Choix à faire

Résolu
la mousache Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un macbook pro et on me propose une assurance pour 3 ans pièces et MO ainsi que prêt d'un appareil en cas de panne, intervention à la maison etc
qu'en pensez-vous, j'ai du mal à me décider car cela coûte 260 euros

merci pour vos avis

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
si tu as les moyens de te payer un macbook pro, 260€ ca doit pas peser bien lourd
plus serieusement, si c'est pour le boulot, prends l'assurance, sinon si c'est un ordi perso, ....
0
la mousache Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'avis

A Plus
0
oscarapace Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui, un portable dont tu te sers intensivement presque tous les jours risque de flancher avant 3 ans, par contre si c'est occasionnel, c'est plutot au bout de 5 ans que ça devient risqué...
0
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même dilemme mais vais acheter un mac book (seulement) à titre personnel et en usage très intensif. L'assurance pour un mac book est le meme que pour un mac book pro donc un % supérieur ... par rapport au prix de l'ordinateur.

Pour un PC j'aurais dit oui mais pour un MAC je ne sais absolument pas s'ils tombent en panne facilement (graveur par exemple), si les pièces détachées et main d'oeuvre sont chers.

Je comptais l'acheter à la FNAC pour avoir les 5% adhérent.

Merci
0