Probleme avec le I-Pod
Résolu
J0hnn
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
J0hnn Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J0hnn Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais savoir si il est possible de transferer la musique de mon ipode sur mon nouveau mac book.
J avais mis env 300 chanson sur mon ipod avant de partir a l etrenger et mtn j ai acheter un mac book et j aimerais mettre mes chamsons dessu.
Je n ai trouver aucun programme pour l intant qui me permette de fair ca.
Et comme vous le saver Itunes est proteger et n accepte aucunes chnsons provenet d un ipod.
Que doi-je fair??
J aimerais savoir si il est possible de transferer la musique de mon ipode sur mon nouveau mac book.
J avais mis env 300 chanson sur mon ipod avant de partir a l etrenger et mtn j ai acheter un mac book et j aimerais mettre mes chamsons dessu.
Je n ai trouver aucun programme pour l intant qui me permette de fair ca.
Et comme vous le saver Itunes est proteger et n accepte aucunes chnsons provenet d un ipod.
Que doi-je fair??
A voir également:
- Probleme avec le I-Pod
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Bouton on off o i - Forum Word
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
5 réponses
Salut,aiglenoiredu29
Merci pour ton programme j arrive mtn a ecouter la music de mon i-pod sur mon mac.
mais je ne trouve pas comment transferee la music sur mon disc dur....
enfin es ce possible??
par ce que c que je voulais faire c est de pouvoir transferer la music de mon i-pod su mon disc dur pour par la suite les mettres sur I Tunes....
Es ce que tu peux (encors) m aider??
Merci pour ton programme j arrive mtn a ecouter la music de mon i-pod sur mon mac.
mais je ne trouve pas comment transferee la music sur mon disc dur....
enfin es ce possible??
par ce que c que je voulais faire c est de pouvoir transferer la music de mon i-pod su mon disc dur pour par la suite les mettres sur I Tunes....
Es ce que tu peux (encors) m aider??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une seul chose a te dir Zaxarotl : MERCI !