[openoffice] pour mac osX
Résolu
Monsieur Meuble
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou,
Utilisateur de Mac OS X version 10.4.8 depuis peu, je souhaiterais installer OpenOffice.org2.1
Le téléchargement s'est effectué sans problème. A l'installation le message suivant s'affiche: "OpenOffice.org cannot be started, because X11 is not installed. Please install Apple X11 first." Et donc rien ne se passe... si quelqu'un peut m'aider...
Merci
Utilisateur de Mac OS X version 10.4.8 depuis peu, je souhaiterais installer OpenOffice.org2.1
Le téléchargement s'est effectué sans problème. A l'installation le message suivant s'affiche: "OpenOffice.org cannot be started, because X11 is not installed. Please install Apple X11 first." Et donc rien ne se passe... si quelqu'un peut m'aider...
Merci
A voir également:
- Osx openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Reinstaller osx - Guide
- Osx 10.9.5 ✓ - Forum MacOS
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Faire évoluer mon Mac OS X version 10.9.5 vers une version supérieure ? - Forum MacOS
8 réponses
Bonjour,
Je viens de signaler que ton post n'était pas dans le bon forum. Il sera peut-être déplacé dans macos ?
Le message que tu cites indique que X11 n'est pas installé sur ta machine et que tu dois l'installer avant de pouvoir utiliser OOo. Il est nécessaire pour le faire fonctionner dans un environnement Darwin.
+ http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_fr&kword=&type=&newstype=&q=installer%20X11
Ou NeoOffice ?
Je viens de signaler que ton post n'était pas dans le bon forum. Il sera peut-être déplacé dans macos ?
Le message que tu cites indique que X11 n'est pas installé sur ta machine et que tu dois l'installer avant de pouvoir utiliser OOo. Il est nécessaire pour le faire fonctionner dans un environnement Darwin.
+ http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_fr&kword=&type=&newstype=&q=installer%20X11
Ou NeoOffice ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je me suis trompée, j'ai trop de taf en ce moment c'est pour ça ! un fichier finissant par .odt
Les .odt sont des "open document ...". Ils sont créés par et s'ouvrent avec OpenOffice et NeoOffice. Le second est, encore, plus pratique à utiliser mais une béta d'OOo est disponible qui se passe aussi de X11.
@+
@+
moi quand je veux l'installer ça me dis qu'il y a déjà un logiciel plus récent... POurtant open office ne le trouve pas apparemment... Que faire?
Bonjour, malgré la lecture de ce forum et mes essais de téléchargement, je n'arrive a installer ni OO ni Néo sur un mac osX 10.4.11. L'ordinateur ne veut pas monter le images disque qu'il ne reconnaît pas alors qu'il montre très bien tous les autres .dmg... Est-ce qu'utiliser stuffit expender ou deluxe serait la solution ou est-ce qu'elle est à chercher ailleurs?
Merci merci
Merci merci
http://www.apple.com/fr/macosx/features/unix/
merci