Les discussions
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour a tous Mon père vient de s'acheter le nouvel imac 27" et moi qui suis sur pc je trouve que les mac sont nettement supérieur niveau fiabi...
Bloquer facebook sur mac
Résolubonsoir je me reprends je fais touts mes excuses pour le message précédent? je m'en veux! donc pouvez-vous me dire comment il faut faire pour oppo...
Libérer de l'espace sur mon mac par itunes
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai fais l'acquisition merveilleuse d'un Mac. J'y ai copié ma musique depuis mon PC et tout reconfiguré ...
Agrandir la fenetre
RésoluBonjour, pouvez vous m aider s v p,je cherche a agrandir la fenetre google, j ai un macbook et normalement on double clic sur le bouton "plus"(le tro...
Enlever mot de passe
RésoluBonjour, je suis administrateur de mon mac. J'avais mis un mot de passe durant un moment pour des raisons privées, mais maintenant je n'en ai plus bes...
Problèmes de lecture vidéo avec vlc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un MacBook Pro sous Snow Leopard. Comme tout ordinateur neuf, il faut faire les installations nécessaires : et ici m...
Emoticones microsoft messenger 7.0.2 mac
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver des sites avec des émoticones simpas à télécharger pour microsft messenger pouvez vous m'en indiquer svp . Merc...
Word 2004 - gèle
RésoluBonjour, Je suis nouveau. J'ai un portable Mac book G4. J'ai Microsoft 2004 installé sur un système 10.5.8. Mon problème est le suivant : Le ...
Arnaque pour l'achat d'un macbook pro ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite acheter un macbook pro , il y'a plein d'annonces sur le bon coin mais je me mefie de l'arnaque que pensé vous de celle -ci R...
Ecriture du mac vers le disque externe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à copier les données du mac vers mon disque dur externe? Ce peut-il qu'il y ait incompatibilité entre le mac et mon disque?...
Envoi impossible de courriel (hotmail, mac)
RésoluBonjour, Jusqu'à ce matin, l'envoi de mes courriels (à partir d'une adresse hotmail) avec Mail (sous mac) fonctionnait très bien. Depuis que j'ai f...
Barre latérale disparue
RésoluBonjour, je n'ai plus de barre latérale qui se trouve sur le coté gauche quand on clic dans la barre des menus sur Aller. voici la photo chez un héb...
Recherche de pilote camescope
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un pilote fonctionnant sous Léopard pour un camescope à cassette Samsung D371W. Il est connecté via un cable IEEE 1...
Envoi vidéo youtube mac
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. En fait, j'ai fait une vidéo sur iMovie et j'aimeari bien l'envoyer sur youtube. Je l'ai donc crée, mais quand ça ch...
Problème entourage et réception de mail
RésoluBonjour, Abonné wanadoo, Entourage (2008) marche par intermittence et de façon aléatoire pour la réception des messages (serveur pop). Peut-être depu...
Comment mettre des fichiers sur usb
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre des fichiers sur une clé usb, le système m'indique systématiquement que l'espace disque est insuffisant. Pourtant l...
Achat macbookpro d'occasion - budget 800 €
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite rapidement acheter un Macbookpro d'occasion. Mais voilà je n'y connais mais vraiment RIEN! et j...
Logiciel de messagerie pour macbook
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Macbook et je souhaite télécharger gratuitement les logiciels de bureautique + messagerie. J'ai déjà lu un peu sur Th...
Restauration time machine : dossier
RésoluBonjour, J'ai fait une restauration de Time Machine (après avoir re-démarré sur le CD Snow) Depuis j'ai un dossier "private" sur mon disque avec des...
Copie de fichier sous mac
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'ajouter des fichiers sur une clé usb sous mac, un message m'indique "opération impossible pour cause d'absence d'espace...
Finder simplifié !!!
RésoluBonjour, Je quitte l'ordi pour préparer le dîner, 5 min plus tard je reviens, mon fils avait pianoté sur le clavier et mis le dock en Finder Simpli...
J'ai mis un script dans le terminal, ca me la
RésoluBonjour, j'ai un mac os x 10.5.8 powerpc, de la m--, j'ai lu un script pour une espèce de plate forme 64 bits, mal installé, a la suite ça me l'a b...
Clé usb
RésoluBonjour à tous, Je sauvegarde mes dossiers sur clé USB. D'après vous qu'elle est la durée de vie de ce type de sauvegarde. Merci pour votre réponse....
Mac ou pc ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne veux pas créer un débat comme il y en a déjà beaucoup sur le net, j'aimerais des avis OBJECTIF. J'aimerais savoir ce que ...
Accusé de réception sous snow leopard
RésoluBonjour à tous, Je sais ! Je vois que cette question revient souvent mais je viens de passer un bon moment sur les nombreuses discussions concernan...
Probleme de compatibilitée office 2008 mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un macbook. J'ai installé Office 2008. J'ai modifié un document word, et je n'arrive plus ni à l'ouvrir, ni à le récupér...
Probleme avec la restauration de mac
RésoluBonjour, J'ai acheté un MacMini d'occasion et j'ai voulus tout supprimer. J'ai inséré mon CD d'installation de Mac OS X. J'ai effacé mon disque dur...
Rangement mails dans snow léopard
RésoluBonjour tous, Je viens de passe de pc à mac, et je ne parviens pas à organiser mes mails. Ils arrivent tous dans la boite de réception et se répar...
Pilote mac tounan sur xp
RésoluBonjour, voila donc jai un mac book pro 19 pouce pas de cd dorigine jai mie xp dessu mai le problem pour trouver les pilote faut sacrocher quelqun ...
RésoluBonjour, je cherche à empêcher Skype de se lancer au démarrage de mon Mac j'ai déjà chercher dans les menus mais sans résultat... merci d'avance
Fichiers pps
RésoluBonjour,j'ais acheté un IMAC en début d'année,je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps
Récup. carnet d'adresses par thunderbird
RésoluBonjour à tous, Après divers divers problèmes sur mon tout nouveau mac (je débute !), je ne parviens pas à récupérer mon carnet d'adresses par Thunde...
Java flash sur un vieux mac
RésoluBonjour, j'ai un vieux imac G3 128 de ram avec mac os x 10.1 et je n'arrive pas a installer le java etle flash (pas de versions disponible). comment ...
Fichiers *.icns
RésoluBonjour, J'ai dézippé d'un fichier *.sit (avec Stuffit Expander) des icônes format *.icns Quand je veux en ouvrir une, Aperçu me dit: " Le fichi...
Installation sims 3 mac
RésoluBonjour, je possède mc os X version 10.4.11 et le jeu Sims3 pour mac et pc Je n'arrive pas a installer le jeu car quand j'ouvre le cd Sims3 je trouv...
Un quart de soleil
RésoluBonjour, je voudrais savoireque ce passerait il si il aurai que un quart de soleil alors si vous avez des reponse ecrivais moi. C pour un compt rendu...
Carte graphique suffisante pour snow leopard?
RésoluBonjour tous, J'ai un iMac Intel 5.1,modèle [late 2006] 17", processeur 2 GHz, HD 150 Go, RAM 3 Go, sous 10.4.11, et: une carte graphique ATY Radeon...
Plus d'espace sur clef usb alors que non !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les clef USB sur mon Mac, je m'explique, hier j'ai mis un film sur ma clef USB de 2giga, et dans la clef usb il y avai...
Configurer 5 adresses mail free sur mac
RésoluBonjour à tous et Très bonne année ! Voilà depuis hier, je ne pouvais plus envoyer de messages sur mon tout nouveau mac (donc je suis novice !) "i...
Snow leopard
Résolu/FerméBonjour, Ayant cassé mon lecteur cd sur mon macbook blanc(Version 10.4.11 - 2GHz - Intel core 2 duo) et voulant installer la dernière version de Mac ...
Mac os x souris bloquée
RésoluBonjour, j'ai malencontresement modifié, dans les preferences systeme, les boutons de la souris de mon mac. Maintenant, dès que je clique sur n'impor...
Firefox = message disparu en cours d'écriture
RésoluBonjour, avec safari ( qui en ce moment ne va pas du tout ??? ) je peux écrire un message sur ce forum et en cours aller chercher un lien l'incorpo...
Problème avec bootcamp
RésoluBonjour, après une installation défectueuse de Windows XP Édition Familiale Pack 2 Version 2002 en étant passé par Boot Camp j'ai supprimé la partitio...
Installer mac os x 10.5 sur un pc
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un macbook 13,3 pouces qui marche très bien, seulement, j'ai aussi un sony vaio sur lequel j'aimerais pouvoir installe...
Que faut-il faire du logo?
RésoluBonjour, que faut-il faire du logo? voici l'image chez un hébergeur ( http://imagik.fr/view/191387 ). une fois installer doit-on garder cette image...
Quel onyx our le 20
Résolubonsoir quel OnyX qu'il faut télécharger? j'ai Léopard 10,5,8 intel core 2 duo. merci.
The gimp et x11 en français sous osx 10.3.9 ?
RésoluBonjour à tous, Je débute avec The Gimp sous Mac OS X (10.3.9). J'ai téléchargé X11 car j'ai perdu le CD d'installation du système. Mon problème est...