Les discussions
Gestion de la ram ( inactive ? )
RésoluBonjour, voila, je suis passé a mac depuis peu j'ai installé 8 Go de RAM, suuuper ! sauf que .... je ne comprend pas ce qu'est la mémoire in...
Pb son powerpoint
RésoluBonjour, comment augmenter capacité son dans powerpoint ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Mac os snow leopard
RésoluBonjour, est'il possible de remplacer windows seven par Mac os snow leopard,ou ca fonctionne que sur les machine de appel ? merci pour vous répons...
Photos en double ...
RésoluBonjour, sur un mac cube via iPhoto j'ai stocké plusieurs albums qui sont tous regroupés dans "évenements" et "photos" en haut de liste - il y a ...
Ça recommence: impossible d'envoyer par mail
RésoluBonjour, nanar4327 - 1 fév 2011 à 16:00 bonjour, comme je le relatais dans le premier post : ça recommence j'ai refais un essai avec safari ça fo...
Raccourci office 2011 remplacé par des ?
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit soucis pas trop bloquant certe, mais plutot génant, je vous explique: Sur le Mac de mes parents tournant...
Capture vidéo sur chrome
RésoluBonjour, Je souhaite faire des captures vidéo sous Google chrome. Auparavant j'utilisais Help wiever sur Firefox mais il n'est pas disponible sur ...
Mise a jour 10.6.6
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jour simple (pomme > chercher des mise à jour ) pour mon macbook pro 13,3 pouce. Après installation il a redémarré l...
Logiciels programmation mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un ou des logiciels de programmation sur Mac OS X 10.4. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Sos ordi bloqué
RésoluBonjour, je suis désespéré; j'ai un MacBook dont je n'arrive plus à me servir ayant perdu mon mot de passe. J'ai lu le manuel en cas de perte de mo...
"code erreur -36" transfert mac vers dd ext.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai à nouveau des problèmes avec mon DD externe (WD Smartware)... J'ai récupéré des films à partir du disque dur d'un ami et les...
Avis sur imac 21,5 pouces
Résolu/FerméBonjour à tous, malgré mon attirance vers Windows et mon "amour" de monter les pc moi même, je vais m'acheter un iMac. Avant tout pouvez vous me di...
Problème disque dure sous mac
RésoluBonjour, je vous envois se message car je subit un problème sous mon mac OSx10 mon macbook est génération 2010 et je possède un disque dure Western d...
Quel windows pour autocad 2010 sur mac?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mac et j'aimerais installer Windows pour travailler sur Autocad 2010. Savez-vous quel Windows se procurer? Il sem...
Windows and macos
RésoluBonjour, J'ai un iBook G4 et je veux installer Windows dans une autre partition.Est-il possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Nouveau mac
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un macbook pro mais rassurer vous ce n'est pour la question la plus stupide qui existe: "J'aimerais savoir quel mac ...
Cherche microsoft 2007 pour mac
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel Microsoft Office 2007 pour Mac. Quand je cherche sur Internet je ne trouve que Office 2011, et le ...
Petites infos pour une débutante...
RésoluBonjour, J'ai 3 questions: - ça veut dire quoi "calibrer la batterie" ? - pour préserver la batterie de mon mac, est ce que je peux le laisser...
Ctrl+echap sur mac??
RésoluBonjour, BOnjour, Comment faire un ctrl échap sur mac? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque problème une solut...
Tomato torrent en français??
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe un logiciel comme torrent pour mac? J'ai trouvé Tomato Torrent mais il est en Anglais, et je suis archi nulle en ang...
Cherche une personne pour idvd
RésoluBonjour, jE CHERCHE UNE PERSONNE QUI POURRAIS ME DONNER DES SOLUTIONS CONCERNANT IDVD J'AI IMPRIMER IDVD PREMIERS CONTACTS AINSI QUE DANS BIENVENU...
Application
RésoluBonjour, je suis novice sur mac et j'aurais voulu savoir qu'elles sont les applications qui serait indispensable merci de me répondre rapidement . ...
Main à la place du pointeur souris
RésoluBonjour, J'ai eu une main à la place du pointeur de la souris pendant quelques temps. Elle a disparue toute seule, mais à quoi cela correspond-t-i...
Msn version compatible avec mac et webcam
Résoluoui je l'ai essayé depuis le temps. elle va très bien question image. par contre coté son j'en sais rien car je ne m'en sers pas. sorry
Imprimer une photo
RésoluBonsoir à tous, Je reviens vers vous car j'essaye d'imprimer une photo sur du papier spécial photo et j'ai deux problèmes !!! 1er) La taille n'es...
Convertisseur de musique
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon blackberry curve et je voulait savoir si vous connaissiez un logiciel pour convertir les musiques sur mac ( gratuit...
Adobe reader 9
RésoluBonjour, j'ai enregistrer 6 pages pdf, et je voudrais savoir s'il est possible de n'en faire qu'une seule... Merci d'avance. Configuration: Ma...
Comment mettre un theme vista sur un mac os?
RésoluBonjour...voici ma requête: je me suis habitué à être sous windows et cela me manque,donc j'aimerai garder mon mac tout en ayant un thème windows ...
Impossible d'envoyer les messages avec mail.
RésoluBonjour, et oui il est impossible d'envoyer un message par Mail. je reçois bien les messages sur Mail. j'ai fais un message d'essai que je me suis ...
Mails
RésoluBonjour, je viens d'avoir un mac et grâce au forum j'ai réussi à configurer mon adresse hotmail dans l'appli Mail. Le problème c'est que je n'arrive...
Transfert de données mac a mac
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquerir un macbook pro, et j'aimerais transferer toutes mes données depuis mon ancien macbook pro. Est-ce que quelqu'un pourr...
Personnalisation mac os x
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment avoir la pomme bleu dans mac os x , ainsi que cette liste a gauche en haut de l'image , http://www.google.fr/...
Formatage disque dur
Résolu/FerméBonsoir, Je sais que le problème a déja été traité plusieurs fois mais je ne comprends pas tout.... peut-être un problème d'âge!!!!! Il s'agit d'un ...
Finder : maison
RésoluBonjour, par erreur j'ai supprimer la maison du finder pouvez vous me dire comment là remettre s'il vous plait , cordialement Configuration: ...
Remettre itunes dans le dock
RésoluBonjour, Je n'ai plus iTunes dans le dock, je ne vois pas le remettre dans Préf Sys-Dock, ni dans les onglets de iTunes, où on ne peut le placer q...
Petite aide pour une débutante sur mac...
RésoluBonjour, Voici mon jour dans le monde de MAC. Je suis très contente de mon nouvel ordinateur. Je commence à prendre mes marques, mais j'ai tout...
Mail: transfert d'anciens messages uniquement
RésoluBonjour, Ayant depuis peu plusieurs adresses différentes, j'a décidé d'utiliser enfin MAIL... Après plusieurs essais j'ai enfin réussi a configure...
Problème envoi message via mail
Résolu/FerméBonjour, Nous avons un IMac depuis le mois de juin 2010. Jusqu'en décembre dernier nous n'avions aucun problème pour la réception et l'envoi de mail...
Disque dur qui a été sous mac.. .trashes
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe 1 To iomega, jamais eu de problème, jusqu'à ce que je le branche sous mac une seule et malheureuse fois (--') D...
Pb sur mon macbook après téléchargement màj
RésoluBonjour, et au secours ! j'ai récemment téléchargé quelques mises à jours pour mon mac book (je ne me souviens plus précisément les applications ...
Problème avec mail
RésoluBonjour, Quand je lance mail, j'ai la fenêtre "importation des messages" qui apparait avec préparation à l'importation des messages. Je n'a...
Graver un cd
RésoluBonjour, je voudrai graver un cd , mais je sais pas comment on fait ... merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13
Windows vers macos
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un pc sous windows seven et j'aimerais le passer vers MacOS, le problème je n'ai aucun disque dur externe sur lequel enre...
Aide pour installer windows 7 sur mac
Résolu/FerméBonjour, je viens de partitioner mon mac ox pour pouvoir installer le logiciel windows 7 sur mon mac. Seulement voila je n'est pas le CD d'ins...
Messagerie gmail sur imac
RésoluBonjour, je possède depuis peux un I MAC. Pourriez vous me dire si on peut supprimez les messages dans Gmail dans tous les messages. Je m'explique d...
J'ai perdu tout les logiciels de debut (mac)
RésoluBonjour, j'ai perdu tout les logiciels qu'on a au début sur mac (iphoto,garageband,imovie...) un jour mon ordinateur a eu un problème et les réparat...
Cherche driver carte reseau intel 100
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il aurrais un driver pour ma carte intel pro 100 pour quel fonctionne sur mac os x passe que je fonctionne juste sur...
Steam sur imac g5 en 10.5 ?
RésoluBonjour, je poste ce message car pour les recherches je n'ai pas beaucoup le temps : Voilà, j'ai accérit un iMac G5 et je souhaiterait installer...
Installer un os mac en duo avec windows 7 ...
Résolu/FerméBonjour à tous !! Alors voila ma petite histoire !!! Hier , j'ai eu la folie de m'acheter un iphone 4 (32 go) que j'ai installé sur un pc window...
Mac os 8.6 >>> mac os x panther
RésoluBonjour, Je possède un vielle iMac G3 avec dessus installé Mac OS 8.6. Il y a pas longtemps, je l'ai amené en réparation ( il y ait toujours ). De...