Les discussions

Finder simplifié !!!

 Résolu

Bonjour, Je quitte l'ordi pour préparer le dîner, 5 min plus tard je reviens, mon fils avait pianoté sur le clavier et mis le dock en Finder Simpli...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rakatamouche

J'ai mis un script dans le terminal, ca me la

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac os x 10.5.8 powerpc, de la m--, j'ai lu un script pour une espèce de plate forme 64 bits, mal installé, a la suite ça me l'a b...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
serguey

Clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je sauvegarde mes dossiers sur clé USB. D'après vous qu'elle est la durée de vie de ce type de sauvegarde. Merci pour votre réponse....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
JIM7

Bureautique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple pour faire des tableaux merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gijoe34

Mac ou pc ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne veux pas créer un débat comme il y en a déjà beaucoup sur le net, j'aimerais des avis OBJECTIF. J'aimerais savoir ce que ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ordinovice

Accusé de réception sous snow leopard

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais ! Je vois que cette question revient souvent mais je viens de passer un bon moment sur les nombreuses discussions concernan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
flo2809

Probleme de compatibilitée office 2008 mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook. J'ai installé Office 2008. J'ai modifié un document word, et je n'arrive plus ni à l'ouvrir, ni à le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bernard Rey

Probleme avec la restauration de mac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacMini d'occasion et j'ai voulus tout supprimer. J'ai inséré mon CD d'installation de Mac OS X. J'ai effacé mon disque dur...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Pringles72

Rangement mails dans snow léopard

 Résolu

Bonjour tous, Je viens de passe de pc à mac, et je ne parviens pas à organiser mes mails. Ils arrivent tous dans la boite de réception et se répar...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
flo2809

Pilote mac tounan sur xp

 Résolu

Bonjour, voila donc jai un mac book pro 19 pouce pas de cd dorigine jai mie xp dessu mai le problem pour trouver les pilote faut sacrocher quelqun ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tizotes

Skype

 Résolu

Bonjour, je cherche à empêcher Skype de se lancer au démarrage de mon Mac j'ai déjà chercher dans les menus mais sans résultat... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
djoel

Fichiers pps

 Résolu

Bonjour,j'ais acheté un IMAC en début d'année,je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
dabrod000

Récup. carnet d'adresses par thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Après divers divers problèmes sur mon tout nouveau mac (je débute !), je ne parviens pas à récupérer mon carnet d'adresses par Thunde...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flo2809

Java flash sur un vieux mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux imac G3 128 de ram avec mac os x 10.1 et je n'arrive pas a installer le java etle flash (pas de versions disponible). comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Escapology

Fichiers *.icns

 Résolu

Bonjour, J'ai dézippé d'un fichier *.sit (avec Stuffit Expander) des icônes format *.icns Quand je veux en ouvrir une, Aperçu me dit: " Le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jebreen

Installation sims 3 mac

 Résolu

Bonjour, je possède mc os X version 10.4.11 et le jeu Sims3 pour mac et pc Je n'arrive pas a installer le jeu car quand j'ouvre le cd Sims3 je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
djoel

Un quart de soleil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoireque ce passerait il si il aurai que un quart de soleil alors si vous avez des reponse ecrivais moi. C pour un compt rendu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Cahuète04.2007

Carte graphique suffisante pour snow leopard?

 Résolu

Bonjour tous, J'ai un iMac Intel 5.1,modèle [late 2006] 17", processeur 2 GHz, HD 150 Go, RAM 3 Go, sous 10.4.11, et: une carte graphique ATY Radeon...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Torelia

Plus d'espace sur clef usb alors que non !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les clef USB sur mon Mac, je m'explique, hier j'ai mis un film sur ma clef USB de 2giga, et dans la clef usb il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gynux

Configurer 5 adresses mail free sur mac

 Résolu

Bonjour à tous et Très bonne année ! Voilà depuis hier, je ne pouvais plus envoyer de messages sur mon tout nouveau mac (donc je suis novice !) "i...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
flo2809

Snow leopard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant cassé mon lecteur cd sur mon macbook blanc(Version 10.4.11 - 2GHz - Intel core 2 duo) et voulant installer la dernière version de Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
dede74000

Appcleaner

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une version pour os 10.3.9 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
_Ritchi_

Mac os x souris bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontresement modifié, dans les preferences systeme, les boutons de la souris de mon mac. Maintenant, dès que je clique sur n'impor...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
_Ritchi_

Firefox = message disparu en cours d'écriture

 Résolu

Bonjour, avec safari ( qui en ce moment ne va pas du tout ??? ) je peux écrire un message sur ce forum et en cours aller chercher un lien l'incorpo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
soleil91

Problème avec bootcamp

 Résolu

Bonjour, après une installation défectueuse de Windows XP Édition Familiale Pack 2 Version 2002 en étant passé par Boot Camp j'ai supprimé la partitio...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Dr.Trevör

Installer mac os x 10.5 sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un macbook 13,3 pouces qui marche très bien, seulement, j'ai aussi un sony vaio sur lequel j'aimerais pouvoir installe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Macij

Que faut-il faire du logo?

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire du logo? voici l'image chez un hébergeur ( http://imagik.fr/view/191387 ). une fois installer doit-on garder cette image...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nanard4327

Quel onyx our le 20

 Résolu

bonsoir quel OnyX qu'il faut télécharger? j'ai Léopard 10,5,8 intel core 2 duo. merci.

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nanard4327

The gimp et x11 en français sous osx 10.3.9 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec The Gimp sous Mac OS X (10.3.9). J'ai téléchargé X11 car j'ai perdu le CD d'installation du système. Mon problème est...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
zorro22

Evolution système

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ibook G4 de 12/2003 sous panther 10.3.9 avec un processeur power PC G4 à 1GHz. Je voudrais le faire évoluer vers Tiger afin d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
JIM7

Renouvellement norton anti virus mac

 Résolu

Bonjour, Je suis à la veille de renouveler mon anti virus norton pour mon ibook G4. Qu'en pensez-vous car j'entends partout qu'un anti virus sur mac ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
JIM7

Problème bureau

 Résolu

Bonjour, voila ma nièce de 4 ans a mi ses doigts sur le clavier de mon macbook version 10.5.8 et depuis lorsque je bouge ma souris l'écran bouge av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pinochio57

Passer de linux à mac

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel entreprise qui fonctionne sous linux. Pour l'installer il faut le compiler à l'aide d'un compilateur puis on peut l'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
caipirinha

Installer snow sur i-mac avec cd macbook

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté début 2009 un i-mac 24", il y à 3 mois j'ai acheté un macbook pro, dans l'emballage du macbook il y a un cd d'installation...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Téléchargement de pages

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je souhaite télécharger une notice administrative en PDF qui comporte plusieurs feuillets, je n'ai que la 1ère page en téléc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
JIM7

Thumb.db

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Thumb.db verrouillé comment faire pour le supprimer ?

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Sanspseudo

Dd n'apparait pas sur minimac. (réinstal)

 Résolu

Bonjour, Déjà, une bonne année à vous. J'ai récupéré un minimac avec DD foutu. J'ai remplacé ce DD par un autre compatible et neuf. A la mise en r...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avg sous mac

 Résolu

Bonjour, peut(on mettre l'antivirus avg sous mac ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
midday

Classement des fichiers date de création

 Résolu

Bonjour, Dans le finder, en sélectionnant "rangement par date de création" les fichiers sont classés par date de création mais du plus récent au pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
vgeraud

Macbook pro et windows7

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon macbook pro garce a parallel desktop 4.0 jai activer le partage des disques mais je trouve pas ou son...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zaazi

Mac os x leopard en live-cd

 Résolu

Bonjour, Pour le moment j'utilise encore Windows (et oui sa existe encore), mais j'utilise aussi des Live-CD de Kaella de Ubuntu est de Gentoo Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Parallels desktop : problème urggent!

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , Il y a peu de temps , j'ai acheté a la Fnac le logiciel 'Parallels Desktop 5' . Je l'ai installé , tout semble être correct. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aveugleuh

Imovie hd

 Résolu

Bonjour, Je possede imovie hd et je voudrais savoir l'extension de ce fichier et comment le lire autrement qu'avec Imovie hd et afin de la convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Sanspseudo

Mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro 13 que j'ai acheter en 2009... Je me demandais combien il peux suporter de GO de mémoire vive ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
soleil91

Problème avec boot camp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows sur mon ordinateur et tout semble bien fonctionner. Cependant, lorsque j'essai d'installer le gestionnaire de périphér...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caipirinha

Safari ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Ipod Touch dernièrement et ce matin, je suis allé sur internet et j'ai cliqué sur mes favoris. Mais là, problème, Safari est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
??mtl??

Maj firefox 3.5.6

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Firefox sur mon mac. J'ai essayé plusieurs fois en veillant bien à avoir quitté les autre...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Vruneufhore

Vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit compatible avec Mac, je pourrais utiliser pour créer des vidéos et ensuite les mettre sur youtube? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
laura10 Bis

Adobe flash player pour mac os x.9.3

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder de vidéos sur internet, ou écouter de musique sur deezer à cause de la nouvelle version adobe flash player installé...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sarky9

Islate : ipod géant ou mini mac ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suppose que vous avez entendu parler de la fameuse tablette tactile d'apple (sous nom d'emprunt iSlate) Je voudrais savoir ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
TheWomabts
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 15 977