il n...
Transfert gors fichier vista vers dd externe
RésoluBonjour, je possede un ordi avec vista et je viens d'acheter un disque dure lacie multimedias de 500 go, pour effectuer des transferts de fichiers de...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, Salut tout le monde. Mon mac est un macbook ou est installe Windows xp sp2 et Mac OS X 10.4.7 . il démarre tous jour sous window...
Cadre noir obligeant à deconnecter le mac
RésoluBonjour à tous. ce petit cadre apparait à n'importe que moment en m'indiquant que je dois cesser la connexion. Le mac donné à réparer avenue Parment...
Mail: barre verticale dans mail transféré
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais envoyer certains mails reçu de la façon la plus propre mais Mail ajoute automatiquement une barre verticale dans le message et...
Besoin d'avi
RésoluBonjour,je voudrais acheter un imac sur ce site " https://www.apple.com/fr/imac/ " merci de me dire si cette ordinateur est bien et si le prix est pas...
Un point d'interrogation
RésoluBonjour, Je me pose une question, il est apparu depuis un certain temps, un point d'interrogation sur l'en-tête de mes fichiers lorsque je les ouvre....
Mes fichiers pdf sont flous
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs fichiers sur Illustrator et j'aimerai les envoyer à un client (mail) en un seul block soit en .pdf. quand j'importe mes ...
Fichiers temporaires mac
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait des fichiers temporaires sur les mac (j y connais rien), et si oui, comment les supprimer svp? C'est u...
"authentification échoué"
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, Sur la session principal(administrateur à la base), internet fonctionne mais sur les autres sess...
Comment trouvé utilisateur ichat?
Résolubonjour, j'aimerai bien utilisé l'application ichat avec mon os x tiger mais malheuresement pour moi je ne connais personne qu'il l'utilise. est ce qu...
Itunes 08 + mode cible + exportation biblioth
RésoluBonjour, bonsoir , soit la configuration suivante = 2 macs reliés en FW dont l'un est cible - le disque dur le représentant apparait donc sur l'...
Mac os x sur un pc?
RésoluBonjour, J'ai deux question (c'est pour cela que je commence par la première ;-) ): 1-Si les mac sont à présent des mac intels, théoriquement, je ...
Ooo avec x11 ??
RésoluBonjour, J'ai telechargé OOo sur mon Mac power PC avec Mac os X10.4 mais il veut que j'aie X11, kesako et comment l'obtenir ?? -- Langage SMS, ab...
Safari bug
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez si possible car quand j'essaie de me connecter sur un site internet je n'y arrive pas je rentre le bon mot de p...