Total commander mac ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existerait un Total Commander Mac ou un substitue qui aurait les même fonctionnalités. Merci Configuration: ...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existerait un Total Commander Mac ou un substitue qui aurait les même fonctionnalités. Merci Configuration: ...
Bonjour, Je suis sous Mac et j'aime pas quant certaines applications restent ouvertes dans le Dock après les avoirs utilisées, comme par exemple, ...
Bonjour, J'ai acheter récemment un Macbook, Je le branche souvent sur secteur quand je suis chez moi, je voulais savoir tout simplement si ça n...
Bonjour, J'ai installer les sims3 sur mon nouvel ordinateur je vous donne le lien pour aller voir ses caractéristique: http://www.apple.com/fr/...
bonjour, j'ai acheté une imprimante all-in-one hp psc 1500, après l'avoir branché et installer tout ce qui se trouvait sur le cd-rom, il m'est imposs...
Bonjour, Je suis actuellement sous Mac OS X 10.6.6 et, afin d'installer certains logiciels qui me sont indispensables, je suis à la recherche d'un...
Bonjour, je souhaiterais pour encoder mes DVD au format AVI quel logiciel puis-je utiliser pour en faire des fichier 700Mb? merci Configurati...
Bonjour, suite a coupure secteur configuration réseau impossibilité d'aller plus loin sinon forcer a quitter? comment enlever cette application ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac. Depuis hier soir je ne peux plus rien faire. La barre qui est en haut clignote et tout mes icônes sur le bur...
Bonjour, Je suis sur ordinateur depuis 10 ans et j 'envisage de passer au mac. Pensez vous que je vais me faire au changement?Il paraît que c' es...
Bonjour, Une ami vient de me donner un MAC (PowerBook G4) Il est sous l'OS X version 10.5.8. Cependant, j'aimerais savoir comment le formater totale...
Bonjour, Ca fait maintenant plus de 5 ans que j'essaye de graver de la musique sur un disque vierge ! Je telecharge ou convertie des fichiers .mp3...
bonjour, je cherche un emulateur pour mac qui nous permette de jouer a plein de vieux jeux sur toute les consoles merci de me repondre svp . bay
Bonjour, hier j'ai essayé d'installer Windows sur mon mac en utilisant Bootcamp. Comme il refusait de l'installer (en réalité j'essayais avec un CD ...
Bonjour, ma cousine vient d'avoir un MacBookPro toute dernière génération mais quand elle mais la webcam, je la voit mais je ne l'entend pas. Pourt...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer tous mes signets et dossiers de signets de Safari à FireFox, pour le mettre en navigateur par défaut....
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment on peux supprimer la barre laterale gauche de opera, meric de vos réponses. Configurat...
Bonjour, j'aimerais télécharger "florensia" (site de jeux en ligne comme dofus) mais quand je l'ai télécharger,mon mac l'ouvre en format texte: style...
Bonjours Je voulais simplement glisser toutes les applications de ma Maison dans le dock, mais il y a eu le petit nuage et hop, plus rien sous "Empla...
Bonjour, J'ai un ordinateur iMac et j'aimerais mettre Google comme page d'accueil mais je ne sais pas comment faire .. Merci d'avance :)
Bonjour, Bonjour, j'ai un MacBook Air, et je n'arrive pas à utiliser ma Clé internet "zte AC8700 EVDO" apparemment il est reconnu, mais quel ...
Bonjour, Pour mon fils en Nouvelle Calédonie. Comment branché un Mac Book Pro sur une TV Samsung? Sur le forum je vois raccords VGA- HDMI...
Bonjour, comme l'indique le titre est ce qui y'aurait qu'elle qu'un qui saurais s'il vous plait, comment on fait pour utiliser le protocole msn d...
Bonjour! Je voudrais que vous me conseillez sur l'ordinateur portable à prendre entre un PC ou un MAC. J'ai actuellement un PC mais je me demande si...
Bonjour, J'ai un mac, et je suis en train de Créer une BD, Mon Problème est particulier : Peut on par exemple dessiner au crayon gris, un Manga, ...
Bonjour, Je suis néophyte sous mac. Comment désinstaller proprement une application sous Mac dans la mesure ou je ne trouve pas de deinstall? Fa...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment trouver le paramétrage pour ouvrir les liens d'internet dans une nouvelle fenêtre comme dans safari ou firefo...
Bonjour, combie ca vaut un tournesol 800mhz/ 60go / 1go de ram avec les cds en bon etat om me le propose a 200 euros merci Configuration: pen...
Bonjour, je possède un macbook sous mac os X et j'ai une imprimante hp psc 500 que je ne veux pas me séparer car j'ai une imprimante hp Deskjet F2...
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait comment créer une image disque depuis mac os x pour mon netbook , merci de vos réponse , Cordialement...
Bonjour, s'il vous plait est ce que qu'elle qu'un peux me dire ce que c'est ce boitier blanc a gauche de l'écran et a quoi ça sert et qu'es ce que...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de remplacer mon disque actuelle (160Go) de mon mon MacBook par un western digital 320Go: http://ww...
Bonjour, serais t'il possible , si qu'elle qu'un sais si il existe sous mac un logiciel gratuit d'aménagement intérieur , si oui pouvez - vous me ...
Bonjour, je veux acheter un pc Mac mais j'ai une ptite question est ce qu'un PC MacBOOK pro avec un processeur Intel i7 et 4G de Ram peut fonctionner...
Bonjour, Je ne me rappelle plus comment on fait pour garder plusieurs applications (par ex FB, gmail, copains d'avant...) ouvertes en même temps. ...
Bonjour, Je possède un mac depuis très peut de temps et je viens de faire une bétise, j'ai mis des objets dans la poubelle et je voudrais les repren...
bonjour , je voudrais savoir quel sont les logicels fournis par apple ? comme quicktime, safari .... merci pour vos reponses
Bonjour, Mon fils a fait un film aux états unis avec un camescope acheté là bas. Quand il est revenu j'ai repiqué ses cassettes sur une VHS. Aujou...
Mac OS X version 14.4.11 Bonjour ! j'ai téléchargé VLC pour Mac (prétendu pour Mac os X) afin de pouvoir lire les fichier WMV. peine perdue... L...
Bonjour, voila, je suis passé a mac depuis peu j'ai installé 8 Go de RAM, suuuper ! sauf que .... je ne comprend pas ce qu'est la mémoire in...
Bonjour, comment augmenter capacité son dans powerpoint ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Bonjour, est'il possible de remplacer windows seven par Mac os snow leopard,ou ca fonctionne que sur les machine de appel ? merci pour vous répons...
Bonjour, sur un mac cube via iPhoto j'ai stocké plusieurs albums qui sont tous regroupés dans "évenements" et "photos" en haut de liste - il y a ...
Bonjour, nanar4327 - 1 fév 2011 à 16:00 bonjour, comme je le relatais dans le premier post : ça recommence j'ai refais un essai avec safari ça fo...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit soucis pas trop bloquant certe, mais plutot génant, je vous explique: Sur le Mac de mes parents tournant...
Bonjour, Je souhaite faire des captures vidéo sous Google chrome. Auparavant j'utilisais Help wiever sur Firefox mais il n'est pas disponible sur ...
Bonjour, j'ai fais une mise à jour simple (pomme > chercher des mise à jour ) pour mon macbook pro 13,3 pouce. Après installation il a redémarré l...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un ou des logiciels de programmation sur Mac OS X 10.4. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, je suis désespéré; j'ai un MacBook dont je n'arrive plus à me servir ayant perdu mon mot de passe. J'ai lu le manuel en cas de perte de mo...
Bonjour, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon DD externe (WD Smartware)... J'ai récupéré des films à partir du disque dur d'un ami et les...