Les discussions
Help neo office satuuure
RésoluBonjour, Je vous en supplie là je suis en stress total. Je dois rendre un rapport demain, j'étais entrain de le taper tranquillement sur neooffice...
Média center neuf sfr
RésoluBonjour, Ce sujet a sans doute été abordé, mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Voilà donc ; J'avais installé le média center je ne sais ...
Textedit en français
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller TextEdit sur mon iMac avec Pacifist, mais malheureusement il me l'a réinstallé en anglais... Comment puis-je le met...
Mac tournesol bruit lecteur dvd
RésoluBonjour, est ce que qqn connaissant ce magnifique produit pourrait me dire = un dvd en lecture déclenche un bruit que j'attribue au ventilateur ...
Suppression de hd?
RésoluBonsoir est-ce-que je peux supprimer Le HD qui se trouve en trop dans le disque dur externe étant donné qu'il y en a déjà un. la photo elle est che...
Problème d'ouverture de fichiers et documents
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le Finder. Si j'essaie d'ouvrir un programme ou un document à partir de celui-ci, je parviens jusqu'à son aperçu, ma...
.cshrc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le .cshrc sous mon macbook. quelqu'un sait ou il se trouve ou s'il existe un fichier équivalent? S'il vous plais...
Suite de fichier zip du genre i-zmxxxx
RésoluBonjour, J'ai sur mon mac un logiciel qui a été découpé en parties. C'est parties sont elles mêmes découpées en parties. J'ai donc des fichier du g...
Comment ouvrir fichier telecharger
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme quand je telecharge un fichier quelquonque sur internet une fois le fichier instaler je ne peut pas l'ouvrir il s'ou...
Je n'ai plus de photos dans iphoto
RésoluBonjour, plus rien dans iphoto suite à une mauvaise manip. Peut-on me dire où les sont? Je n'ai rien touché depuis. Merci
La time machine
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma time machine, quand je veux l'activer et lui atribuer un disk de sauvegarde, il y en a aucun qui s'affiche. Quelqu...
Débloquer fichier sécurisés
RésoluBonjour, J'ai copié des fichiers audio à partir d'un autre ordinateur et je voudrais les transférés, supprimer et renommés mais ils sont sécurisés, j...
Final cut pro n. de série
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mac Book et Je viens d'installer final cut pro 6.0.1 et lors de l'installation à un moment donner on me demande le numéro de série q...
Cd installation perdu
RésoluBonjour, Je possède un macbook que j'ai prêté à un ami pendant un certain temps. Ce que je regrette amèrement puisque celui-ci l'a royalement cass...
Parralèle desktop & daemon tools
RésoluBonjour, je vais recevoir mon Mac dans les heures qui suivent et je me suis renseigné pour pouvoir booter mon PC avec Windows 7 (dualboot). Ce qui ...
Le piratage sur mac?!
RésoluBonjour, Ce matin en cours d'arts plastique m'est venu une question lorsque je regardé un mac... Mac OS a t'il connu dans son histoire un piratage? Y...
Qhel jeu (sur mac)de strategie choisir???
RésoluBonjour, a tous Je souhaite m'acheter un jeu de strategie (qui ne ce fini de en 2heure) complé a moin de 50euros merci d'avance
Copier dvd sur cd dvd vierge
RésoluBonjour, Je voudrai copier un montage vidéo d'un mariage, que j'ai gravé en Dvd avec Idvd et je voudrai faire des copies de mon montage DvD sur d'a...
Logiciel pour mac mixage audio
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas très douée question informatique, et je doit absolument faire un montage de musique ! Pouvez vous me conseiller un Lo...
Bug de mise à jour!
RésoluBonjour, je ne suis pas ce que l'on pourrais appeler une "pomme" sur mac (hin, hin...), enfin je me débrouille quoi, mais y'a un truc que je ne compre...
Mac book et iiyama
RésoluBonjour, Voilà je suis connectée, mon mac est allumé avec mon bureau et mon Iiyama est allumé avec l'image de mon bureau. Comment faire en sorte que ...
Mac os sur pc
Résolu/FerméBonjour, Juste pour Chris 94, et les autres... Les Juridictions européennes ne reconnaissent pas la validité de la licence d'Apple sur son sytèm...
Mail : synchroniser les boites hotmail gmail
RésoluBonjour, je debute chez apple j'ai eu un mac ya qq jours et je voulais savoir comment synchroniser mes boites hotmail gmail et autres sur le logici...
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour a tous Mon père vient de s'acheter le nouvel imac 27" et moi qui suis sur pc je trouve que les mac sont nettement supérieur niveau fiabi...
Bloquer facebook sur mac
Résolubonsoir je me reprends je fais touts mes excuses pour le message précédent? je m'en veux! donc pouvez-vous me dire comment il faut faire pour oppo...
Libérer de l'espace sur mon mac par itunes
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai fais l'acquisition merveilleuse d'un Mac. J'y ai copié ma musique depuis mon PC et tout reconfiguré ...
Agrandir la fenetre
RésoluBonjour, pouvez vous m aider s v p,je cherche a agrandir la fenetre google, j ai un macbook et normalement on double clic sur le bouton "plus"(le tro...
Enlever mot de passe
RésoluBonjour, je suis administrateur de mon mac. J'avais mis un mot de passe durant un moment pour des raisons privées, mais maintenant je n'en ai plus bes...
Problèmes de lecture vidéo avec vlc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un MacBook Pro sous Snow Leopard. Comme tout ordinateur neuf, il faut faire les installations nécessaires : et ici m...
Emoticones microsoft messenger 7.0.2 mac
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver des sites avec des émoticones simpas à télécharger pour microsft messenger pouvez vous m'en indiquer svp . Merc...
Word 2004 - gèle
RésoluBonjour, Je suis nouveau. J'ai un portable Mac book G4. J'ai Microsoft 2004 installé sur un système 10.5.8. Mon problème est le suivant : Le ...
Arnaque pour l'achat d'un macbook pro ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter un macbook pro , il y'a plein d'annonces sur le bon coin mais je me mefie de l'arnaque que pensé vous de celle -ci R...
Ecriture du mac vers le disque externe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à copier les données du mac vers mon disque dur externe? Ce peut-il qu'il y ait incompatibilité entre le mac et mon disque?...
Envoi impossible de courriel (hotmail, mac)
RésoluBonjour, Jusqu'à ce matin, l'envoi de mes courriels (à partir d'une adresse hotmail) avec Mail (sous mac) fonctionnait très bien. Depuis que j'ai f...
Barre latérale disparue
RésoluBonjour, je n'ai plus de barre latérale qui se trouve sur le coté gauche quand on clic dans la barre des menus sur Aller. voici la photo chez un héb...
Recherche de pilote camescope
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un pilote fonctionnant sous Léopard pour un camescope à cassette Samsung D371W. Il est connecté via un cable IEEE 1...
Envoi vidéo youtube mac
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. En fait, j'ai fait une vidéo sur iMovie et j'aimeari bien l'envoyer sur youtube. Je l'ai donc crée, mais quand ça ch...
Problème entourage et réception de mail
RésoluBonjour, Abonné wanadoo, Entourage (2008) marche par intermittence et de façon aléatoire pour la réception des messages (serveur pop). Peut-être depu...
Comment mettre des fichiers sur usb
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre des fichiers sur une clé usb, le système m'indique systématiquement que l'espace disque est insuffisant. Pourtant l...
Achat macbookpro d'occasion - budget 800 €
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite rapidement acheter un Macbookpro d'occasion. Mais voilà je n'y connais mais vraiment RIEN! et j...
Logiciel de messagerie pour macbook
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Macbook et je souhaite télécharger gratuitement les logiciels de bureautique + messagerie. J'ai déjà lu un peu sur Th...
Restauration time machine : dossier
RésoluBonjour, J'ai fait une restauration de Time Machine (après avoir re-démarré sur le CD Snow) Depuis j'ai un dossier "private" sur mon disque avec des...
Copie de fichier sous mac
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'ajouter des fichiers sur une clé usb sous mac, un message m'indique "opération impossible pour cause d'absence d'espace...
Finder simplifié !!!
RésoluBonjour, Je quitte l'ordi pour préparer le dîner, 5 min plus tard je reviens, mon fils avait pianoté sur le clavier et mis le dock en Finder Simpli...
J'ai mis un script dans le terminal, ca me la
RésoluBonjour, j'ai un mac os x 10.5.8 powerpc, de la m--, j'ai lu un script pour une espèce de plate forme 64 bits, mal installé, a la suite ça me l'a b...
Clé usb
RésoluBonjour à tous, Je sauvegarde mes dossiers sur clé USB. D'après vous qu'elle est la durée de vie de ce type de sauvegarde. Merci pour votre réponse....
Mac ou pc ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne veux pas créer un débat comme il y en a déjà beaucoup sur le net, j'aimerais des avis OBJECTIF. J'aimerais savoir ce que ...