Mac Os

Résolu
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ami qui a Windows Xp et il voudrait changer son OS pour aller sur Mac d'Apple j'aimerai savoir si il n'est pas disponible au téléchargemant gratuitement

Merci
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Ben voyons !!

Mac OS s'installe sur un Macintosh et c'est tout. Donc, il faut acheter un Mac ;-)
2
quitteoudoudouble

bonjour
jai le cd Imac os x installation 1et 2
tout neuf
0
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

BONNE ANNÉE
garde les précieusement,ça ne se détériore pas au cas ou tu acheterais ,un mac mais pour un pc
ca ne marchera jamais par contre le contraire oui moi j'ais xp 2008 sur mon mac
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Qui plus est, les CD d'installation d'un iMac ne peuvent servir qu'avec le iMac avec lequel ils ont été livrés.
0
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dacord et pour Linux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Enfin bref le prob est resolu merci
0
inaya94

bonjour

Avant j'avais un pc-windows Xp mon portable fonctionnais super mais le CD suite n'es pas compatible avec mac comment faire

Salutation
0

Bonjour,

Je suppose que tu parles de la suite M$ office ? si oui, effectivement, les versions Mac et PC sont incompatibles.
Maintenant, si tu as un Mac récent, tu peux installer windaube, à l'aide de Bootcamp (gratuit) ou Parrallels Desktop ou VWWare fusion (payants) et si tu as le disque d'installation et la licence windaube.
0