Jailbreaker itouch 2.2
Résolu/Fermé
hipgangster
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
-
25 nov. 2008 à 03:09
tom_2402 - 6 janv. 2009 à 20:41
tom_2402 - 6 janv. 2009 à 20:41
A voir également:
- Jailbreaker itouch 2.2
- Supercopier 2.2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Removewat 2.2 - Télécharger - Nettoyage
- Fakeapp 2.2 - Télécharger - Montage & Édition
- Dns jumper 2.2 - Télécharger - Web & Internet
- Utorrent 2.2 ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
si c un ipod touch 2eme génération sache que a l'heure actuelle ce n'est pas possible. Et sinon et ben...GOOGLE IS YOUR FRIEND mais je ne pense pas que ce soit judicieux de passé en 2.2 pour le jailbreak je pense que tu vas devoir repassé en 2.1 si tu veux le jailbreak
bonjour jai un i pod touch 2.2 et jaimerai savoir lutiliter de le jailbreaker jaimerais savoir lavantage et les inconvenian de le faire merdi
Voila moi j'ai un Ipod touch ancienne version 1.1.5
Est ce qu'il est possible de le passer en 2.1 ou 2.2 (version ou on peut mettre les apli gratuites si je me souvient bien)
Voila merci de répondre vite ;)
Et autre question au cas ou ca marche pas, avec quoi jailbreaker le 1.1.5, moi je l'ai fait avec ziphone si je me rappel bien mais je ne peux pas mettre plein de jeux, ils sont assez nuls dans l'ensemble, sauf un jeu de voiture (RagingThunder)... notament un jeu de foot qui a l'air pas mal fait du tout que j'aimerais bien avoir
Merci a vous
Est ce qu'il est possible de le passer en 2.1 ou 2.2 (version ou on peut mettre les apli gratuites si je me souvient bien)
Voila merci de répondre vite ;)
Et autre question au cas ou ca marche pas, avec quoi jailbreaker le 1.1.5, moi je l'ai fait avec ziphone si je me rappel bien mais je ne peux pas mettre plein de jeux, ils sont assez nuls dans l'ensemble, sauf un jeu de voiture (RagingThunder)... notament un jeu de foot qui a l'air pas mal fait du tout que j'aimerais bien avoir
Merci a vous
25 nov. 2008 à 13:19
Ps.
(a lachat javait la vers2.1.1)
25 nov. 2008 à 21:17
26 nov. 2008 à 03:26