Comment connaitre le processeur sos MAC ?
Résolu
br43000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR à TOUTES & à TOUS :JE VIENS D'ACQUERIR UN MAC ET JE NE SAIS PAS COMMENT ACCEDER POUR CONNAITRE LE GENRE DE PROCESSEUR INSTALLé SUR LA MACHINE ....JE N'AI AUCUNE idée sur les MAC MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE..
A voir également:
- Comment savoir le processeur de son mac
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
heu ragmaxone, tu me fait peur là! tu as acheté un ordi sans savoir ce qui est a l'interieur? Faut se renseigner avant, c'est un peu comme si tu achetais une voiture sans savoir si c'est une 2 ou 4 portes ou une essence ou une diesel.....
Bonjour,
Inutile de CRIER, nous savons lire !!
Tu démarres le Mac, tu vas dans le menu pomme (tout à gauche de la barre de menus) tu cliques sur "A propos de ce Mac" puis sur "plus d'infos" et dans la barre de choix, à gauche, tu cliques sur "matériel" et tu sauras tout sur la bébête !!
Maintenant, tu ne dis pas si ce Mac est neuf et d'où tu l'as acquis !!!! les infos que je te donne ne sont pas valides si tu es sur un ancien système.
Quand on "achète" un Mac, le vendeur donne des explications aux novices et un documentation ! ton cas est "bizarre" !!!!
Inutile de CRIER, nous savons lire !!
Tu démarres le Mac, tu vas dans le menu pomme (tout à gauche de la barre de menus) tu cliques sur "A propos de ce Mac" puis sur "plus d'infos" et dans la barre de choix, à gauche, tu cliques sur "matériel" et tu sauras tout sur la bébête !!
Maintenant, tu ne dis pas si ce Mac est neuf et d'où tu l'as acquis !!!! les infos que je te donne ne sont pas valides si tu es sur un ancien système.
Quand on "achète" un Mac, le vendeur donne des explications aux novices et un documentation ! ton cas est "bizarre" !!!!
Salut,
Euh... je viens d'acheter un Mac NEUF LEGALEMENT et je n'ai pas eu d'"explications"... quant à la doc... le mieux c'est de chercher sur le site Apple, ils fournissent de très bons trucs :o)
ah oui et au passage, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le processeur dans "informations système", uniquement les fréquences, pas de modèle précis.
Euh... je viens d'acheter un Mac NEUF LEGALEMENT et je n'ai pas eu d'"explications"... quant à la doc... le mieux c'est de chercher sur le site Apple, ils fournissent de très bons trucs :o)
ah oui et au passage, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le processeur dans "informations système", uniquement les fréquences, pas de modèle précis.