Logiciel Entourage réponse mail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel Entourage réponse mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Logiciel de sauvegarde - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:07
15 janv. 2009 à 15:07
Bonjour,
Un peu de patience Lilou, on est tous des bénévoles ici...
Donc, c'est très simple : tu fais"répondre" et tu places ton curseur au-dessus du mail reçu ! C'est-à-dire où tu veux que ta réponse soit !
Un peu de patience Lilou, on est tous des bénévoles ici...
Donc, c'est très simple : tu fais"répondre" et tu places ton curseur au-dessus du mail reçu ! C'est-à-dire où tu veux que ta réponse soit !
Merci de ta réponse. C'est vrai que je suis impatiente et je m'en excuse. Mais le problème est que j'ai une signature pro. Donc celle-ci se place automatiquement en toute fin de mail. Et tou sélectionner pour le remonter c'est pas hyper pratique... Et comme j'écris à peu près 70 mails / jour, j'aimerais m'économiser ce geste qui me fait perdre du temps précieux. Tu comprends mon dilemne?
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:18
15 janv. 2009 à 15:18
Tu vas dans Préférences ----> Répondre et transférer----> Tu coches : "Placer ma réponse avant le message et inclure cette ligne d'attribution".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, ok. ça ne se présente pas tout à fait comme ça sur mon ordi. ça marche, merci beaucoup. Mais l'autre souci maintenant c'est qu'el me met ma signature en texte brut au lieu du format HTML (il y a une image). Mais enfin, c'est moins grave. Merci 1000 fois!
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:54
15 janv. 2009 à 15:54
Ah Lilou....
Préférences----> Préférences messageries---> Cliquer su message (fenêtre de gauche)
Dans Général, cocher : afficher la barre d'outils Mise en forme HTLM dans la fenêtre etc.
Format des courriers : HTML (et non pas bruts).
Préférences----> Préférences messageries---> Cliquer su message (fenêtre de gauche)
Dans Général, cocher : afficher la barre d'outils Mise en forme HTLM dans la fenêtre etc.
Format des courriers : HTML (et non pas bruts).
Oui je l'avais déjà coché il y a longtemps pour que ma signature apparaisse bien, ce qui est le cas, sauf quand je réponds un mail. Bizarre....
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:08
15 janv. 2009 à 16:08
Et si tu coches dans les prefs générales : menu police tel écrit, tel écran, ça donne quoi ?
ça ne change rien. Je viens de capter qu'en fait, quand je fais "répondre à un mail", la réponse est automatiquement en texte brut, ça décoche l'option HTML. Bizarre ce truc.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:24
15 janv. 2009 à 16:24
Et lorsque tu fais répondre, si tu repasses par les options et que tu mets "HTML" ça te donne quoi ?
ça marche, mon image réapparait. C'est juste que je vouslais éviter d'avoir trop de manip à faire à chaque réponse de mail.
Ouais, tu m'a carrément bien dépannée. Merci encore.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:13
15 janv. 2009 à 17:13
Bonjour,
Puis-je m'incruster dans votre discussion ??
si oui, un essai à faire:
Préférences / Messagerie et News / Répondre et transférer ...
dans la partie supérieure de la fenêtre des choix, il y a une option qui s'appelle "Conserver le format d'origine lors de la réponse"... si cette case est cochée, et que le format d'origine est en texte brut, cela fera automatiquement basculer la réponse en mode texte brut ...
Cordialement
Puis-je m'incruster dans votre discussion ??
si oui, un essai à faire:
Préférences / Messagerie et News / Répondre et transférer ...
dans la partie supérieure de la fenêtre des choix, il y a une option qui s'appelle "Conserver le format d'origine lors de la réponse"... si cette case est cochée, et que le format d'origine est en texte brut, cela fera automatiquement basculer la réponse en mode texte brut ...
Cordialement