Créer un document PDF sur MAC
Résolu
bruffmac
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
bruffmac Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruffmac Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Créer un document PDF sur MAC
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'opération est très simple. Il suffit de demander l'impression des documents, et dans la boîte de dialogue d'impression, vous avez un bouton en bas à gauche "PDF", vous cliquez dessus et sélectionnez "Enregistrer au format PDF"
Cordialement
L'opération est très simple. Il suffit de demander l'impression des documents, et dans la boîte de dialogue d'impression, vous avez un bouton en bas à gauche "PDF", vous cliquez dessus et sélectionnez "Enregistrer au format PDF"
Cordialement
Salut
Essaye avec l application PAGE dans IWORK !
ensuite quand tu sauvegarde il doit avoir une options pour le format
Sur-ce
Essaye avec l application PAGE dans IWORK !
ensuite quand tu sauvegarde il doit avoir une options pour le format
Sur-ce
merci,
en fait je savais bien me servir de la fonction enregistrement au format PDF , mais je désirai créer un fichier pdf regroupant toutes mes photos ,
j' ai trouvé la solution car je suis tombé sur des post similaire au mien et j' ai téléchargé PDFLAB , très simple et efficace , encore merci pour votre aide !
en fait je savais bien me servir de la fonction enregistrement au format PDF , mais je désirai créer un fichier pdf regroupant toutes mes photos ,
j' ai trouvé la solution car je suis tombé sur des post similaire au mien et j' ai téléchargé PDFLAB , très simple et efficace , encore merci pour votre aide !