Les discussions

Comment ecrire une serie de chiffres

Résolu

Bonjour, j aimeraqis que voius m aidiez a ecrire une serie de chiffres sans avoir a appuyer simultanement sur la pte fleche, rester en mode chiffre, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
EcranTotal

Gros problème suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Voilà, je posséde un macbook. J'ai voulu faire des mise à jour sauf que ça a buggé et l'ordi c'est fermé. Maintenant quand j'essaye de le ra...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
philseul06

Adium fait chauffer le mac?

Résolu

Bonjour, je possède un macboock intelcore 2 duo... j'ai installé adium depuis 1 mois et demi. certes j'ai 5 comptes de messageries mais j'ai l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
heidi85

Parametrage fenêtre d'envoi (smtp déconnecté)

Résolu

Bonjour, équipée depuis 2 jours d'un mac OS, après des années en PC , je n'arrive pas à parametrer ma boite d'envoi de mails. fonctionne en WIFI ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
clcatherine

Sos perte de donné pour un partiel

Résolu

Bonjour, Mon partiel est dans 2 semaines alors pour bien reviser le prends mon dossier avec tout mes cours que j'avais mis dans mon dock, je le gli...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Mycaramail

Installation final cut 5

Résolu

Bonjour, j ai une version mac 10.4.11 mémoire 6.5 Go DDR SDRAM j'avais préalablement installer final cut 6 et ça ne marcher pas car ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
archivista

Cmment suprimer un fichier sur amule

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a suprimer un fichier en cour de telechargement , j ai lu pas mal de forum il dise tous de faire click droit mai moi sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
EcranTotal

Perdu cd d'installation macbook

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros problèmes je suis auteur compositeur et mon macbook ma lacher entre les mains Ca a commencer avec un point d'interr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hunter hunt

Reformater le disque au format

Résolu

Bonjour, bonsoir.... à tous.... je viens d'acheter un disque externe iomega 350 G usb, mais impossible de m'en servir... que veut dire reformater le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Sanspseudo

Les clefs usb

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si toute les clefs USB sont compatibles sur MAC ? Et si non, comment savoir si elle est compatible avec MAC sans en avoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Modulux

Urgent problèmes macbook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème en faite...Mon mac ne veux plus s'allumer (je tiens à dire que j'ai déjà lu pas mal de discussion mais h...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Hunter hunt

Passage de windows à macos

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu sur le site d'Apple et j'ai été trés satisfait par leurs produits mais surtout par l'iMac qui regorge de design, de rapidit...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Sanspseudo

Besoin d aide sur mac

Résolu

Bonjour, je vien de passer des microsoft windows a macos et je ne comprend pas tout encore , le 1er probleme vien de amule : je n arrive pas a eff...

finotek23

Imac 20" : 2.4 ou 2.66 ?

Résolu

Bonjour à vous, je vais passer prochainement à mac et je ne suis toujours pas fixé sur mon choix : imac 20" 2.4 ou 2.66 ghz ? Mon usage : traitement d...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jp16

Help!! donees perdues:comment les recuperer??

Résolu

Bonjour Voilà je suis vraiment alarmée car j'ai perdu toutes les données de mon Mac (Images, Documents , applications, logiciels..) et je ne sais pa...

88 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
N777

Des installer logiciels sur mac leopard

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mac leopard et g ne sais des installer les logiciels pouvez vous m'aider avec ma reconnaissance,merci jose

Escapology

Comment telecharger onyx sur mac

Résolu

Bonjour, g n'arrive pas a telecharger onyx sur mon mac il apparaît bien sur le bureau mais g la réponse suivante g ne peu l'ouvrir car il n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Escapology

Installation de mac et windows

Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si je peut installer le Mac OS et Windows XP dans la même machine, au démarrage de ma machine j'aurai le choix entre Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Steve-p

Convertir une vidéo en économiseur d'écran

Résolu

Bonjour, C'est assez urgent, je recherche un logiciel qui me permet de convertir mes vidéos (c'est pour un .mov) en économiseur d'écran. J'avais tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
GilDev

Problème avec safari.

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : lorsque je je suis sur safari et que je vais sur internet, il m'apparaît ( lorsque je je clique droit ou que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
toinou44

Problem iphone

Résolu

Bonjour, sulut tout le monde g u un iphone mai le narive pa a l'installer sur le pc kar je n'et pa le cd ci quel 1 c commen faire kil rep merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gus29_fr

Firefox ne s'active plus

Résolu

Bonjour, En installant firefox 3 aujourd'hui, je ne peux plus démarrer ni la nouvelle version, ni mon ancienne !! dois je restaurer ancienne date,...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Adelaïde

Probleme avec la web cam spc630nc phillips

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une web cam SPC630NC Phillips, à la fnac on m'as dit qu'elle était compatible avec mon Mac G4 Power PC, cela-dit elle ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Leduc

Probleme entourage

Résolu

Bonjour, j'ai entourage mac (de microsoft office 2004) je l'ouvre et il me dit : entourage ne peut pas acceder a vos donner. Pour tenter de regler le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dede74000

Hub usb

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un hub USB, non alimenté, sur un hub auto-alimenté, afin de doubler les possibilités de raccordements ? risque...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dede74000

Problème corbeille

Résolu

Bonjour, j'ai un petit ennui pour vider ma corbeille. j'ai pris des docs d'un pc via une clé usb. seulement lorsque la clé à été chargé sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sanspseudo

Comment changer mon nom d'utilisateur ?

Résolu

bonjour j'ai un blocage avec certains logiciels car mon nom d'utilisateur comporte une "ç" et elle met le désordre comment changer mon nom d'uti...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sanspseudo

Telechargement systeme mac os 9.0

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le système mac os 9.0 ou 9.2 pour réinstallé ma machine

ndiayenet

Mail sur osx et orange.fr

Résolu

Bonjour, Quelle merde cette orange... mon nouvo FAI me fait des pb avec Mail qui reçoit bien mes messages des différentes boites mais impossible d'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sanspseudo

Transfert de données par clé usb de pc à mac

Résolu

Bonjour, J'aurais tout simplement voulu savoir s'il serait possible de transférer des données (musiques, images, fichiers...) par n'importe quel cl...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
guillaume.osx

Creation de dossier dans mail

Résolu

Bonjour, Je suis un fervant utilisateur de Mail sous Leopard. J'ai donc 3 boîtes e-mail avec un certain nombre d'e-mails dedans. Je voulai...

Nigoo

"autorun" pour mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un cd avec un autorun, pour windows je vois très bien comment faire, mais je voudrais faire que le cd soit compatible Mac....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cyril_lamare

Reconnaissance de caractères

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour travailler un texte que l'on a préalablement scanné. J'ai un scanner canoscan lide 25. Avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Chris 94

Pasdeson sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte son, c'est bien d'avoir un pc mais sans le son c'est pas super. pouvez vous me conseiller ce que je dois faire s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Sanspseudo

Installer mac sur une tour ordinaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai le CD d'installation de MAC OSX et je souhaiterai l'installer, autrement dit, quand je l'insere dans mon lecteur, il est illis...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
DA vinci

Ma barre de menu macos 10 léopard est bloquée

Résolu

Bonjour, j'avais enrégistré des photos (36 photos) de format jpeg sur le dossier iphoto de mon mac. Ainsi quand je les ai copié sur le Bureau, il n...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
bayekas

Transfert gors fichier vista vers dd externe

Résolu

Bonjour, je possede un ordi avec vista et je viens d'acheter un disque dure lacie multimedias de 500 go, pour effectuer des transferts de fichiers de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
theodolo

Problème de demarrage

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Mon mac est un macbook ou est installe Windows xp sp2 et Mac OS X 10.4.7 . il démarre tous jour sous window...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Sanspseudo

Cadre noir obligeant à deconnecter le mac

Résolu

Bonjour à tous. ce petit cadre apparait à n'importe que moment en m'indiquant que je dois cesser la connexion. Le mac donné à réparer avenue Parment...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Sanspseudo

Mail: barre verticale dans mail transféré

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais envoyer certains mails reçu de la façon la plus propre mais Mail ajoute automatiquement une barre verticale dans le message et...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
soleil91

Besoin d'avi

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un imac sur ce site " https://www.apple.com/fr/imac/ " merci de me dire si cette ordinateur est bien et si le prix est pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
soleil91

Un point d'interrogation

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, il est apparu depuis un certain temps, un point d'interrogation sur l'en-tête de mes fichiers lorsque je les ouvre....

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Dikmas

Mes fichiers pdf sont flous

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers sur Illustrator et j'aimerai les envoyer à un client (mail) en un seul block soit en .pdf. quand j'importe mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
eva1980

Fichiers temporaires mac

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait des fichiers temporaires sur les mac (j y connais rien), et si oui, comment les supprimer svp? C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
aphronis

"authentification échoué"

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, Sur la session principal(administrateur à la base), internet fonctionne mais sur les autres sess...

Utilisateur anonyme

Comment trouvé utilisateur ichat?

Résolu

bonjour, j'aimerai bien utilisé l'application ichat avec mon os x tiger mais malheuresement pour moi je ne connais personne qu'il l'utilise. est ce qu...

Cooki

Itunes 08 + mode cible + exportation biblioth

Résolu

Bonjour, bonsoir , soit la configuration suivante = 2 macs reliés en FW dont l'un est cible - le disque dur le représentant apparait donc sur l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
soleil91

Mac os x sur un pc?

Résolu

Bonjour, J'ai deux question (c'est pour cela que je commence par la première ;-) ): 1-Si les mac sont à présent des mac intels, théoriquement, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
yoyo le linuxien

Ooo avec x11 ??

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé OOo sur mon Mac power PC avec Mac os X10.4 mais il veut que j'aie X11, kesako et comment l'obtenir ?? -- Langage SMS, ab...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
SevenWeb

Safari bug

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez si possible car quand j'essaie de me connecter sur un site internet je n'y arrive pas je rentre le bon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
snare
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 16 003