Comment connaitre le processeur sos MAC ?

Résolu
br43000 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR à TOUTES & à TOUS :JE VIENS D'ACQUERIR UN MAC ET JE NE SAIS PAS COMMENT ACCEDER POUR CONNAITRE LE GENRE DE PROCESSEUR INSTALLé SUR LA MACHINE ....JE N'AI AUCUNE idée sur les MAC MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. djagh Messages postés 230 Statut Membre 96
     
    heu ragmaxone, tu me fait peur là! tu as acheté un ordi sans savoir ce qui est a l'interieur? Faut se renseigner avant, c'est un peu comme si tu achetais une voiture sans savoir si c'est une 2 ou 4 portes ou une essence ou une diesel.....
    1
  2. Utilisateur anonyme
     
    tape la ref de ton mac sur google
    -1
  3. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Bonjour,

    Inutile de CRIER, nous savons lire !!

    Tu démarres le Mac, tu vas dans le menu pomme (tout à gauche de la barre de menus) tu cliques sur "A propos de ce Mac" puis sur "plus d'infos" et dans la barre de choix, à gauche, tu cliques sur "matériel" et tu sauras tout sur la bébête !!
    Maintenant, tu ne dis pas si ce Mac est neuf et d'où tu l'as acquis !!!! les infos que je te donne ne sont pas valides si tu es sur un ancien système.
    Quand on "achète" un Mac, le vendeur donne des explications aux novices et un documentation ! ton cas est "bizarre" !!!!
    -1
    1. ragmaxone Messages postés 19 Statut Membre 4
       
      Salut,

      Euh... je viens d'acheter un Mac NEUF LEGALEMENT et je n'ai pas eu d'"explications"... quant à la doc... le mieux c'est de chercher sur le site Apple, ils fournissent de très bons trucs :o)

      ah oui et au passage, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le processeur dans "informations système", uniquement les fréquences, pas de modèle précis.
      0
      1. Utilisateur anonyme > ragmaxone Messages postés 19 Statut Membre
         
        Bonjour,

        Vous avez toutes les infos voulues
        Vous allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac
        Ensuite vous cliquez sur le bouton "Plus d'infos..."
        Ensuite vous cliquez sur l'item "Matériel" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir , et vous saurez tout.

        Cordialement
        0