Comment mettre deS musique sur un Ipod nano ?

Résolu
didice31 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
j'ai un Ipod nano et je voudrais mettre de la musique dessus (si possible sans payer...).
si vous savez comment faire, répondez moi viiiiiiiite !
merci beaucoup .
didice31
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

grâce à iTunes.

regarde ici ça peut t'aider :
http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes.html
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Itunes mon dieu !! Si tu est sous mac ou pc, et que tu est itunes, et que dans ta bibli tu est des musiques, tu branche l'ipod a ton ordi et tu ouvre itunes. Tu verras alors ton ipod. La suite est très simple!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

On va te répondre vite :
iTunes et tu paies comme tout le monde ! à 0,99 euro le morceau.
à lire et relire
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Euh les cd que j'ai chez moi je compte pas les repayer. Donc il faut savoir les transférer sur l'ipod.
0
Utilisateur anonyme > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Normalement, il n'y a pas de pb avec iTunes. Lorsque tu insères ton CD, iTTunes te demande si tu veux les copier dans ta bibliothèques. Tu fais OK. Ensuite tu enlèves ton CD. Tu branches ton iPod, et tu copies ce que tu veux, puisque ton CD est copié sur iTunes.
0