Adium n'arrive pas a récupérer mes contactes
Résolu
Gan-Jah
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gan-Jah Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bah tout mon probleme est dans le titre! lorseque je lance adium il cherche et ne s'arrete pas de chercher dans pref. je vais sur mon compte et je vois " erreur impossible de récupérer le carnet d'adresse " un temps d'attente qui une fois fini recommence ! sa fait sa avec mes deux profils msn donc sa viens de mon adium! c'est balo ! merci de bien vouloir m'aider
bah tout mon probleme est dans le titre! lorseque je lance adium il cherche et ne s'arrete pas de chercher dans pref. je vais sur mon compte et je vois " erreur impossible de récupérer le carnet d'adresse " un temps d'attente qui une fois fini recommence ! sa fait sa avec mes deux profils msn donc sa viens de mon adium! c'est balo ! merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Adium n'arrive pas a récupérer mes contactes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer contact supprimé - Accueil - Android
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
ok donc le probleme ne viens pas de mon adium mais de papa adium ! faut installer l'ancienne version ?? bah j'attend que le probleme soit resolu en attendent je vais dl le vieux msn tout moche snif!
ben oui, moi c pareil depuis aujourdh'ui, ça serait pareil pour tout le monde?
merci de bien vouloir nous aider
merci de bien vouloir nous aider