Les discussions

Cherche une personne pour idvd

 Résolu

Bonjour, jE CHERCHE UNE PERSONNE QUI POURRAIS ME DONNER DES SOLUTIONS CONCERNANT IDVD J'AI IMPRIMER IDVD PREMIERS CONTACTS AINSI QUE DANS BIENVENU...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
vivaespagne

Application

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur mac et j'aurais voulu savoir qu'elles sont les applications qui serait indispensable merci de me répondre rapidement . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Sanspseudo

Main à la place du pointeur souris

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une main à la place du pointeur de la souris pendant quelques temps. Elle a disparue toute seule, mais à quoi cela correspond-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
man2011

Msn version compatible avec mac et webcam

 Résolu

oui je l'ai essayé depuis le temps. elle va très bien question image. par contre coté son j'en sais rien car je ne m'en sers pas. sorry

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Katya L.L

Imprimer une photo

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous car j'essaye d'imprimer une photo sur du papier spécial photo et j'ai deux problèmes !!! 1er) La taille n'es...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
sydjune06

Convertisseur de musique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry curve et je voulait savoir si vous connaissiez un logiciel pour convertir les musiques sur mac ( gratuit...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Megamite

Adobe reader 9

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer 6 pages pdf, et je voudrais savoir s'il est possible de n'en faire qu'une seule... Merci d'avance. Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sanspseudo

Comment mettre un theme vista sur un mac os?

 Résolu

Bonjour...voici ma requête: je me suis habitué à être sous windows et cela me manque,donc j'aimerai garder mon mac tout en ayant un thème windows ...

43 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
soso1022

Impossible d'envoyer les messages avec mail.

 Résolu

Bonjour, et oui il est impossible d'envoyer un message par Mail. je reçois bien les messages sur Mail. j'ai fais un message d'essai que je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nanar4327

Mails

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un mac et grâce au forum j'ai réussi à configurer mon adresse hotmail dans l'appli Mail. Le problème c'est que je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Ana

Transfert de données mac a mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquerir un macbook pro, et j'aimerais transferer toutes mes données depuis mon ancien macbook pro. Est-ce que quelqu'un pourr...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sanspseudo

Personnalisation mac os x

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment avoir la pomme bleu dans mac os x , ainsi que cette liste a gauche en haut de l'image , http://www.google.fr/...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ninamil

Formatage disque dur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je sais que le problème a déja été traité plusieurs fois mais je ne comprends pas tout.... peut-être un problème d'âge!!!!! Il s'agit d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dede74000

Finder : maison

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai supprimer la maison du finder pouvez vous me dire comment là remettre s'il vous plait , cordialement Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dede74000

Remettre itunes dans le dock

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus iTunes dans le dock, je ne vois pas le remettre dans Préf Sys-Dock, ni dans les onglets de iTunes, où on ne peut le placer q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
man2011

Petite aide pour une débutante sur mac...

 Résolu

Bonjour, Voici mon jour dans le monde de MAC. Je suis très contente de mon nouvel ordinateur. Je commence à prendre mes marques, mais j'ai tout...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Romaric.

Mail: transfert d'anciens messages uniquement

 Résolu

Bonjour, Ayant depuis peu plusieurs adresses différentes, j'a décidé d'utiliser enfin MAIL... Après plusieurs essais j'ai enfin réussi a configure...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Problème envoi message via mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons un IMac depuis le mois de juin 2010. Jusqu'en décembre dernier nous n'avions aucun problème pour la réception et l'envoi de mail...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Edawards

Disque dur qui a été sous mac.. .trashes

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe 1 To iomega, jamais eu de problème, jusqu'à ce que je le branche sous mac une seule et malheureuse fois (--') D...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nyahaa

Pb sur mon macbook après téléchargement màj

 Résolu

Bonjour, et au secours ! j'ai récemment téléchargé quelques mises à jours pour mon mac book (je ne me souviens plus précisément les applications ...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Michelle

Problème avec mail

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mail, j'ai la fenêtre "importation des messages" qui apparait avec préparation à l'importation des messages. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
drs

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, je voudrai graver un cd , mais je sais pas comment on fait ... merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
meriton

Windows vers macos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous windows seven et j'aimerais le passer vers MacOS, le problème je n'ai aucun disque dur externe sur lequel enre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dede74000

Aide pour installer windows 7 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de partitioner mon mac ox pour pouvoir installer le logiciel windows 7 sur mon mac. Seulement voila je n'est pas le CD d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ramlex

Messagerie gmail sur imac

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peux un I MAC. Pourriez vous me dire si on peut supprimez les messages dans Gmail dans tous les messages. Je m'explique d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
MOTUS

J'ai perdu tout les logiciels de debut (mac)

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout les logiciels qu'on a au début sur mac (iphoto,garageband,imovie...) un jour mon ordinateur a eu un problème et les réparat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Escapology

Cherche driver carte reseau intel 100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il aurrais un driver pour ma carte intel pro 100 pour quel fonctionne sur mac os x passe que je fonctionne juste sur...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nkpl

Steam sur imac g5 en 10.5 ?

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car pour les recherches je n'ai pas beaucoup le temps : Voilà, j'ai accérit un iMac G5 et je souhaiterait installer...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
carbone2

Installer un os mac en duo avec windows 7 ...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Alors voila ma petite histoire !!! Hier , j'ai eu la folie de m'acheter un iphone 4 (32 go) que j'ai installé sur un pc window...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dede74000

Mac os 8.6 >>> mac os x panther

 Résolu

Bonjour, Je possède un vielle iMac G3 avec dessus installé Mac OS 8.6. Il y a pas longtemps, je l'ai amené en réparation ( il y ait toujours ). De...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
_Ritchi_

Données pc vers mac vs dde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macbook pro , je suis actuellement sous Seven , je voudrais savoir comment récupérer toutes mes données ,des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Fun3d

Demarrage dans le monde du mac os 8.6

 Résolu

Bonjour , voici mon soucis , j'ai reçu une tour sans ecran (Mac Os 8.6) et je n'y connais rien au niveau Mac ! Donc j'ai branché ma sour...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dede74000

Emplacement wallpaper

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les fond d'écrans .Je suis sous mac os x 10.5. Merci !

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris 94

Imprimer document format .ascm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger un ebook de format .ascm or je ne peux ni l'imprimer ni en copier des passages. Or comme c'est un manuel de mathé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris 94

Mon imac g5 se met en veille tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je possège un IMAC G5 (acheté en décembre) et le 3 juin ainsi qu'hier 20 juin mon imac réagit de façon bizarre. Alors que je travail...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ventraiche

Mon mac(g4) démarre, pas de signal à l'écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un G4 avec une ram de 128 Mo, une carte graphique NVIDIA,un didque de 40 Go. Lorque je démarre la machine, elle lance , le so...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gabouga3

Problème ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon ipod touch 2eme génération il y a pas longtemps au firmware 4.1 , mais celui ci reste en mode de restauration. Le logo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ninamil

Police effacée

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment réinstaller les polices MS PGothic, Hirago Kaku Gothic Pro,plus des polices japonaise ou Chinoise ne peux dire les...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
camelia92

Dois-je connecter mon mac à un multiprise

 Résolu

Bonjour, Dois-je connecter mon mac à un multiprise équipée de bouton on/off ? Cela écomise-t-il de l'énergie quand je place sur off ? Cela p...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
man2011

Transformer un fichier .mov en .mpeg4

 Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de transformer un fichier .mov en mpeg4. Existe t'il un logiciel qui permette sous mac Intel de faire cette modif Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
DD

Pb de scanner photosmart c4850 sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Photosmart C4580 depuis un an. J'étais sur PC et tout fonctionnait bien. Je suis sous Mac depuis 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
cindy

Mail

 Résolu

Bonjour, j'aie un probléme avec mail je suis sur le port 110 et mail a deconnecter mon adresse serveur pop orange il ne m'envoye plus et ne recepti...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bambi45

Webcam

 Résolu

Bonjour, sait encore moi bambi45peut-on faire fonctionner la webcam de mac osx autrement qu'avec photo booth ou ichat Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bambi45

Quel imac choisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours a tous. je suis possesseur d'un pc qui au bout de 4 ans d'utilisations semble rendre l'ame. Un peu exacerbé de tous les problemes ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
panpan

A quoie sert svp time machine

 Résolu

Je ne sais pas a koi sert time machine Configuration: iPhone - iPhone OS 4.1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Mac mini os 10.6 ?

 Résolu

Bonjour, je possède un mac mini avec os 10.4.11 processeur 1.66 intel core duo mémoire 512 mo 667 MHz DDR2 en fait je souhaite avoir la mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Peut-on ajouter un contact sous mail ?

 Résolu

Bonjour, C'est sûrement possible, mais j'aimerais être sûr : Peut-on avoir des contacts sous Mail ? Si oui, comment ? Merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sylainpal

Dur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac os x et je n'arrive à travailler sur aucun de mes disques durs!! (sachant que j'étais sur pc avant) c à d: je ne peux ni ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Je cherche la rubrique contacts de mail

 Résolu

Bonjour, Concernant mail, je ne trouve absolument pas les Contacts. Je peux enregistrer aisément un contact dans le Carnet d'adresses, mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
man2011

Contrat de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le contrat de licence d'Apple est totalement abusif. Il est illégal de copier un mac OSX OEM et de le déporter sur un PC mais au nom de q...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 15 978