Choix à faire
Résolu
la mousache
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nancy didier Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un macbook pro et on me propose une assurance pour 3 ans pièces et MO ainsi que prêt d'un appareil en cas de panne, intervention à la maison etc
qu'en pensez-vous, j'ai du mal à me décider car cela coûte 260 euros
merci pour vos avis
Je suis sur le point d'acheter un macbook pro et on me propose une assurance pour 3 ans pièces et MO ainsi que prêt d'un appareil en cas de panne, intervention à la maison etc
qu'en pensez-vous, j'ai du mal à me décider car cela coûte 260 euros
merci pour vos avis
A voir également:
- Choix à faire
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
4 réponses
bonjour
si tu as les moyens de te payer un macbook pro, 260€ ca doit pas peser bien lourd
plus serieusement, si c'est pour le boulot, prends l'assurance, sinon si c'est un ordi perso, ....
si tu as les moyens de te payer un macbook pro, 260€ ca doit pas peser bien lourd
plus serieusement, si c'est pour le boulot, prends l'assurance, sinon si c'est un ordi perso, ....
oui, un portable dont tu te sers intensivement presque tous les jours risque de flancher avant 3 ans, par contre si c'est occasionnel, c'est plutot au bout de 5 ans que ça devient risqué...
J'ai le même dilemme mais vais acheter un mac book (seulement) à titre personnel et en usage très intensif. L'assurance pour un mac book est le meme que pour un mac book pro donc un % supérieur ... par rapport au prix de l'ordinateur.
Pour un PC j'aurais dit oui mais pour un MAC je ne sais absolument pas s'ils tombent en panne facilement (graveur par exemple), si les pièces détachées et main d'oeuvre sont chers.
Je comptais l'acheter à la FNAC pour avoir les 5% adhérent.
Merci
Pour un PC j'aurais dit oui mais pour un MAC je ne sais absolument pas s'ils tombent en panne facilement (graveur par exemple), si les pièces détachées et main d'oeuvre sont chers.
Je comptais l'acheter à la FNAC pour avoir les 5% adhérent.
Merci