Les discussions

Help neo office satuuure

Résolu

Bonjour, Je vous en supplie là je suis en stress total. Je dois rendre un rapport demain, j'étais entrain de le taper tranquillement sur neooffice...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
froginoz

Média center neuf sfr

Résolu

Bonjour, Ce sujet a sans doute été abordé, mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Voilà donc ; J'avais installé le média center je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
michva

Textedit en français

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller TextEdit sur mon iMac avec Pacifist, mais malheureusement il me l'a réinstallé en anglais... Comment puis-je le met...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
swissmac

Mac tournesol bruit lecteur dvd

Résolu

Bonjour, est ce que qqn connaissant ce magnifique produit pourrait me dire = un dvd en lecture déclenche un bruit que j'attribue au ventilateur ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
soleil91

Suppression de hd?

Résolu

Bonsoir est-ce-que je peux supprimer Le HD qui se trouve en trop dans le disque dur externe étant donné qu'il y en a déjà un. la photo elle est che...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Chris 94

Problème d'ouverture de fichiers et documents

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le Finder. Si j'essaie d'ouvrir un programme ou un document à partir de celui-ci, je parviens jusqu'à son aperçu, ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
dede74000

.cshrc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le .cshrc sous mon macbook. quelqu'un sait ou il se trouve ou s'il existe un fichier équivalent? S'il vous plais...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wire less

Suite de fichier zip du genre i-zmxxxx

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon mac un logiciel qui a été découpé en parties. C'est parties sont elles mêmes découpées en parties. J'ai donc des fichier du g...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Vinzgore

Comment ouvrir fichier telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai donc un probleme quand je telecharge un fichier quelquonque sur internet une fois le fichier instaler je ne peut pas l'ouvrir il s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
soleil91

Je n'ai plus de photos dans iphoto

Résolu

Bonjour, plus rien dans iphoto suite à une mauvaise manip. Peut-on me dire où les sont? Je n'ai rien touché depuis. Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
_Ritchi_

La time machine

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma time machine, quand je veux l'activer et lui atribuer un disk de sauvegarde, il y en a aucun qui s'affiche. Quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lunagato

Débloquer fichier sécurisés

Résolu

Bonjour, J'ai copié des fichiers audio à partir d'un autre ordinateur et je voudrais les transférés, supprimer et renommés mais ils sont sécurisés, j...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jeni

Final cut pro n. de série

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac Book et Je viens d'installer final cut pro 6.0.1 et lors de l'installation à un moment donner on me demande le numéro de série q...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jipicy

Cd installation perdu

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook que j'ai prêté à un ami pendant un certain temps. Ce que je regrette amèrement puisque celui-ci l'a royalement cass...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
super-her0ine

Parralèle desktop & daemon tools

Résolu

Bonjour, je vais recevoir mon Mac dans les heures qui suivent et je me suis renseigné pour pouvoir booter mon PC avec Windows 7 (dualboot). Ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Ezio2010

Le piratage sur mac?!

Résolu

Bonjour, Ce matin en cours d'arts plastique m'est venu une question lorsque je regardé un mac... Mac OS a t'il connu dans son histoire un piratage? Y...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ibac001

Qhel jeu (sur mac)de strategie choisir???

Résolu

Bonjour, a tous Je souhaite m'acheter un jeu de strategie (qui ne ce fini de en 2heure) complé a moin de 50euros merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ozerka

Copier dvd sur cd dvd vierge

Résolu

Bonjour, Je voudrai copier un montage vidéo d'un mariage, que j'ai gravé en Dvd avec Idvd et je voudrai faire des copies de mon montage DvD sur d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jerichoone5

Logiciel pour mac mixage audio

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée question informatique, et je doit absolument faire un montage de musique ! Pouvez vous me conseiller un Lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bernard Rey

Bug de mise à jour!

Résolu

Bonjour, je ne suis pas ce que l'on pourrais appeler une "pomme" sur mac (hin, hin...), enfin je me débrouille quoi, mais y'a un truc que je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mamie-Galette

Mac book et iiyama

Résolu

Bonjour, Voilà je suis connectée, mon mac est allumé avec mon bureau et mon Iiyama est allumé avec l'image de mon bureau. Comment faire en sorte que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Telecharger windows sur mac

Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer windows sur mon mac book ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
caipirinha

Mac os sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour Chris 94, et les autres... Les Juridictions européennes ne reconnaissent pas la validité de la licence d'Apple sur son sytèm...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jaqouille

Mail : synchroniser les boites hotmail gmail

Résolu

Bonjour, je debute chez apple j'ai eu un mac ya qq jours et je voulais savoir comment synchroniser mes boites hotmail gmail et autres sur le logici...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Mad90

Quel mac choisir ?

Résolu

Bonjour a tous Mon père vient de s'acheter le nouvel imac 27" et moi qui suis sur pc je trouve que les mac sont nettement supérieur niveau fiabi...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
deathtroll

Bloquer facebook sur mac

Résolu

bonsoir je me reprends je fais touts mes excuses pour le message précédent? je m'en veux! donc pouvez-vous me dire comment il faut faire pour oppo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Opposition à facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je empêcher la connection de facebook,

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
caipirinha

Libérer de l'espace sur mon mac par itunes

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai fais l'acquisition merveilleuse d'un Mac. J'y ai copié ma musique depuis mon PC et tout reconfiguré ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Agrandir la fenetre

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider s v p,je cherche a agrandir la fenetre google, j ai un macbook et normalement on double clic sur le bouton "plus"(le tro...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
DreamB

Enlever mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis administrateur de mon mac. J'avais mis un mot de passe durant un moment pour des raisons privées, mais maintenant je n'en ai plus bes...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
oups--

Problèmes de lecture vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBook Pro sous Snow Leopard. Comme tout ordinateur neuf, il faut faire les installations nécessaires : et ici m...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lucien13600

Emoticones microsoft messenger 7.0.2 mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver des sites avec des émoticones simpas à télécharger pour microsft messenger pouvez vous m'en indiquer svp . Merc...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
dede74000

Word 2004 - gèle

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau. J'ai un portable Mac book G4. J'ai Microsoft 2004 installé sur un système 10.5.8. Mon problème est le suivant : Le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
al16

Arnaque pour l'achat d'un macbook pro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter un macbook pro , il y'a plein d'annonces sur le bon coin mais je me mefie de l'arnaque que pensé vous de celle -ci R...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Chris 94

Ecriture du mac vers le disque externe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à copier les données du mac vers mon disque dur externe? Ce peut-il qu'il y ait incompatibilité entre le mac et mon disque?...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Sanspseudo

Envoi impossible de courriel (hotmail, mac)

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce matin, l'envoi de mes courriels (à partir d'une adresse hotmail) avec Mail (sous mac) fonctionnait très bien. Depuis que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Joannie

Barre latérale disparue

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de barre latérale qui se trouve sur le coté gauche quand on clic dans la barre des menus sur Aller. voici la photo chez un héb...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nanard4327

Recherche de pilote camescope

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un pilote fonctionnant sous Léopard pour un camescope à cassette Samsung D371W. Il est connecté via un cable IEEE 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Sanspseudo

Envoi vidéo youtube mac

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. En fait, j'ai fait une vidéo sur iMovie et j'aimeari bien l'envoyer sur youtube. Je l'ai donc crée, mais quand ça ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Fye D. Flowright

Problème entourage et réception de mail

Résolu

Bonjour, Abonné wanadoo, Entourage (2008) marche par intermittence et de façon aléatoire pour la réception des messages (serveur pop). Peut-être depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Bernard Rey

Comment mettre des fichiers sur usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre des fichiers sur une clé usb, le système m'indique systématiquement que l'espace disque est insuffisant. Pourtant l...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Achat macbookpro d'occasion - budget 800 €

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite rapidement acheter un Macbookpro d'occasion. Mais voilà je n'y connais mais vraiment RIEN! et j...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
arjulu

Logiciel de messagerie pour macbook

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook et je souhaite télécharger gratuitement les logiciels de bureautique + messagerie. J'ai déjà lu un peu sur Th...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Sanspseudo

Restauration time machine : dossier

Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration de Time Machine (après avoir re-démarré sur le CD Snow) Depuis j'ai un dossier "private" sur mon disque avec des...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Sanspseudo

Copie de fichier sous mac

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'ajouter des fichiers sur une clé usb sous mac, un message m'indique "opération impossible pour cause d'absence d'espace...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Finder simplifié !!!

Résolu

Bonjour, Je quitte l'ordi pour préparer le dîner, 5 min plus tard je reviens, mon fils avait pianoté sur le clavier et mis le dock en Finder Simpli...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rakatamouche

J'ai mis un script dans le terminal, ca me la

Résolu

Bonjour, j'ai un mac os x 10.5.8 powerpc, de la m--, j'ai lu un script pour une espèce de plate forme 64 bits, mal installé, a la suite ça me l'a b...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
serguey

Clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je sauvegarde mes dossiers sur clé USB. D'après vous qu'elle est la durée de vie de ce type de sauvegarde. Merci pour votre réponse....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
JIM7

Bureautique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple pour faire des tableaux merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gijoe34

Mac ou pc ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne veux pas créer un débat comme il y en a déjà beaucoup sur le net, j'aimerais des avis OBJECTIF. J'aimerais savoir ce que ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ordinovice
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 16 022