Comment connaitre le processeur sos MAC ?

Résolu
br43000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR à TOUTES & à TOUS :JE VIENS D'ACQUERIR UN MAC ET JE NE SAIS PAS COMMENT ACCEDER POUR CONNAITRE LE GENRE DE PROCESSEUR INSTALLé SUR LA MACHINE ....JE N'AI AUCUNE idée sur les MAC MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE..
A voir également:

3 réponses

djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

heu ragmaxone, tu me fait peur là! tu as acheté un ordi sans savoir ce qui est a l'interieur? Faut se renseigner avant, c'est un peu comme si tu achetais une voiture sans savoir si c'est une 2 ou 4 portes ou une essence ou une diesel.....
1
Utilisateur anonyme

tape la ref de ton mac sur google
-1
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Inutile de CRIER, nous savons lire !!

Tu démarres le Mac, tu vas dans le menu pomme (tout à gauche de la barre de menus) tu cliques sur "A propos de ce Mac" puis sur "plus d'infos" et dans la barre de choix, à gauche, tu cliques sur "matériel" et tu sauras tout sur la bébête !!
Maintenant, tu ne dis pas si ce Mac est neuf et d'où tu l'as acquis !!!! les infos que je te donne ne sont pas valides si tu es sur un ancien système.
Quand on "achète" un Mac, le vendeur donne des explications aux novices et un documentation ! ton cas est "bizarre" !!!!
-1
ragmaxone Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Euh... je viens d'acheter un Mac NEUF LEGALEMENT et je n'ai pas eu d'"explications"... quant à la doc... le mieux c'est de chercher sur le site Apple, ils fournissent de très bons trucs :o)

ah oui et au passage, il n'y a pas beaucoup d'infos sur le processeur dans "informations système", uniquement les fréquences, pas de modèle précis.
0
Utilisateur anonyme > ragmaxone Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez toutes les infos voulues
Vous allez dans le menu Pomme / A propos de ce Mac
Ensuite vous cliquez sur le bouton "Plus d'infos..."
Ensuite vous cliquez sur l'item "Matériel" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir , et vous saurez tout.

Cordialement
0