Les discussions
De safari à firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment transférer tous mes signets et dossiers de signets de Safari à FireFox, pour le mettre en navigateur par défaut....
Opera
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment on peux supprimer la barre laterale gauche de opera, meric de vos réponses. Configurat...
Comment télécharger florensia sur mac
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger "florensia" (site de jeux en ligne comme dofus) mais quand je l'ai télécharger,mon mac l'ouvre en format texte: style...
Sos perdu dossier "applications" dans ma
RésoluBonjours Je voulais simplement glisser toutes les applications de ma Maison dans le dock, mais il y a eu le petit nuage et hop, plus rien sous "Empla...
Imac
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur iMac et j'aimerais mettre Google comme page d'accueil mais je ne sais pas comment faire .. Merci d'avance :)
Probleme d'instalation de la cle "zte ac8700"
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un MacBook Air, et je n'arrive pas à utiliser ma Clé internet "zte AC8700 EVDO" apparemment il est reconnu, mais quel ...
Relié mac book pro et tv samsung
RésoluBonjour, Pour mon fils en Nouvelle Calédonie. Comment branché un Mac Book Pro sur une TV Samsung? Sur le forum je vois raccords VGA- HDMI...
Msn dans ichat
RésoluBonjour, comme l'indique le titre est ce qui y'aurait qu'elle qu'un qui saurais s'il vous plait, comment on fait pour utiliser le protocole msn d...
Conseil d'ordinateur pour une photographe
Résolu/FerméBonjour! Je voudrais que vous me conseillez sur l'ordinateur portable à prendre entre un PC ou un MAC. J'ai actuellement un PC mais je me demande si...
Logiciel mac !! svp
RésoluBonjour, J'ai un mac, et je suis en train de Créer une BD, Mon Problème est particulier : Peut on par exemple dessiner au crayon gris, un Manga, ...
Comment désinstaller une application sous mac
Résolu/FerméBonjour, Je suis néophyte sous mac. Comment désinstaller proprement une application sous Mac dans la mesure ou je ne trouve pas de deinstall? Fa...
Google chrome
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment trouver le paramétrage pour ouvrir les liens d'internet dans une nouvelle fenêtre comme dans safari ou firefo...
Estimation materiel
RésoluBonjour, combie ca vaut un tournesol 800mhz/ 60go / 1go de ram avec les cds en bon etat om me le propose a 200 euros merci Configuration: pen...
Imprimante hp psc 500 sous mac os x
RésoluBonjour, je possède un macbook sous mac os X et j'ai une imprimante hp psc 500 que je ne veux pas me séparer car j'ai une imprimante hp Deskjet F2...
Créer une image disque clé usb
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment créer une image disque depuis mac os x pour mon netbook , merci de vos réponse , Cordialement...
Renseignements
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que qu'elle qu'un peux me dire ce que c'est ce boitier blanc a gauche de l'écran et a quoi ça sert et qu'es ce que...
Changement disque dur macbook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de remplacer mon disque actuelle (160Go) de mon mon MacBook par un western digital 320Go: http://ww...
Logiciel d'aménagement intérieur
RésoluBonjour, serais t'il possible , si qu'elle qu'un sais si il existe sous mac un logiciel gratuit d'aménagement intérieur , si oui pouvez - vous me ...
Un pc mac peut fonctionner avec sys windows
RésoluBonjour, je veux acheter un pc Mac mais j'ai une ptite question est ce qu'un PC MacBOOK pro avec un processeur Intel i7 et 4G de Ram peut fonctionner...
Onglets multiples sur safari macbook
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus comment on fait pour garder plusieurs applications (par ex FB, gmail, copains d'avant...) ouvertes en même temps. ...
Reprendre objets mis par erreur dans poubell
RésoluBonjour, Je possède un mac depuis très peut de temps et je viens de faire une bétise, j'ai mis des objets dans la poubelle et je voudrais les repren...
Curiosité sur " apple "
Résolubonjour , je voudrais savoir quel sont les logicels fournis par apple ? comme quicktime, safari .... merci pour vos reponses
Repiquage
RésoluBonjour, Mon fils a fait un film aux états unis avec un camescope acheté là bas. Quand il est revenu j'ai repiqué ses cassettes sur une VHS. Aujou...
Vlc pour mac
RésoluMac OS X version 14.4.11 Bonjour ! j'ai téléchargé VLC pour Mac (prétendu pour Mac os X) afin de pouvoir lire les fichier WMV. peine perdue... L...
Gestion de la ram ( inactive ? )
RésoluBonjour, voila, je suis passé a mac depuis peu j'ai installé 8 Go de RAM, suuuper ! sauf que .... je ne comprend pas ce qu'est la mémoire in...
Pb son powerpoint
RésoluBonjour, comment augmenter capacité son dans powerpoint ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Mac os snow leopard
RésoluBonjour, est'il possible de remplacer windows seven par Mac os snow leopard,ou ca fonctionne que sur les machine de appel ? merci pour vous répons...
Photos en double ...
RésoluBonjour, sur un mac cube via iPhoto j'ai stocké plusieurs albums qui sont tous regroupés dans "évenements" et "photos" en haut de liste - il y a ...
Ça recommence: impossible d'envoyer par mail
RésoluBonjour, nanar4327 - 1 fév 2011 à 16:00 bonjour, comme je le relatais dans le premier post : ça recommence j'ai refais un essai avec safari ça fo...
Raccourci office 2011 remplacé par des ?
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit soucis pas trop bloquant certe, mais plutot génant, je vous explique: Sur le Mac de mes parents tournant...
Capture vidéo sur chrome
RésoluBonjour, Je souhaite faire des captures vidéo sous Google chrome. Auparavant j'utilisais Help wiever sur Firefox mais il n'est pas disponible sur ...
Mise a jour 10.6.6
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jour simple (pomme > chercher des mise à jour ) pour mon macbook pro 13,3 pouce. Après installation il a redémarré l...
Logiciels programmation mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un ou des logiciels de programmation sur Mac OS X 10.4. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Sos ordi bloqué
RésoluBonjour, je suis désespéré; j'ai un MacBook dont je n'arrive plus à me servir ayant perdu mon mot de passe. J'ai lu le manuel en cas de perte de mo...
"code erreur -36" transfert mac vers dd ext.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon DD externe (WD Smartware)... J'ai récupéré des films à partir du disque dur d'un ami et les...
Avis sur imac 21,5 pouces
Résolu/FerméBonjour à tous, malgré mon attirance vers Windows et mon "amour" de monter les pc moi même, je vais m'acheter un iMac. Avant tout pouvez vous me di...
Problème disque dure sous mac
RésoluBonjour, je vous envois se message car je subit un problème sous mon mac OSx10 mon macbook est génération 2010 et je possède un disque dure Western d...
Quel windows pour autocad 2010 sur mac?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac et j'aimerais installer Windows pour travailler sur Autocad 2010. Savez-vous quel Windows se procurer? Il sem...
Windows and macos
RésoluBonjour, J'ai un iBook G4 et je veux installer Windows dans une autre partition.Est-il possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Nouveau mac
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un macbook pro mais rassurer vous ce n'est pour la question la plus stupide qui existe: "J'aimerais savoir quel mac ...
Cherche microsoft 2007 pour mac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel Microsoft Office 2007 pour Mac. Quand je cherche sur Internet je ne trouve que Office 2011, et le ...
Petites infos pour une débutante...
RésoluBonjour, J'ai 3 questions: - ça veut dire quoi "calibrer la batterie" ? - pour préserver la batterie de mon mac, est ce que je peux le laisser...
Ctrl+echap sur mac??
RésoluBonjour, BOnjour, Comment faire un ctrl échap sur mac? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque problème une solut...
Tomato torrent en français??
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe un logiciel comme torrent pour mac? J'ai trouvé Tomato Torrent mais il est en Anglais, et je suis archi nulle en ang...
Cherche une personne pour idvd
RésoluBonjour, jE CHERCHE UNE PERSONNE QUI POURRAIS ME DONNER DES SOLUTIONS CONCERNANT IDVD J'AI IMPRIMER IDVD PREMIERS CONTACTS AINSI QUE DANS BIENVENU...
Application
RésoluBonjour, je suis novice sur mac et j'aurais voulu savoir qu'elles sont les applications qui serait indispensable merci de me répondre rapidement . ...
Main à la place du pointeur souris
RésoluBonjour, J'ai eu une main à la place du pointeur de la souris pendant quelques temps. Elle a disparue toute seule, mais à quoi cela correspond-t-i...
Msn version compatible avec mac et webcam
Résoluoui je l'ai essayé depuis le temps. elle va très bien question image. par contre coté son j'en sais rien car je ne m'en sers pas. sorry
Imprimer une photo
RésoluBonsoir à tous, Je reviens vers vous car j'essaye d'imprimer une photo sur du papier spécial photo et j'ai deux problèmes !!! 1er) La taille n'es...
Convertisseur de musique
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon blackberry curve et je voulait savoir si vous connaissiez un logiciel pour convertir les musiques sur mac ( gratuit...